Jdc indoor 400w hps cooltube - skunk #1 - afghan kush white label


guiz51

Messages recommandés

Bonjour à tous les cultivateurs!Je me présente : jeune cultivateur, apres plusieurs récoltes en outdoor et un test en cave

 

c7b2d8.jpg

 

9e046b.jpg

 

, me voici installé dans ma propre demeure!Du coup une chambre sans "utilité" s'est avérée parfaite pour une nouvelle culture.La piece fait 9m², dans laquelle un caisson de croissance ( 1500x700x800 )partage la place avec le caisson de floraison ( 2500x900x1600 ).

J'ai quelques photos mais je suis en attente d'un vrai apn parce que le portable donne une mauvaise qualité.

En croissance j'éclaire aux fluos avec ballast électronique 2x36W + 4x18W donc aucun dégagement de chaleur!2 ventillos de pc un en intra et l'autre en extra.

Intérieur tapissé d'isolant mince réfléchissant.

J'obtient une température de 19° à 26° avec hygro de 50 à 60%

 

En flo : 1x400W HPS cooltube en attente de la deuxieme!

extracteur rvk 375m² pour le cooltube avec son variateur, une intra extra du caisson avec des extra de gaine 125m².

 

266367.jpg

 

En bouturage j'ai réalisé une bouturette avec brumisateur 12pots budget moins de 40euros, plans à venir.....

 

6c21d4.jpg

 

201a58.jpg

 

Nous en sommes à flo+10 et croissance 2 mois pour la mere et 10 jours pour les boutures.

a12433.jpg

 

28e8bb.jpg

 

071f4.jpg

 

1 des 4 skunk en flo

ffef34.jpg

 

2 èspeces pour le moment : skunk#1 white label

afghan kush white label

et germination double gum white label H+1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila, je ne sais pas si c'est le fait d'etre venu poster ce jdc mais en remontant osculter mes petits......ma crainte s'est revélé vrai : que des herma.......

donc je fais appel a vous : les 2 caissons sont dans la meme pieces, qu'est ce que j'en fait?

y a t'il une possibilité de polinisation de mes bouture ou mere en croissance mais déclaré?

merci pour vos reponses!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité koolfx2
Et voila' date=' je ne sais pas si c'est le fait d'etre venu poster ce jdc mais en remontant osculter mes petits......ma crainte s'est revélé vrai : que des herma.......

donc je fais appel a vous : les 2 caissons sont dans la meme pieces, qu'est ce que j'en fait?

y a t'il une possibilité de polinisation de mes bouture ou mere en croissance mais déclaré?

merci pour vos reponses![/quote']

 

salut,

 

ce sont des féminisées?

 

oui vire les herma sinon pollenisation de ton pied mère assuré.

 

Et vire tes contenants transparents, ça m'étonne pas qu'elles ont tournés herma dans ces conditions.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula oui une grande possibilité en effet le pollen peut voyager sur plusieurs centaine de metre autour du male donc attension en effet.

Mais dit moi si tu n'as que des herma c'est surement que tu as due faire ça avec des graines recupérées je suppose?

En bon conseil vire les au plus vite.

Desolé de la mauvaise nouvelle.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci messieurs!

Donc j'ai tout coupé mais je vous explique mon incompréhension :

les graines, je les ai acheter moi meme et l'enballage white label etait ok, pas de graines de recup!

Ensuite, tous mes plants sont déclarés et sont femelles aucune trace de couillu!au pire un femelle qui se fait polleniser va donner des buds graineuses mais pas un genre d'herma!

 

Aparement aucune gousse a maturité donc je fai quoi de ma quarantaine de bouture?Sont elles genetiquement herma aussi ou ce serai un facteur extérieur ( ph j'ai pas mal bougé ) ?

Je pense tout mettre en flo et racheter de bonne graines feminisées si quelqu'un connait une variete facilement bouturable ca m'interesse ( chez sensi de preference )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité koolfx2
Merci messieurs!

Donc j'ai tout coupé mais je vous explique mon incompréhension :

les graines' date=' je les ai acheter moi meme et l'enballage white label etait ok, pas de graines de recup!

Ensuite, tous mes plants sont déclarés et sont femelles aucune trace de couillu!au pire un femelle qui se fait polleniser va donner des buds graineuses mais pas un genre d'herma!

 

Aparement aucune gousse a maturité donc je fai quoi de ma quarantaine de bouture?Sont elles genetiquement herma aussi ou ce serai un facteur extérieur ( ph j'ai pas mal bougé ) ?

Je pense tout mettre en flo et racheter de bonne graines feminisées si quelqu'un connait une variete facilement bouturable ca m'interesse ( chez sensi de preference )[/quote']

 

re,

 

suite a un stress important, des graines féminisées peuvent tourner herma, et des pots transparents :-o ça c'est un stress important!

 

De plus on ne bouture pas des pieds issues de semences féminisées, qui garderont ce risque d'hermaphrodisme.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Re!!!!

J'ai du mal m'exprimer, ce n'était pas des semences féminisées, c'etait des white label classique qui étaient déja declarés femelles.

 

Pour les pots transparent je vous l'accorde mais j'ai récolté durant 1 an en cave sans l'ombre d'un herma!!!

 

Bref j'ai trouver la raison du stress!

 

Juste apres le passage en flo j'ai commencer mon bouturage "hyperponique" et pour l'apport de lumiere je laissait mon placo de croissance entre ouvert!!!! ( je m'en ve tj et c rien de le dire ) du coup la lumiere passait par les trou de ventillation du caisson de flo et ma niké la flo, j'ai remis en flo et ce coup la pas d'herma!

 

Photos arrivent!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.