[1er jcd sous lampe de 40w]California orange bud


fabien098

Messages recommandés

Hello,

 

40W c'est pas assez , si tu veut faire de l'indoor va falloir investir un peut plus ^^

 

essaie d'acheter une Box ( ou un placard de récup) , tapisse le de mylar ( ou une couverture de survie ) et achète une vrai lampe ( style HPS les 400w , avec le ballast et reflecteur coute ~90eur ou une MG 200W ~90eur aussi)

regarde les guide avec la fonction recherche tu devrai trouver.

trouve toi deux petit ventilateur ( style pc) et fait une intra et extra ( tu peut aussi trouver un guide en cherchant bien ^^)

 

aprés si tu n'as pas les moyen , il reste les lampes eco , 4X20 w et tu pourrai déja obtenir une petiote récolte ^^

 

donne nous plus d'infos , sur la variété cultivée , le type de terreau, ect ect

 

bonne continuation ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut fab098. je voulais juste savoir ou tu trouve des éco 40wat car je n'en trouve pas j'ai acheter une xanlite 28watts je voudrais ces éco pour faire un espace croissance dans un carton mais j'ai sinon pour la flo je suis bien équiper.merci A++ ps si tu ne veud pas citer la marque envoi moi un mp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rajoute une eco en plus ca lui feras pas de mal...

je suis novice aussi mais j ai vite remarqué que nos petites on besoin de bcp de lumiere!

tu verras vite la difference et l eco ca coute que dalle... pour ton espace un petit place home made et ta plante ne s en porteras que mieux...

une idée si tu veux de mon espace croissance...

armoire de cuisine recupérée b7d97.jpg

tchuss man entre novice faut s entraider lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re...

wé j ai vu a plante elle est bien a 5 jours d apres ce que j ai pu voir.

mnt pour moi la coissance depend de la varietés des lampes utilisée et de la photoperiode,je penses qu une croissance sous eco seras plus longue que sous hps ou mg je crois en tt cas...

mais je me rend compte que la lumiere et tres importante autant pour la croissance que pour la flo...cultiver est une passion qui s est emparée d moi depuis peu LOL et tt les jours j apporte des amelioration a on espace de cultures...j ai une question:tu crois que c mieux ou pas ce genre de lampes par rapport aux eco...?

a639.jpga votre avis...?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool :-)

t agrandi la famille lol

normalement certaines devrait etre sortie demain matin!

pour moi certaines ont germées apres une nuit!

les autres +- 24H et les plus longue j ai du lever la dormance et les ouvrir au cutter lol

j ai joué au chirurgiens!

faut etre patient! c de la meme sorte?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.