Ma plantation sous c et outdoor (forêt)


Messages recommandés

Salut antou!!

 

ça tige comme dit precedement!! mais tu devrait bien t'en sortir vu le nombre de plantes que t'a :supair:

 

pour l'engrais, tu peux envoyer du biogrow en début de flo, mais pas trop longtemps, ça casse un peu la flo!

achète toi un engrais flo, ça te coutera pas des masses et tes plantes apprécieront beaucoup !!

 

a pluche!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Salut a toi le petit suisse!!! Dit j'ai fait un tour sur ton JDC et sympa ta petite serre ,j'espère que tu as assez de soleil car sinon , petite plantes tres mince et tigée a mort comme mes plants que j'ai mis a l'arrache dans mon jardin, et pas assez de sun donc tige et une bud au sommet passe voir!!

 

Sinon je te dis moi j'en ai mis 135 inconnues dans deux grosse assiettes avec eau et coton et apres toutes l'équipe au jardin en pot des qu'elle ont grandis 5 cm ,et je te dis maintenant j^'en ai 30 morte qui n'ont pas pu etre rempotées assez tot ca c'est ma fautes sinon sur la centaine d autres une volées de mal et j'ai laissé tombé j'avais pas assez de place et j'ai pas eu le courage d'allé les planter en dehors de chez moi donc maintenant apres avoir enlevé les mals il m'en reste une bonne trentaines donc espère pas en avoir 40 tu serras certainement décus..

 

Voila sinon bon ben tu pourrai quand meme te faire un peu de weed mais esère pas le kilo!!

 

Vive la suisse!!!

 

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.