1er jdc [néon+éco] [in] [terre] [variété inconnue]


Messages recommandés

Alors bien le bonjour a tous les cannaweedeurs !

 

Mon matérielle :

-armoire dimension *******

-ventilo de pc brancher sur chargeur de tel 6v

-terreau plante verte

- graine variété inconnue

-minuterie,programmateur

-température le jour 24 - la nuit 17-18 degrés

Voila en attendant la suite.......................

Allez tous a vos com et @++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut megahomer ,

Elle tige un peu beaucoup quand même , j'te conseillerai de rapprocher tes néons , ou d'investir dans une petite hps , parce qu'elles on l'air de pas avoir assez de lumière la.

 

Voilou bonne culture à toi .

 

tchao tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité teuill2

salut

 

comme a dit mch1x tes petites ont grave tigé

comme tu est sous eco ( tres faible d'ailleurs surtout pour ce nombre de plant ) rapproche tes lampes au maximum et si tu veut vraiment rester en eco rajoutes en quelque une

 

la je voit que tu a 71w en tout pour l'instant

 

pourquoi ne pas plutot prendre une petite hps 75w? voir plus car tu va en avoir bien besoin vu le nombre de plant

 

edit :

 

Salut merci je compte acheter une hps 250w ou 400w

Mais pas tou de suite j ai pas les moyen++

alors augmente au moins le nombre d'ampoule eco et rapproche tout au maximum possible ( -/+ 5cm )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité teuill2
Merci a vous mais mon prob c'est que j ai peur quelle se casse a cause du tigeage.................

Au fait esque c'est bon pour les petites de les vaporiser une foi par jour??

 

justement pour arreter le tigeage augmente la penetration lumineuse

 

la ce que tu peut faire tout de suite c'est rapprocher ton eclairage actuel le plus possible

 

ensuite fait une recherche sur le marcotage rotatif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mais la mes lampes son déjà a +ou- 4-5cm de l apex

c est ceux dés coter qui tige a mort pourtant je les déplace tous les 2 jours mais bon une petite 400w hps réglerai mon problème je pense

sinon pour le marcottage rotatif si la tige se craque c est foutu non ??et es que je peut enterrer le cotylédons ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re mega..

Pour le marcottage si tu fait sa bien elle ne devrai pas se casser , je te conseil aussi de faire soutenir tes plants par une branche ou n importe quoi pour la stabilisé .

voilou

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Met un ventilo de maison ou une colone pour que les tige de tes pieds ce fortifie attention ne leur mé pas une grosse bourasque met plutot une petite brise qui les fait frissonner,faut i aller progrissif ne les brusque surtout pas les pauvres ca leur ferai pas trop de bien.

Et comme tout le monde te la dit les neon plus prés.

 

 

Tchusss...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Mais non ca sert a rien de ce prendre la tete jte promet,tu met un petit tuteur pour la retenir e tun ventilo et tu verra le changement pour ta tige elle sera plus forte et plus grosse donc plus resistante essaye tu verra c'es magique.

 

Tchusss...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes, faut pas que sa tige sinon tu va avoir quelque problèmes lors de la floraison.

On est en effet au même stade de croissance, sauf que les miennes sont bien ralenties :supair:

 

J'espère que mon problème sera réglée ce weekend, quant a ta culture, ça a quand même l'air de bien partir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut megahomer ^^

 

Tous d'abord, merci pour ton post, c'est mon premier alors ça fait plaisir.

 

+20 placo propre et ordonne, sympas!! elles ce tiennent bien tes plantes.

 

Quelle évolution pour la suite? scrog?One bug?

 

Bonnne continuation ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.