Jdc neon cool/aqua rose [hps] ppp shiva 2


ianito

Messages recommandés

HELLOOOOO ENFIN DES PHOTOS!!!!!!

 

bon c'est pris sur un caméscope donc...

 

bon, hier je me suis aperçu que les racines sortaient...

ce matin donc j'ai vite couru( façon de parler parce que c'était une mission en fait: j'ai du pousser

la caisse, elle a pas voulu démarrer donc j'ai été en prendre une autre lol, j'ai failli tomber en panne etc...)

 

bref, j'ai rempoter 6 plantes sur 9 car plus de terreau et piti souci de place, en ce moment je jongle avec les 2 espace flo et cro, les pots sont des 6l, je compte finir la dessus.

 

sinon, j'ai prélevé des boutures sur les shiva pour déterminer leur sexe et faire le ménage (interdit aux gars le placo)mais jme dis c'est un peu tard, je compte passer les PPP en flo d'ici 15 jours.

 

place aux photos!!! (shivas first)

 

762a82.jpg

9e8f1d.jpg

3f7beb.jpg

 

celle au dessus a pas mal souffert (feuille déchiré, branche cassé)

54baf.jpg

 

au dessus,une des triso anciennement chupa chups, phénomène bizarre elle m'a fait 3apex (rouge, jaune et bleu bouturé)

en dessous, la seconde triso palissé depuis cet aprem, de toute les shiva c'est elle qui a les feuilles les plus longues et les plus vertes, reste plus qu'a espérer que c'est une fifille

 

643cb0.jpg

 

PPP

 

ea9cc2.jpg

7cd382.jpg

 

mon futur PM qui est reparti dés ce soir sous néons avec les boutures et passage en 18/6 cette nuit

c47fdb.jpg

76247.jpg

 

et le coin bouture

5b8374.jpg

 

euh...au fait j'ai pas tout rempoter faut ldire psk j'ai une plante qui veut pas sortir de son pot, je vais voir demain si la terre s'est bien asséché

 

voila, bon ce soir je suis un peu naze donc j'ai fait cet MAJ rapidement, promis yaura d'autres photos mieux prises pas a la va vite

sur ce portez vous bien et bonne lecture

laches tes comms sois pas radin

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez y squattez ya pas de souci...

qui roule? lol

 

venez pas les mains vides quand meme

 

:-D

 

pour les boutures je ne suis sur de rien, j'ai regardé au niveau de ma coupe et sur certaines boutures ya une boule qui se crée a ce niveau je pense que c 'est bon signe...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.