Jdc: orange bud, 200w ecolite, box


Messages recommandés

Salut à tous !

 

Après un bref passage sur un autre post, j'ai décidé de vous montrer ma ptite famille toute neuve, en espérant que 1.Vous voyiez de belles plantes, 2. vous m'aidiez à fumer de belles plantes lol ..

Enfin voilà, je fais un bref descriptif du matos

 

BOX:

-Blue box 60 60 160 (je compte la recouvrir de mylar)

-6 Pots 15 15 (3L)

-intracteur 100mm / extracteur sunon

-1 ptit ventilo pour secouer les ptites

-1 contrôleur température/humidité

 

LAMPE

-Pour l'instant envirolite 200W FLO pour la croissance aussi, faute de moyen, mais je compte acheter une wave et la combiner avec la flo en floraison (qu'en pensez-vous?)

-bientôt double réflecteur

 

ENGRAIS/TERREAU

-Bionova A+B

-Complexe racinaire Hesi

 

 

Voilà en gros pour le matos, concernant les ptites

-6 Orange Bud non féminisées de chez sensi seeds

-Terreau: Coco Bionova+ Coco Biobizz (d'ailleurs le biobizz semble plus efficace)

 

J'ai commencé ma culture il y a moins d'une semaine, et les ptites ont été réhydraté vendredi, germé lundi, planté mardi et sorties jeudi, elles ont donc 4 jours actuellement et je trouve qu'elles poussent pas trop mal même sous eco 200 FLO, va savoir...

 

2upacz7.jpg

nbsmq1.jpg

 

VOilà après je me tâte encore à les faire en big bud ou à en laisser que deux et les palisser (voire scroger), j'ai du mal à me faire à l'idée de massacrer les bébés et prendre en plus le risque de voir des ptits branleurs de survivants mâles (quand on voit ce qu'ils foutent dans lost...mdr)

 

Enfin voilà, j'ai commencé l'engraissage mollo mollo, environ le tiers de ce que recommandent les fabricants, et je compte passer en pot 18 18 la semaine prochaine.

Qu'en pensez-vous, des conseils?

Quelqu'un pourrait m'expliquer comment poster des photos? je dois obligatoirement passer par des hébergeurs?

 

Merci à tous, à très bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à part mettre un lien url et donc utiliser un hébergeur je vois pas' date=' tu peux m'aider?[/quote']

 

oui faut utiliser un hebergeur du style imageshack et mettre le lien entre les balises en utilisant le bbcode "photo" comme ceci(sans les étoiles) : [*src]Ton lien ici[*/src]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai que imashack faut savoir qu'elle lien prendre c'est chiant.

 

 

va plutot sur tynipic (clic ici)

 

la une fois ta photos envoyer tu choisi la deuxième solution : "Code IMG pour forums & sites de messagerie"

 

et tu met ce code dans le message , par contre faut changer "IMG et /IMG" par "SRC et /SRC" comme expliquer dans mon précédent message.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, en attendant d'autres photos, t'en penses quoi pour 3 jours de croissance ? un pote me dit que c'est chelou qu'elle fasse pas encore de niveaux , aujourd'hui elles commencent mais bon , à ton avis c'est anormal? à cause de la lampe flo?

 

Les tofs d'aujourd'hui, à cro + 4 donc (+3 pour les plus petites)

 

2a0nf2q.jpg

29mviat.jpg

fulxea.jpg

54jghk.jpg

 

Le placard vu d'en haut, avec un ptit rajout en alu home made !

28rps1w.jpg

 

Donnez votre avis !

 

Tuice

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà' date=' en attendant d'autres photos, t'en penses quoi pour 3 jours de croissance ? un pote me dit que c'est chelou qu'elle fasse pas encore de niveaux , aujourd'hui elles commencent mais bon , à ton avis c'est anormal? à cause de la lampe flo?[/quote']

 

Je suis pas un professionnel , mais j'ai parcouru le forum en long et en large puis j'ai mais petite pour comparait. Et les tiennes ont l'air de très bien aller.

La taille est normal à mon avis , regarde sur mon JDC dans ma signature si tu veut , tu verra les miennes ,la elles sont un peu prêt de la même taille pour le même temps , donc ce doit être cool :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà' date=' en attendant d'autres photos, t'en penses quoi pour 3 jours de croissance ? un pote me dit que c'est chelou qu'elle fasse pas encore de niveaux , aujourd'hui elles commencent mais bon , à ton avis c'est anormal? à cause de la lampe flo?[/quote']

Moi je les trouve normal, va voir mon JDC, ça te donnera une idée. T'a quoi comme valeur d'hygro? J'ai vu que tu engraissais déjà, c'est peut-être un peu tôt!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yooo

Bon les amis mauvaise nouvelle: je crois que les engrais , même à faible dose , leur ont pas réussi.

Les plants sont pas encore trop touchés sauf 1 qui a les feuilles très pointues, vertes claires et les extrémités tournés vers le haut, que puis je faire ?

Une autre a mal développé le bout de ses deux premières feuilles qui sont pas terminés (au lieu de finir en pointe il manque la pointe et donc on voit deux pointes...)

 

J'ai peur de les avoir cramé, quelqu'un saurait ce que je dois faire?

 

Merciiii

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yooppp

Bon oji j'ai acheté une superplant 25000K pour la croissance que je combinerai avec mon ecolite 200W Flo en floraison.Je sais qu'on lit partout que c'est un complément mais le vendeur de mon shop m'a dit que c'était bon ,vous en pensez quoi? ce sera toujours mieux que l'envirolite flo en croissance?

Enfin, dites moi j'ai peur d'avoir claqué 85 euros pour un truc inutile,

 

si vous avez des suggestions je prend aussi

 

 

Tuice !

 

P.S: si quelqu'un sait aussi comment je pourrai régler mon minuteur pour que le ventilo branché dessus tourne 15 minutes par heure, ou un truc dans le genre, j'vois vraiment pas..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.