1 er jdc -blue mistic


Messages recommandés

c+6

alor pour les graines: une seul na pas voulue germer

j ai donc ajouter une graine de haze19*skunk. j espere avoir au moins 3 femelles sur 5 plantes

voila mes engrais pour le "lancement" gamme ecolizer

0706092300.th.jpg

elle mesure entre 4 et 6cm j aurai de meilleur foto plus tard je pensse mai voila le debut :)

0706092301.th.jpg

en atendant qu elle grandissent une peu j aimerai savoir si je doi laisser tourner la pompe a eau tout le temp.? ou si je la coupe quelque heure par jour est ce grave d apres vous??

merci d avance a biento bonne culture a tous

peace!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salu a tous j aimerai savoir si c est dangereux de couper la pompe a eau du systeme flogro500, pendant les 6h de noir des plantes..? je taff cette aprem et j ai tous mis l instalation sur minuterie. le probleme c est que tout s arretera en meme temp.. est ce dangereux pour mes ptite plantes si elle n on pas d eau quelque heure.? merci d avance bonne journée a tous

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as pas prit le plus facile pour l'indoor mais je vais te suivre de pret car je vais faire pareil pour mes début en in :)

pour te répondre je pence que si t'es plantes n'ont pas d'eau durant 6h si sa risque très certainement de les perturbées :-P

bonne continuation :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci je vai voir ce que je peu faire pour ce probleme de flotte.. pourquoi tu dit que ca va etre difficile en in.?

en hydro ca pousse tous seul.cette semaine(1ere)j ai juste controlé le ph et l ec j ai rien d autre a faire et il ni as pas un jour ou elle ne pousse pa pour l instant.j ai eu des probleme de chaleur c est monter jusqua 32°.alor aujourd hui j ai un peu relever la lampe.j espere qu elle ne "tigerons" pas trop..

en tout cas je m eclate comme un fou c est tro bien d cultiver!! vivement l mois d aout!!!!je met des foto 2 fois par semaine a partir d aujourd hui

bonne journée a tous

peaaaccceee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu me rassure :)

et bien enfet je suis habitué a l'outdoor mais l'indor déja en terre sa a l'air déja différents donc l'hydro justement faut géré l'eau ... après certe sa a l'air super mais bon ...

et bien du coup tu m'envoi ravis sa m'encourage :)

bonne chance je te suis de pret ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi mais moi aussi je vais suivre ce jdc de très près ;-)

Bon courage et bonne culture la famille !!!

 

J' ai ce que tu m' as demandé l' ancien , un petit tour dans la réserve et hop !! éhéh

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi, je vois que ca avance.....

 

pour ce qui est de ta pompe, 6h d'arret ma parait beaucoup....

 

malgrés un surarrosage qui me parait bizare chez moi, je viens de remmettre ma pompe en 24h/24

 

car l'arret de ta pompe favorise l'evaporation et l'accumulation de sel sur les billes.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour le conseil je la laisse en 24h/24 la pompe, et en effet j ai du sel qui apparait sur les bille qui ne son pas mouillé.. j hallucine comme c est trop bien!a chaque fois que je les voie(2 fois par jour minimum;M/S) elle ont changé!! ca grandi "nonstop" mai je taff et j ai du mal a prendre des foto les extraire et tout ca.. je posterai ca ce soir j espere.

sinon aucun probleme de PH, ni d EC,(mais c est le debut elle ne boivent pas trop je pensse..) j ai mis une fois du ph- et j ai refait le melange de mon réservoir lundi.je le recharge toute les semaines 1 fois. donc "RAS".de belle petite feuille sortent et se divise apparment.. :) c est joooliiiie!! je dirai meme c est de toute bootééé!! j vous poste ca rapidement peace a vous les canabiculteurs!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c+12

salu a tous petite mise a jour de la semaine

alor pour comencer voila quelque photo de mes petite bébé plante :)

photo0072h.th.jpgde nuit :)

photo0078h.th.jpgj ai quelque probleme de chaleur, les feuilles sortie en premier font un peu la gueule parce qu elle se prenait des goutes d eau du tuyau mais j vien de regler ce probleme en bouchant les trous incriminé.. je doit réagir dans la prochaine semaine j vais surement trouver un autre ventilateur. un qui ce clip par exemple ou meme un normal pour le metre devan quand la lampe tourne.

puis a la lumiere ( la couleur réel n est pa tout a fait celle affiché..)photo0077k.th.jpg

et une petite de famille :) la petite au millieu est apart. c est une adoptée lol..photo0076rpj.th.jpg

pour résumé: seul enemie pour l instant la chaleur et les hélicot qui me rendent parano!!

troisieme jeu de feuille aucun probleme d EC ni de PH

j ai placer les petit cube de laine de verre dans des plus gros a c+10 c etait un peu tard je pensse que j aurai du le faire plus tot vu la taille imposante des racines.mais bon elles ont l air d avoir tenue le choque du déménagement :)

la blus misticest censsé faire de petit plant d apres le breeder( en buisson soit disant), et effectivement je trouve qu elle ne monte pas hautes pour un début,les premiere et deusieme feuille on deja la taille de la tige.. ( ma lampe est a 45-50cm).

pour mes feuille brulé a votre avis je doit tailler?

je ne voulai rien couper avan qu elles aient au moin un mois.. quand penssé vous? si vous avez des conseil balancer moi tous ca, ca m aiderai merci d avance

a bientot peace!!! et fuck les hélicots!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salu a tous

j ai acheté un ventilateur "classique" de bureau pour mon probleme de chaleur..

je n sai toujour pas si je doit couper l extremité de mes premiere feuille car elle sont brulé.. merci d avance a plus tard :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, sympa l'installation, j'ai hate de voir les têtes bleue ! mais bon c'est pas pour tout de suite ! Pour ton problème de chaleur si ça n'a pas été dit ouvre ton placard quand t'es pas la ça marche plutot bien sinon bah il te reste la solution ultime mais efficace, un climatiseur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

flo+2

salut a tous merci, pour les conseils tarlifiloute.

je suis passer en floraison meme si c est un peu tot elle grandiron encore pendant 3semaine normalement j espere que ce sera assez.. de toute facon j ai prevue d en remettre 2 dans deux semaine ( ca fera un mois en tout) pour effectué un roulement pour emplacer les male ou les mortes :) si y en as. j vai fabriqué une mini serre pour bouture et début de graine.

voila quelque photo j en remetrai ce soir quand la lampe sera allumé :) sinon RAS tout ce passe bien. j ai deux blue mistic qui sont plus grande que les deux autre, et leur feuille tombent moins... je sai pas si c est parce que se sont des male on verra ca plus tard... si quelqu un a une astuce pour determiné le sexe le plus tot possible ca me serai utile..

photo0086s.th.jpgl instal avec lumiere hps(flo)

mes blue mistic on toute le meme "shéma" de pousse, dabord une feuille, puis une a trois doigt,puis a 5 doigt.

photo0093npa.th.jpg

photo0081i.th.jpg

photo0102d.th.jpgon voi bien que la premiere en partant du haut a gauche et la derniere en bas a droite sont plus petite..pourtant elle bouffe la meme lumiere et la potion magique :)(celle au illieu est apart c est une hybride haze19*skunk) dites moi ce que vous en penssez svp. merci a tous peaaaace!!!

gg mf!!! ak ppp!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.