Dutchpot aéro basse pression homemade


Messages recommandés

salut a tous

 

ca fait un moment que je preparais mon petit systeme dutchpot aéro basse pression homemade et donc maintenant que tout est finit et mit en place je vous balance quelques photos: si ca marche car c'est la 1ere fois que je post des tofs!!

le support est fait avec du rail en L pour chemin de cable, evacuation pvc en 50, 2 rampes d'alim en eau en 25 pvc hp, les supports de pots ont été taillés dans des plaques galva.(21 c'etait la merde), bac de 90L a l'exterieur de la box, pompe de 5500l/h pour 21 asperseurs ghe.

 

 

voila si ca peut profiter a quelqu'un c'est cool.

allez y balancez vos coms si ca peut me permettre d'améliorer quelquechose ou bien meme si quelqu'un veut des détails pas de probleme

allez a plus les potos!!!

 

85a95d.jpg]

32f62.jpg

54b6.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Paratroopers

Salut, j ai le meme projet , et le tien a l air d etre niquel , mais on pourrait voir un peu plus le systeme en genreral ??? merci et felicitation t as l air d avoir fait du bon boulot. ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

MMMaaaaagnifique!!!

 

dit moi c'est pas les pots panier et les couvercles qui vont sur les systemes "am*ri**n agr*t*ch" ???

 

tu fais ça au neoprene ou avec un substra genre bille d'argile??

 

 

bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dit moi c'est pas les pot panier et les couvercles qui vont sur les systemes "american agritech" ???

 

tu fais ça au neoprene ou avec un substra genre bille d'argile??

 

merci a toi the cultivator

les pots panier et couvercles sont ceux de indo**rgard**

avec disque neoprene

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me souvient qu'avec un systeme tres similaire au tien mais sur 1m2 avec 600w grolux cooltubé j'avais eu des resultats a en taper le cul par terre!

avec de la kalimist et de la nevill's haze

que de bon souvenirs :-D

 

tu utilise quel game d' engrais??

 

dit nous tout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut a tous

alors voila une petite serie de tofs 11 jours plus tard pour bien voir la différence et voir comment ca marche fort

je suis pas décu d'avoir réaliser ce systeme au lieu d'avoir acheté un dutchpot et d'avoir economisé ma thune.

 

place aux tofs...

 

193acb.jpg

c3ee4.jpg

5c930a.jpg

14c30d.jpg

9794e7.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya deja un tuto pour un 9 pots dans la section bricolage

ca m'a juste couté les mapitots,la pompe et les gicleurs, tout le reste recup au taf.

100e de pots 50e de pompe et 30e de gicleurs moins de 200e pour un dutch de 21 pots.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

kikoo msieur

pas mal l'instal!!

 

je suis en train de me construire presque pareil mais avec seulement 3 pots Mapito 12L et en hydro pour la flo,

pour en croissance un simili propagator home made et je t'avoue que je ne sait pas quels gicleurs acheter, je m'explique en croissance je me fait une sorte de propagator donc en aéro dans un seau de 5L (mayo)avec couvercle, dans le seau la pompe relié a un tuyau entrecoupé de 2 ou3 t qui on aux extrémité ce fameux gicleurs mais lequel??? j'ai mis quelques tofs ici vous l'explication chaotique que je fourni!!

 

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-100507_11-fabrication-system-system-propagator-croissance.html

 

merci a toi :-P

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites