1ere culture indoor


Messages recommandés

salut;

vire les billes sur le dessus des pots

tu vas ruiner le ph de ton terreau avec,

surtout si elle n'ont pas été tamponner.

tu as mis quoi comme chauffage?

il a l'air de déssécher ta box,

je te conseille un radiateur à bain d'huile.

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila viudiv merci de t'es conseill je viens juste de les suivre j'ai été radiateur a bain d'huile et j'ai viré les billes mtn j'ai aussi coupé les feuille seché mtn je laise un peut poussé a bientot merci encore ou la je viens de me fumé un tit boulon d'hamnézia je deff.... :lol:

ha oui pour toi weednoz la lampe est a +- 7cm.

bon j'en roule un autre trop bonne cette zeb. :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gars j'ai un tit soussi j'ai été chercher un humidificateur mais j'arrive pas a 60% j'ai juste 38% mais quand je coupe mon extracteur la ca c'est bon je dois mettre un filtre ou quelque chose comme ca ou alors metre mon extracteur au niveau des plants

 

merci de vos conseil essayé de lme repondre vite parceque g l'impression que mes bébé seche merci :-? je vous fait parvenir des photo assez rapidement

ha oui mon extracteur il est bon pour 100m² donc je crois que c'est l'extracteur le probleme???? :-? :-?

ou bien alors programé mon extracteur la il fonctionne les 18h de lumier parceque trop de chaleur sinon et dans le noir il e va pas parceque pas assé de chaleur.. et oui l'hiver dans un grenier pas isolé c'est vraiment rrop la galere.

bon je vais allé me roulé un tit bedo :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et joyeux noel a tous.

 

voila pour le moment tout ce passe bien j'ai juste les bout de certaine feuille qui on brulé je crois que g engraissé trop tot je le savais mais trop envie de testé.

 

je voudrais savoir si je peux déja commencé le palissage ou si je dois encore attendre??

 

31700d.jpg

9815e.jpg

6cece.jpg

f1f4fe.jpg

50495d.jpg

7005df.jpg

f717e2.jpg

c5087.jpg

456dbd.jpg

 

voila dit moi si je peux palissé mtn merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nicoloco

salut l'ami cannabiculteur

pour le palissage tu peux encore attendre un peu quan tes branches commence a grandire tu pourra le faire elle sont trop basses pour l'instant...enfin a mon humble avis...

sinon pour l'humidité jpeu pas te dire moi j'ai une bassine avec un tshirt et jsui a min 50%...:-)

 

et tjr a mon humble avis ta engraissé trop tot min 15 jours selon la terre que t'as.

 

Je te conseille aussi de laisser de l'air entrer le nuit c'est de sanque vont se nourir tes plante quant il n'y a plus de lumiere.

Renouvellement de l'air tres important et du cO2!!:-P

 

a+ amigo

 

nicoloco

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de t'es conseille nicoloco

 

le tit probleme c'est que pour l'instant chez moi il fait -5°

et mon grenier n'est pas isolé c'est pour ca que je ne renouvelle pas trop souvent l'air. mais je vais y pensé ce soir je fait ca.

je voulais savoir si je pouvais déja coupé le dessu des plant comme je suis déja a 2 étage.

 

merci et si on ce vois plus bonne année

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut yannabis88,

 

bon, je vois qu'après des débuts difficiles, tes plants ont repris la pêche ! impecc !

 

Faut vraiment que tu fasses gaffe au surarrosage (laisse bien sécher la terre sur 2/3 cms),au surengraissage (moi, j'engraisse 1 arrosage sur deux et j'ai jamais eu de problème), à la chaleur (bonne idée le radiateur bain d'huile) et à l'humidité (sans humidificateur, tu peux vaporiser tes plants mais c'est plus contraignant)

 

Tu gères, c'est cool.

 

Bonne année et à l'année prochaine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous et meilleur veux

 

voila ca fais mtn 33J de croissance et tout a laire de plus ou moin bien ce passé juste une qui par un peux en sucette mais c'est de ma faute je lui ai mis chauffage a fond dans ca tronche et voila le resulta.

d05148.jpg mais bon elle reprend tout doucement.

je voudrais savoir si je peux commencer mon palissage a partir de mtn.????

 

7d235.jpg

 

66923c.jpg

 

da3504.jpg

 

j'ai quelque feuile qui jaunisse je voudrais avoir si il ne leur manque pas quelque chose j'angaisse une fois sur trois

merci de vos conseille a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

fais gaffe a pas trop arrosé ,une plante qui ne pousse plus a soit un prob de racine qui respirent plus ou un manque d'azote (engrais pour le grow)

 

le terrau utilisé est aussi tres important (prendre bien aéré type plagron ) et vire les billes d'argile sa sert a rien en terre si ce n'est faire varier le ph.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

juste quelque tof.

je viens de remonté la pante g trouvé ce qui n'allais pas

j'avais pas assé de chaleur dans mons grenier donc j'ai tout dessendu et la mtn bonne temperature et hygro impec

 

voila g une tit question je voudrais savoir quand je la passerai en flo les plants grandisse encore bcp ou quelque cm

parceque faut que je calcule avec placo pour voir quand les passé en flo pour avoir assé de place.

 

merci a vous tous.

e78e1.jpg

e58322.jpg

98789e.jpg

eb327a.jpg

551ad4.jpg

d41530.jpg

7938d.jpg

098261.jpg

91797.jpg

 

et voila merci de laissé des commentaire.

a+ les gens ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami,

Pendant la période de stretch (environ 2 semaines après le début du passage en 12/12), la hauteur de tes plants va doubler, voire tripler suivant l'espèce.

Voili !

En espérant avoir répondu à ta question.

Bonne culture à toi

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut les gens

comment allez vous moi tout ce passe bien

je me demande si je devrais pas passé en flo ou alors att encore pour avoir un max de zeb mais g peur de manqué d'espace.

voila quelque tof je vous laisse jugé par vous meme

a +

4885ad.jpg

c5008.jpg

3ac9b3.jpg

838398.jpg

3ed4e6.jpg

6c54e2.jpg

fcd5e1.jpg

83c44.jpg

42ca3a.jpg

ff2b73.jpg

83b6c4.jpg

539750.jpg

9b1011.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.