Mon premier jdc de culture power plant feminisées 2 hps 600watts donc 1200 watts espace 2,50m2 hauteur 2 mètres merci de me rendre visite et me conseiller,critiquer


projeckt

Messages recommandés

Salut project

 

oui a mon avis c'est peut être un problême de sur engraissage' date=' ils sotn pas encor trés " solide " et si tu mets la dose normal d'engrais ils risquent de pas trop apprécier.

 

bonne chance en tout cas :)[/quote']

 

 

salut mec comme dis ci dessus je penses ossi a un surengraissage mais ce que je comprend pas c'est que les 8 autres n'ont aucun soucis de surengraissage meme aparement petite carence en azote alors qu'elle ont encore 4ml par litre de algamic

 

on m'as souvent dis et ca a ete repeté dans les forum que biobiz est une gamme d'angrais tres legere.

 

je vais essayer de leur donner rien que de l'eau clair ph ajusté pendnat une semaine et voir ce que ca donne

 

merci du conseil

 

cannabiquement

 

projeckt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a 20j de flo tu engraisse bien trop @++

PS:normalement tu devrais metre :

2ml/L de fish-mix

2ml/L de biobloom

2ml/L de topmax

 

salut gastounet,

 

merci a toi pour ta reponse,

 

je pensais aussi a une trop grosse dose d'angrais mais ce que je pige pas c'est que les autres se porte a merveille sans jamais avoir d'eau claire et ca bud serieux sur celle la.

 

qu'ece que vous me conseiller ?

 

-eau claire juste sur les 2 mal en point et continuer comme j'ai commencé sur les autres vu qu'elle se plaise comme ca?

 

-ou bien reduire ossi l'engraissage pour les filles qui se porte bien?

 

 

merci de poster des reponses au maximum pour que je puisse juger et trancher

 

a tres bientot j'espere

 

merci d'avance

 

projeckt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Projeckt,

 

Concernant ton petit problème, je penche également pour un petit sur-engraissage ;-).

Le fait que toutes les plantes ne réagissent pas de la même manière au programme nutritif est normal ;-).

J'ai déja eu moi même des phénos de même variété qui se comportaient de manière totalement différente.

 

Le mieux (mais bien sûr le plus contraignant ;-)) serait alors d'adapter un programme spécifique à chaque plante ou groupe de plantes.

 

 

Bref, mon avis, rince les 2 mal en points à l'eau claire Ph adapté et continue avec les autres tant qu'elle se portent bien.

 

 

Une fois rétablies à la rigueur tu pourra leur confectionné un petit cocktail revitalisant (vitamines, Phyt-amin foliaire, ...)

 

 

Bien belle culture en tout cas :lol: (Et une install de compêt ;))

J'repasserai

 

 

++ Tips

:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

jdc recolté

 

je n'i pas su terminer mon jdc car je n'avais plus le net ni d'appareil numérique

 

j'ai recolté y a une semaine elle viennet de terminer la phase de sechage

 

675gr recolté sec

 

super qualité rien a dire

 

fumée tres douce,odeur intense,que du bonheur on est tranquille pour lomgtemps

 

a suivre jdc coco white windows et super haze deja un mois et demi de croissance

 

nouveau jdc au passage en flo et j'irai jusqu'au bout cette fois promis

 

a tres bientot les amis

 

si un modo passe par ici merci de deplacer en recolté

 

thanks

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.