1er jdc [annuler] [variete inconnue] [43w eco] [palissage] [70x40x20]


Messages recommandés

Salut voisin,

Pas tres en forme en effet, sur arrosage ? tu mes de l'engrais ? hydro ?

Et elle est vraiment petite.. tu appartiendra 5 g peut être..

Bon pour le faite de cacher a tes parent c'est pas le top.

 

Bonne chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les parents, ils se doutent jamais de rien. Sois il savent et attende l'improbable révélation et il te traque, sois il savent rien^^

 

 

En tout cas bonne culture et bonne gestion de crise^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les feuilles jaunes, c'est dut aux brulures qu'elle avaient subies lorsque la lampe lui était tombé dessus ^^

Car il n'y en a pas sur les nouvelles feuilles...

Le pH je ne sais pas du tout à combien il est...

Sinon pas de sur-arrosage ça fait 3 jours que j'ai pas arrosé.

Celà doit être dut à la faible hygrométrié 40%... Mais maintenant pour la floraison c'est idéal =)

Je m'en fou de récolté 5g voir moins simplement d'avoir vu comment s'occuper d'une plante même si j'ai eut quelques soucis ! C'est dur de cacher aux parents... Sinon j'aurais investis dans une HPS et tout ça... Mais là non !

Je vais essayer de gérer ça tranquillement =)

Merci de vos conseils !!!

 

MAJ cet aprem ! La plante est dans le noir pour l'instant... Fabrication new placard plus petit ... Mais plus discret ! C'est soit je jette tout soit je fais un plus petit... Je crois que c'est une femelle mais pas sur ! Il y a des fils blancs...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FIN DU JDC

 

J'ARRETE CAR JE PEUX PAS CULTIVER DANS LE DOS DE MES PARENTS TROP RISQUER... FAUT QUE JE ME FABRIQUE UN PLACARD VRAIMENT NIQUEL MAIS GRAND ! SUREMENT ACHETER UNE ARMOIRE...

 

MERCI A TOUS CEUX QUI M'ONT SOUTENUS ! MAIS LA DUR DE GERER...

 

JE VAIS CONTINUER A RAQUER POUR DE LA MERDE MAIS TAMPIS... J'ATTEND DE POUVOIR AVOIR UN APPART' A MOI !

 

JE CONTINUERAIS DE PASSER VOIR VOS JDC !

 

IL ME RESTE UNE 30aine DE GRAINE, SESSION OUTDOOR MAI 2009

 

PEACE :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage mais en effet dur a cacher.

Perso je leur ai dit que je fumais et ensuite j'en suis venu a cultiver alors que je suis encor chez eux.

Faut leur dire.

En expliquant pourquoi tu fume et leur donner un peu d'info sur le cannabis sa passera surement. moi ensuite je leur est demandé si je pouvais cultiver en leur disant que je diminuais les risque puisque je ne trainais pu avec des dealers et je foutais plus mon argent en l'aire

 

Bon voila a toi de voire perso j'ai tenté, j'ai gagné ^^

 

Bonne chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec!

ben c'est dommage pour toi, les parents c'est pas facile à gérer

si j'ai un conseil à te donner, pour ta prochaine culture te prend pas la tete, n'écoute pas trop les conseils sur la frequence d'arrosage etc, il n'y a pas de norme...

on t'a dit beaucoup de conneries, un jdc c'est pas un débat ni OK coral, laisse pas les gens polluer ton journal.

ta plante a des besoins spécifiques, l'arrosage c'est à toi de determiner les quantités, a toi de voir si ta terre est seche en surface etc...

aller courage et pour ta session out' tu peux faire un jdc quand meme :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais merci les mecs =)

 

Chaud de leur dire aux darons...

- Mon père fumait étant jeune, et quand un pote à lui s'est fait couper la main parcequ'il n'avait pas rendu la tune a son dealer. Depuis ce jour là mon père ne fume plus.

- Ma mère ne fumait pas mais ça soeur, elle sortait avec un dealer et tout ça...

=> Donc voilà pourquoi mes parents sont hyper vigilent la dessus c'est chaud =S

 

Je vais tenter on sait jamais mais de la à leur dire que je veux cultiver je pense que c'est mort...

 

L'Outdoor c'est sur et certains je le fais avec 3 potes ! On à un coin pépère...

Petite forêt de 20m sur 20m avec des orties, ronces et des arbres de 3-4m donc hyper discret et à 5min de chez moi à pied ^^ Donc on va surement faire planter une dizaine de pieds mais faut qu'on attende ^^ Car là le climat dur !

 

Je vais laisser passer un peu, peut-être que je retenterais une session indoor dand 1 ou 2 mois je vais voir...

Je pensais peutêtre culture PC xD pour triper et me faire quelques ptits grammes et ce serait plus discret déjà !

 

Voilà merci les mecs, j'ai garder les feuilles de ma ptite Speedie, je l'ai passer au grinder ça me fera du tabac pour fumer ce shit couper avec n'importe quoi ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.