[Résolu]1er jdc indoor(hps 250w) culture en terre


!jay!

Messages recommandés

good

donc tu passe en flo !

 

ta des nouvelles de ta boite ?

 

 

 

 

dsl Montréalquebec pour ce qui est de la boite hier je m'en allais l'acheter et mes amis m'ont appeler pour savoir si on partait sa brosse j'ai pas pu refusé mais je passe ché mon grow shop aujourd'hui

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci pour la photo mec !!!!

 

je vois la petite boite d'ont tu parle !!! jai vu sur un site pour optimiser la vie de ta boite , fais seulement des trous dans le couvercle!!!

 

mais pour 30 jours 10$ je trouve sa cher! je vais y aller avec le filtre quand meme!

 

pour info sur la boite a odeurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut montréal québec je sais le truc des trou merci quand même :-D mais je me dis que je me sert d'une boite par culture alors sa me fais 10 pias par culture. Je trou qie pour 10$ sa vaut la peine.

 

Mais si tu as un filtre a charbon pour 100 dollar c un super prix!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais quand meme vérifier au pres de mon grow shop , mais d'apres sa liste de produits en ligne , il en a , mais d'autre fabricant! le liens !

 

je vais peut-etre opter pour sa quand meme, avant le filtre! question de budget!!!!( noel arrive vite )

merci beaucoup de l'info !

 

pour le filtre au charbon tu peux faire livrer , c'est discret ! regarde ici!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut montrealquebec, moi je me dis que mets que jaille dépenser 100pias de petit carré d'odeur je vais etre un pro de la culture de marijuanna loll et je me dis que quand je vais etre pro je vais faire pousser avec un filtre mais pour le moment, les cubes et la fenetre ouverte feront l'affaire malgré que c'est ma premiere culture, et je ne connais pas l'odeur du cannabis a son plus fort mais bref..

 

Salut bonne fin de culture a toi mon grand ami québecquois!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M.A.J FLO+22

 

Joséphine la bouture de White Rhino

33e9ab.jpg

325116.jpg

1b1331.jpg

Martine celle qui a beaucou^p de difficulté!

4d305.jpg

7725a.jpg

Et maintenant Jacqueline La plus belle!! je la trouve bien avancé pour flo +22:-)

35253d.jpg

12c203.jpg

a4be67.jpg

54ae7.jpg

petite photo de famille

3a150.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.