[JDC] Re: 1er jdc 10 jack flash ,400w mh, 250w cfl en terre cro+50, flo j+21 btz, j+9 nouveau filtre au charbon ( pousse au quÉbec) beaucoup de photos


Messages recommandés

hello !

 

non c un reflecteur simple !!!!! jai seulement éloigner les 2 "bracket" pour pouvoir en mettre 2 !!.

en faite le ballast intégré ne se trouve pas sous le reflecteur !! seulement les 8u tubes

 

vila si ta besoin jte fais une pics !!!

 

3f4.jpg

 

 

wé montre nous sa !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans 1 heure la lumiere allume a 10h !!!

 

p.s change ta signature pour ceci "

 

[url*https://www.cannaweed.com/forum/sujet-93525_30-jdc-jack-flash-cfl-250.html] JDC jack flash 250w CFL [/url]

 

et sa te donnera un lien direct !!!

 

remplace * par le signe = sinon ca marchais pas !lolol

c qui sa sur cette photo ????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Juste pour dire que sur la photo,c'est Mac Giver(une vieille série).Sa particularité est qu'il est très bricoleur !

Il te fait une arbalète avec une Swatch,une boussole avec un briquet,un explosif avec du coca...

Par contre je sais pas s'il serait capable de faire un JDC avec de la Jack Flash aussi bien que toi :davb:

 

a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lolol héhé merci samsung et p2row !!!

 

pour fixer les ampoule ta utliser quoi ???

 

c'est un premier jdc effectivement , qui je crois est bien !!!

 

passer me voir ici w `` cannabis-exotique . info devenu la boutz !!! venez voir et mes vos jdc!!

 

merci a tous !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt à toi montrealquebec,

je pence que tu aurais du laisser plus de temps tes plantes en croissance car avec la plasse que tu as tu pourrait avoir des plantes impeu plus costo ...

enfin sinon elle est bonne ??

a+ et si ta le temps passe fair un ptit coucou...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.