Jdc / guide one bud [ hps 250w ] [pied mère ]


Messages recommandés

Salut.

 

Salut, si tu utilises de l'eau déminéralisé, je te conseille d'utiliser du Super Vit en complément.

 

Et bien écoute ton post tombe à pic car je comptais ajouter un peu "formulex" à mes arrosage à raison de 1 goutte pour 10cl soit 0,33ml/L ( contre 5ml/L indiqué en engraissage )

 

Et je me demandais si cela pourrait combler l'absence de nutriments de l'eau démiréralisée à l'instar d'un produit comme le "Supervit".

 

 

 

Edit : j'ai trouvé ça :

 

Salut man ' date=' moi j'utilisais le formulex et c de la bombe sa na rien a voir avec le supervit le formulex s'utilise des que les racines aparaisse c'est un engrais de depart tu met ton ec a 1.0 avec le formulex et tu aura des boutures toute vertes bien nourri sans carence tu peu utiliser du root stimulator en plus ainsi que le supervit en plus @+ l'ami et n'hesite pas sur le formulex tu verra tu ne sera pas decu bye all.

 

[/quote']

 

Mais il pourrait être interessant d'avoir un autre avis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas formulex donc je ne pourrais pas te dire.

Par contre ce que je peux te dire, c'est que comme tu utilises déjà pratiquement toute la gamme HESI, je pense qu' il est plutôt préférable de la compléter avec des produits de cette gamme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise à jour faite sur le pied mère [ 5ème post ]

 

Bonsoir à tous.

 

Je ne connais pas formulex donc je ne pourrais pas te dire.

Par contre ce que je peux te dire' date=' c'est que comme tu utilises déjà pratiquement toute la gamme HESI, je pense qu' il est plutôt préférable de la compléter avec des produits de cette gamme[/quote']

 

T'as surement raison.

 

J'essayerai le "Supervit" dès que j'aurai des boutures à mettre en floraison.

 

Car il me semble que le supervit se dose à raison de 1 goutte pour 4,5 L .

 

Et comme je n'utilise que 10 cl d'eau, ça risque d'être chaud pour doser. ;)

 

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Juste un petit post vite fait pour te dire que ton JDC est très bien organisé!;)!

 

Je repasserai plus tard pour voir ce que sa donne...en attendant bonne continuation et surtout bonne chance pour ta culture!!!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et merci à tous ceux qui passe par ici...

 

Alors aujourd'hui Mise à jour importante avec à la clef, une leçon :

 

"On est toujours plus con qu'on le pense."

 

J'ai en effet découvert les joies et bénéfices de la remise en question.

 

Après m'être décidé à appliquer les règles de l'arrosage, j'ai découvert ce matin que ma plante avait apprécié.

 

Je suis en gros passé de 10 cl tout les deux jours à 40 cl ( j'ignore encore à quelle fréquence )

 

et le résultat est plus que probant :

 

Le lendemain de l'arrosage de 10 cl :

 

7f119.jpg

 

Le lendemain de l'arrosage de 40 cl :

 

e2d87c.jpg

 

N'est-il pas ?

 

Du coup, je comprends mieux le pourquoi de cette carence que je n'arrivais pas à combler.. :-D

 

Donc HESI TNT croissance pour ma chérie dès le prochain arrosage et ça devrait aller mieux.

 

Epuis puisque je suis là, je fait ma MAJ photo ici et je la recopierait dans le post consacré à la plante mère.

 

( avec de plus amples détails )

 

C'est partie :

 

e86f90.jpg

 

5fae7e.jpg

 

f763d9.jpg

 

6192c3.jpg

 

Voilà pour aujourd'hui.

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Je vois que la plante suit sont cour.......

 

Attention tout de même au sur-arrosage que j'aperçois en bas.N'oublie pas qu'un manque est plus facile a combler qu'un excès.

 

Sur ceux bonne pousse

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 mois après ...

Bon, je dettere, mais si tu reppasse par la, c'est juste pour dire que c'est dommage que tu te sois arreter, tu parlais de tes motivations pour faire un guide, moi qui veut me lancer dans le perpetual, jme suis sentis roulé à la fin de ces 2 pages, fin, bon, tant pis, hein...

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.