1er jdc en hydroponique avec un flo-gro 500 modifié


Invité

Messages recommandés

Salut ami reunionais,

 

Juste un petit mot d'encouragement pour ta culture.

 

Je me permet de t'adresser un mp pour un sujet tout autre, j'esper ne pas te déranger.

 

Bonne continuation a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

iop iop kosa

 

joli travail que tu nous fait là.

une très bonne idée les pincages, et n'oublie pas que le palissage est très efficace pour te faire un tapis de feuilles au niveau du grillage,

ne t'inquiete pas non plus en palissant hormis les gros apex aucun risque que ca casse si tu fais ca proprement.

pense a bien les guider vers les zones vides.

 

en tout cas très bon boulot, et je t'avais dit je surveille de loin mais je suis là ^^

 

salut

 

edit: message edité pour cause de ait pas lu le titre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Petite mise a jour

7eme jours de flo pas de sex declarer pour le moment :supair:

voici quelques photo comme vous pourrez remarquer il n'y a plus la petite Skunk Haze mais ne vous inquietez pas j l'ai mise dans un mini placard fait maison encore une fois sauf que cet fois si j les mise en terre pour le moment elle es eclairé par un neon power-glo 15w mais j vais lui mettre un petite ampoule eco 15w ou 20w j ne sais pas trop encore sinon j pour les Brainstorm j'espere pouvoir acheter des que mes moyen me le permettrons pour lui mettre une ampoule de flo 125W ou si j peux 200W.

 

Les Brainstorms

 

f46dbf.jpg

81279f.jpg

c6d97.jpg

 

La petite Skunk Haze dans son mini placard 68473f.jpg

a1ce4d.jpg

792bed.jpg

b8f1b.jpg

153da.jpg

 

Tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ne t'inquite pas pour le sexage dans les dix jours, qui vont suivre, profite du stretch ^^

 

jolies plantes et bonne idée d'avoir levé la skunk

 

je repasse a la prochaine maj

 

tcho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re ER²

ok merci ER² de ton passage, en faite j l'ai enlever vue que pour les Brainstorms sont en flo et que la petite Skunk Haze et toujours en croissance, mon engrais ne sera plus adapté pour elle donc j'ai preferé la mettre apart car elle a pas mal tigé et n'est pas tres touffu et vu la hauteur de l'ampoule je prefere pas qu'elle grandisse trop quand meme

Tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

petite mise a jour de mes engrais

-Total gro (GHE)

-Total bloom (GHE)

-Super vit (HESI)

-BN X-cel (BioNova)

-CO2 tabs

le petit nouveau recemment acheté Bio bloom (Bio booster)

et compte acheté aussi Bloei Stimulator (B'Cuzz) lors de l'apparition des buds :supair:

Tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Petit apercu de mes pieds avec apparition des premier pistilles mais desoler on ne les voient pas car c'est des photo prisent avec mon portable ;-)

 

c98a5.jpg

7ac584.jpg

f5761.jpg

7a7bc.jpg

76fc76.jpg

 

La petite Skunk Haze qui pousse tout doucement:-( a qui j'ai coupé l'apex aujourd'hui

 

166f0.jpg

55d46.jpg

 

Tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Petite mise a jour, aujourd'hui le dimanche 02-10 j'ai ete acheter mon ampoule smart-light 125w de flo dans un growshop qui est le seul a etre ouvert le dimanche dans ma region :-D , j'ai egalement rajouté du C02 fait maison aussi bien pour mon grand placard que pour le petit et un reflecteur toujours fait maison pour mon neon

 

coté flo

1bf9d.jpg

3cae9.jpg

594fd0.jpg

5dff01.jpg

3e4723.jpg

13be66.jpg

bb6f9c.jpg

 

coté croissance

17b761.jpg

6d3170.jpg

ea51c8.jpg

 

Tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

 

+1 pour la lampe

+1 pour le réflecteur

+1 pour le CO2

+1 pour avoir pensé qu'il était plus lourd que l'air et donc qu'il fallait l'injecter par le haut

+1 pour ton stretch

 

au fait, une fois le stretch bien fini tu peux penser a couper les feuilles sous le scrog, et pourquoi pas rajouter 1-2 ventilateurs de pc qui brasseraient l'air sous la canopée et empecheraient l'HR de trop monter, et en plus ferait remonter ton CO2 pour qu'il soit encore plus actif??

 

bref pas mal de + ^^

jouli tout plein et très bonnes initiatives

 

a bientot

 

pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ER²

Merci pour tes compliment sur ma petite amelioration mais j sais pas si j vais rajouté un ventilateur en bas, c'est que j'ai deja un ventilateur d'ordi et aussi un ventilateur de voiture qui sont dirigés un peu vers le haut et parce que le ventilo de voiture souffle deja pas mal j'ai meme bouché a 2-3 endroit telement qui soufflait :-D, j vais en debouché 1 ou 2 et j'ai aussi l'intraction qui souffle vers le haut aussi ;-) mais j'en remettrais bien 1 sur le grillage car celui que j'avais avant j l'ai mis dans le petit placard pour l'intraction et la ventilation en meme temps et une intraction passive et pour les feuilles du dessous oui j compte bien les couper mais pas maintenant dans 1 ou 2 semaines :-? et peut etre garder des boutures

Sinon j rajouterais bien 1 ampoule eco 15w ou 20w dans le grand placard ou a la place du neon dans le petit placard et mettre le neon dans le grand placard :-? j sais pas trop encore

Aussi acheter du PK 13-14 (BioNova) et du Clonex parce que j compte peut etre faire quelques boutures :-? :-D

 

Tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.