1 er jdc -blue mistic


Messages recommandés

jdc J-7

salu a tous je vai commencer une culture en placard pour debut juin(semaine porchaine). j editerai mon jdc pour avoir un peu d aide au cas ou j me plante :). jai choisie l hydroponie pluto que la culture en terre sous les conseils d un growshop. pour le placard je me sui aider de celui presenter sur le site(pas celui a 500euro ;manque de place)j vai donc acheter:

 

 

placard environ 85lx60px170h + mylar

systeme flo-gro500 (pot hydro)+bille d argile et petit cube

kit lampe mh et hps 250w

ventilateur axial 200m3/h (2, intra/extra)

hygro/thermometre digital a memoire

timer electronique

(et plus tard ventilo d angle si besoin) j ai vue que ca aidai les plante a etre plus robuste)

 

j aimerai trouver un schema precis pour les branchements j en ai vue mai j ai pa tout compris pour la terre, et j sai pa si on peu tou mettre sur une seul prise avec une machine a laver!! lol (au pire la machine tournera pa en meme temp mai bon ma femme gueule deja assez... :help:

 

dite moi si j ai oublier quelque chose ou si c est une mauvaise idée de comencer comme ca.. ou c ke vou voulez

en esperan ke ce soi suivie a biento les cannaman et merci. :help:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi !!!

 

une petite chose tu te lances dans l' hydro a cette periode ? attention au t°c de tes solutions ça va commencer a grave chauffer la !!!! ( voire meme peut etre une extra plus serieuse ?...)

 

 

bonne continuation a toi !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci du conseil c est vrai ke ca fai juste vu ke l été arrive.je me demandai: si j ai 2 ventilo, un pour entrer un pour sortir l air qui peuvent extraire 200m3/h.est ce que j extrai bien 400m3/h..?

dapres une formule trouver sur un site:

https://wiki.cannaweed.com/index.php/Pr%C3%A9paration_du_placard#La_circulation

400m3/h ca devrai etre suffisant pour mon placard. mai le probleme c est ke l air ne va pa dehors ma seulement en dehors du placard et chauffe la piece qui est petite et le placard va finir par brasser de l air chaud.(c est une sorte de "cajibi" d habitude l air i est frai je ser les fesses!! :help: en esperan k ca passe au pire j ouvrirai la porte)

je prefere pa metre de plus grosse ventilation pour une discretion visuel et oditive optimal... pour l odeur c est ke du bonheur!! :)pas grave :-o

j ai choisie de cultiver des indica ki font des petit plant ou buisson et avec beaucoup de thc,normalement elle ne sentent pa tro.(blue mistic et plus tard papaya, afhgan ou encore citral. jai un pote ki s occupe des sativa dans une box.:) j ai hate de commencer a biento et bien joué pour ton com. revien me voir :help: jolie jdc. peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour ta question non si tu met une intra de 200M3/H et une extra identique et bien tu ne brasse de toute façon que 200 M3/ heure ce qui est logique en soit ...

 

pour ta piece .... AIE ça va chauffer severe la surtout que les temperatures vont pas arreter dem onter dehors et donc en suivant dans ton placo ... il faudrai que tu trouve une solution pour avoir de l' aire frais de dehors ou au moins recracher l' aire chaud a l' exterieur de ta piece ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le probleme de chaleur je pensse a un climatiseur poster de temp en temp(au heure les plus chaude d été) dans la piece ou il ya le placard. je pensse ke ca devrai marcher je vou tiendrai au courant. dite moi si c est une mauvaise idée merci a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le climatiseur est la meilleure solution que tu peux trouver donc ça peut marcher.

 

Sinon je vais suivre ton JDC car la blue mystic fera surement partie de mon second JDC, je veux voir à quoi elle ressemble.

 

 

Bon courage !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci tarli j ai vue ton jdc ton probleme de brulure me fai pensser a acheter un brumisateur ..:) dmg pour tes herma! jespere pa tro avoir de mauvaise surprise j en plante 4 ou 5 pour comencer elle n sont pa feminiser j vai galerer!! lol a biento bonne culture a tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu sur le forum que si c'était des graines régulières (achetée dans les seeds shop, pas sortie de ta beuh) c'est plus simple car tu a plus de chance d'avoir soit un male pur soit une femelle pur, du coup tu te pose pas la question de est ce que ça vaut le coup de garder l'herma. Mais ça reste à vérifier j'ai vu ça très rapidement dans un forum.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j-6

bonjour tout le monde!!

je continue mes preparatifs merci pour vos messages je lance tout ca samedi ou dimanche :-P bonne semaine a tous je continue mes recherches sur l site.. a biento 8-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

moi pour mes problemes de temperature j'ai opté pour un rafraichisseur d'air et sa march bien + des RVK 420m3/h pour l'extraction de mon cooltube,

je sai pas si ta cooltubé mais c'est une bonne solution et en + tu extrait l'air de ton placo en meme temp que la chaleur de ta lampe car elle directement canaliser et evite de chauffer ta piece

a+ et bonne chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour le conseil!! je vai me renseigner pour ces cool tube dont tous le monde parle... si j ai un soucis je viendrai te demander tu m as l air d etre un bon :smile: lol. bonne culture a tous

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J-2

salu a tous

j ai placer mes graines dans le coton et j ai eu mon placard :)

j ai aussi acheter tout ce qu il faut pour faire un "tamponage" de mes bille d argile

je me demandai si il faut aussi le faire pour mes petit cube en laine de verre.? est ce que je doit faire comme pour mes billes??( les laisser tramper dans de l eau au ph5-6)

merci d avance bon week end a tous

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salu a tous !!

ca y est tout est pret! il me manque que le mylar et une multi-prise avec un coupe-circuit...

j attend que les graines germe, et je ne sais toujour pas si je doit faire tramper mes cube de laine de verre.. :-?

j ai acheter des "easy roll", c est trop d la merde , faut que je trouve des chainettes..

je ne savait pas quelle engrais choisir alor j ai pris des bio :) /:ecolizer AetB,root-up et grow-up.

quand pensser vous? c est sufisant pour la croissance? et pour mes cube svp :).?

j suis trop impatient!!

merci a pluuuus!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.