Hash/skuff/cuisine avec feuilles fraiches ou sèches ?


Messages recommandés

Salut ,

 

Voila je voudrais savoir si le skuff, le hash , l'huile , le beurre de Marrakech et autres recettes culinaires se font avec des feuilles de manucures et têtes fraiches(juste après la récolte) ou sèches?

 

Je recherché des topics sur ça et apparemment beaucoup de monde ne savent pas trop quel état doivent avoir les feuilles/têtes pour fabriquer tout ces dérivés.

 

Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu t était bien renseigné tu aurais pu apprendre que le gout part en faisant bouillir les feuilles plusieurs fois.

sécher l avantage c est que ça se conserve tandis que frais c est pas tout le temps disponible.(et il faut en mettre plus pour un même effet car une partie du poid c est de l eau.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben etant cuisinier,tu peut utiliser tes feuilles fraiches pour la cuisine,mais blanchi tes feuilles(bouillir a partir d'eau froide jusqu'a l'ebulition)pour enlever un max le gout de feuilles verte,et ensuite tu reprend ta recette normal.

 

Et pour le hash,avec les feuilles fraiche tu aura un produit plus vert,plus collant,pour moi c'est celui qui se raprochera le plus du gout de ton herbe,apres si tu fais du Hash avec des feuilles seche tu aura un produit plus goutu,plus epicée comme un hash normal quoi.Le mieux c'est que tu essaye et tu verra ce qu'il te convient le mieu,voila l'amis bonne cuisine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.