Mon premier jdc indoor, 400w xtra cool,vk125,vko150


Messages recommandés

5m je trouve que ca fait bcp' date=' a voir.[/quote']

Le probleme est que sinon ca me rechauffe l'air en ambiant autour de la box, etant en intraction passive j ai peur que ca m'eleve aussi la temperature inside the box.

 

(c'est pour le bruit je suppose)Mais sache que plus tu le fait tourné plus tu renouvelle l'air et mieux c'est!!!

 

Exactly man ' date=' c'est noté, a brancher en continu des mon absence :)

 

En croissance une hygro entre 50 et 90 c'est bien (c surtout en flo qui faut le faire descendre pour éviter les moisissure)

ok ,et c'est pas trop dur de controlé l humidité pendant la periode nuit de flo??? j 'ai constaté la nuit ,pendant la croissance que le taux d humidité augmente pourtant elles ne dorment que 6heures. un coups a prendre je suppose pour bien caller l'extraction.

 

 

C'est bien noté C_las, merki pour les eclaircissements, a bientot, bonne grow à toi aussi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeap yeap comme promis voici une petite MAJ photos des bébés.

 

9ee99a.jpg

comme vous pouvez le constater, il y'en a une qui est vert clair, jaune. je me demande si c'est un manque de fer.

 

025c5.jpg

 

1/ manque de fer???

 

2/ les feuilles sont vert le bas>>>> trop d'eau???

 

c29c7.jpg

Les feuilles semble plus vigoureuses aujourd'hui, mais y 'en a toujours plus clair , limite jaune.

a7874.jpg

 

Qu'en pensez vous?

 

passage à Flo a c+31, prochaine MAJ en flo, bonne grow à tous :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si tu es inquiet pour tes plantes, pose ta question en section diagnostic, c'est largement plus visible.

 

Toutes ces billes d'argile que tu as au-dessus du pot viennent de ton terreau ?

 

Quelle est la marque de ton humidificateur et quelles sont ces dimensions exactes ? Et bien sûr qu'est-ce que tu en penses ?

 

Aujourd'hui 1er mai = 1er jour de flo ?

 

A bientôt

s.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop! salut Sey.

 

ok je vais aller faire un tour dans diagnostic.

 

Les billes d'argiles ne proviennent pas du terreaux, elles se vendent en plus. sur le dessus il parait qu'elles conservent l humidité du terreaux, au fond du pot, je crois que ça permet d'éviter de trop noyer les racines>>> meilleurs écoulement du surplus d'eau.

 

 

Marque du brrumi : MIST PRO 4 hydrosta manuel, réservoir de 4l , dim :longueur*largeur*hauteur :33*15*34cm. 80neurones chez cult ind***

Garantie uniquement si tu utilise de l'eau demineralisée.

20 l dure une bonne semaine pour environ 4€. go jardiland>> 0,18€ le litre d'eau osmosée.

J'avais un probleme d'hydro, et cela la resolu. Maintenant comme tu le sais c'est mon premier jardin donc je ne pourrai pas te dire la difference avec ou sans est phénoménale. je trouve que les tiennes sont plus developpé que les miennes, cela doit être due peu être à la qualité des seeds et à ton système hydro.

Sur le net j'ai pu lire que cela permettait un meilleur développement de la croissance.

 

N'hésite si ta des question sur le brumi ou autres.

 

See you SEy man

 

 

1ER MAI = 1ER jour de FLO

 

 

PS: le brumi m'est inutile pendant la flo, je suis deja entre 50 et 60% d'humidité.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut pousspetit,

 

Mais il n'y a pas de nouvelles photos j'veux les voir en flo tes petites.

 

ok je vais aller faire un tour dans diagnostic.

Alors' date=' ça donne quoi ?

 

Les billes d'argiles ne proviennent pas du terreaux' date=' elles se vendent en plus. sur le dessus il parait qu'elles conservent l humidité du terreaux, au fond du pot, je crois que ça permet d'éviter de trop noyer les racines>>> meilleurs écoulement du surplus d'eau.[/quote']

J'ai souvent lu (mais je peux me tromper) que les billes se mettaient au fond et n'étaient pas conseillées au-dessus.

 

Marque du brumi : MIST PRO 4 hydrosta manuel' date=' réservoir de 4l , dim :longueur*largeur*hauteur :33*15*34cm. 80neurones chez cult ind***

Garantie uniquement si tu utilise de l'eau déminéralisée.[/quote']

merci pour tous les renseignements que tu me donnes. Il est parfait en taille. Mais ce qui me gène c'est l'eau déminéralisée, comme je suis à pied, il faudrait que je trouve un véhicule tous les 10 jours.

 

A bientôt

 

S.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mais il n'y a pas de nouvelles photos j'veux les voir en flo tes petites.

 

MAJ C +30 F +10: Determiner les sexes

 

8e763c.jpg

 

 

La plupart des plants ont dévoiler leurs sexes. Si j ai bien compris' date=' la ou il y a des pistils( fin filaments blancs) c'est tout bon :-).

Resultats, il y en a 3 où je ne vois pas de pistils, 2 males sur, et un incertain, le plus beau de tous malheureusement ou il n y a ni pistils ni boules.

 

le voici, rappelez vous le palissage et l 'apex coupé:

 

[img']https://www.cannaweed.com/upload/server8/88fc31.jpg[/img]

Super technique!

ATTRISTER! je viens de couper l'apex d'une femelle histoire de voir.

 

 

J'ai eu au passage un petit soucis concernant l'arrosage, à chaque arrosage tout allait directement dans la coupelle!! il a fallu que je rempote certains, la terre était trop sèche elle ne retenait plus l eau.

J'ai souvent lu (mais je peux me tromper) que les billes se mettaient au fond et n'étaient pas conseillées au-dessus.

Tu as sûrement raison j'ai remarqué que ça tassait le terreaux' date=' il ne gonflais plus en séchant,d'où mon problème d'arrosage je pense. je n'en utilise plus au dessus.

 

 

ok je vais aller faire un tour dans diagnostic.

Alors' date=' ça donne quoi ? [/quote']

 

Euhhhh, j'avais remplis tout le formulaire demandé!! mais j'ai pas du validé oupssss, du coups la flemme de tout re remplir lol! Sinon tout à l'air de bien aller, sauf les jeunes feuilles qui doivent manqué de zinc ou de fer, je gère ça avec le gars du grow shop, d'apres lui c'est sûrement une histoire de ph. TESTING PH EN cour.

 

 

 

Mais ce qui me gène c'est l'eau déminéralisée' date=' comme je suis à pied, il faudrait que je trouve un véhicule tous les 10 jours.[/quote']

J'ai entendu dire sur le forum, que dans les sèches linges on peu recuperer de l'eau demineralisé. Perso en flo je me sert plus du brumi, je pense meme à chopper un absorbeur d'humidité, plus les jours passe et plus l'humidité augmente, je n'arrive pas à la faire chuter avec l'extra et les ventilos. Actuellement 67%!:lol:

 

Prochaine MAJ, des que les pistils seront plus nombreux

 

A bientôt, et bonne grow à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

M.A.J : F +21

 

5 en pot 11 l + 4 en 11*11*20.

Temp: 20 à 26°c, hydro: 40 à 75 les jours pluvieux.

 

Engrais canna en ml par l:

6,5 de bio flores / 0.5 de rhizo / 2.5 de cannazym / 4 de cannaboost / 1.5 de pk 13/14 .

 

Quantités & Fréquences:

* pour les pots 11L: 1l tous les 3 jours, exeption du plant n° 10 qui a tres soif (tous les 2jours).

 

* pour les one bud: 1/2 l tous les 2 jours.

 

voici quelques photos:

 

6e0c.jpg

n ° 1/ 4 / 7 / 9 en 11*11*15 le reste en pot de 11 l.

n ° 4 / 6 / 7 / 9 surelevés

n ° 6 tres petite

n ° 1 très hautes , elle a prise au moins 5 cm ces quatres derniers jours.

 

n ° 8 très large et haute du a son apex coupé pendant la croissance.

2720.jpg

 

574014.jpg

 

2a6b52.jpg

 

f959b1.jpg

 

57bca2.jpg

 

9f41e8.jpg

 

0681dd.jpg

 

dc78d0.jpg

 

 

Ca pousse à une allure. J'ai dilmne, faut il que je sacrifie la n° 6 qui peine à se developper afin de laisser plus de place à la faune grandissante.

 

bonne grow à tous.

Weedicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yepyep

sa gere tout sa

pour ton humiditer t'inquite c'est normale c'est ta masse de feuilles qui la creer^^

elle devrait diminuer progressivement ,mais si ta une bonne extraction et une bonne ventilation de l'air a l'interieur de la box ,l'humidite ne sera pas un soucis^^

 

tu n'as pas besoins d'eau osmoser c'est en hydro qu'il nous en faut pour avoir un ec bas apres l'eau du robinet avec un peu de ph down et le tour et jouer

 

l'exracttion C'EST 24sur 24 la nuit t'est plante respire!!!!

 

vire les billes d'argiles comme tu dit sa conserve l'humiditer du terreau et c'est super mauvais s apeut entraner le pourrisement de tes racines

 

pour tes plantes qui vont mal je tenterais un rempotage surtout si c'est un problem de saturation de ph de ta terre

 

pour la gaine te casse sa devrai le faire j'ai fait la meme avec mon extracteur pour casser le bruit si ton extracteur assez puissant no soucis^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

mais où sont les nouvelles maj, on veut savoir ce qu'elles deviennent tes petites. Surtout qu'elles ont l'air de se porter comme un charme.

 

A bientôt

 

S.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola amigo!

 

M.A.J de F+ 24

A la demande voici quelques photos

33da7c.jpg

e00553.jpg

437827.jpg

c6d3.jpg

66dee.jpg

Oups j ai cassé l 'apex, ca tombe bien elle grandissait beaucoup beaucoup trop vite.

5098c.jpg

65a02.jpg

c86bc.jpg

db4dce.jpg

 

prochaine MAJ environ à F 40,

bonne grow à tous

Weedicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut pousspetit.

 

félicitation pour ton installation et le soin que tu portes au petite. bien vu l'intra extra spécial cool tube, pratique pour d'éventuelles injection de co² en zone 100 étanche.

 

j'ai une petite question pourquoi as tu laissé pendre la gaine du cool tube ainsi?

 

merci bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

j'ai une petite question pourquoi as tu laissé pendre la gaine du cool tube ainsi?

 

C'étais une periode ou il faisait pas super chaud, et comme j'etais beaucoups à la maison à ce moment...>>auto prod de C02

Etant donnée que la prise d'air du cool tube est à + de 1m40, je me suis dit que de faire retomber la gaine permettrai un renouvellement d'air un peu plus chargé en CO2, contrairement à mon intra passive qui est à 30 cm du sol ( pauvre en co2 mais riche en 02).

Actuellement j'ai arrêter, l'extra du cool tube est à la fenêtre, il fait deja bien chaud dans le placo.

 

Weedicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ F + 55:

voici les quelques survivantes, entre la sécheresse , le manque de calcium, le manque de souffre, et l'apparition de pucerons!

 

fead75.jpg

 

 

c05c97.jpg

 

 

9b6194.jpg

 

 

En esperant quelles puissent tenir encore quelques jours.

 

Bonne grow à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.