La 1er culture de lolo...mis a jour le 30/07


Messages recommandés

Invité 2dpixel

Salut Lolo,

Je voulais dire de ne mettre que de l'hormone a l'endroit de la coupure au bout de ta bouture et non directement dans ta terre, peut etre c'est ce que tu fais, j'ai peut etre pas bien compris.

Bonne pousse sinon.

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut 2dpixel

oui en effet c'est ce que je fait. couper la bouture ensuite la tremper dans l'hormone de bouture en poudre, enlever le surplus de poudre puis je les met dans la tourbe...et j' attend...

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes le 6.08.09 les boutures ne font toujours pas de racine...a ce demander si elles ne sont pas morte...

La AK 48 pousse trankilou mais ne fait toujours pas son sex, un truc de dingue quand meme!!!

Et l'autre pied ne grimpe plus mais commance a bien s'elargir.

Vivement 3 semaine que je le cut. je metrais des photos ce soir je pense.

 

bon grow a tous!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 2dpixel

Salut Lolo,

Essaye si tu peux du liquide de bouturage liquide en gel, c'est a mon avis par expérience plus éfficace.

cela permet au bout de la bouture de ne pas se déssécher.

Tes cubes ou tu plante tes boutures au bout de 15 jours doivent avoir pas mal sécher pour info pour une meilleur réussite.

Bon courage.

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut 2pixel

j'ai laisser tomber les boutures sa ne faisait rien...donc j'ai replanter 6 graines a voir sur mon 2 jdc... sinon ce qui est de la AK toujour pas de sex!!!elle ossi elle commence a me saoulé...j'en suis a 6 semaine de flo et tjr rien...franchement j'allucine.

sinon l'autre pied suis son court je pense que dans 2 semaine ce sera bon..

bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

oui mais plante sont bien en 12/12 depuis 9 semaines...

 

ensuite une petite maj d'un des pieds

 

f6c9bf.jpg

570442.jpg

voili voilou vivement la fin...

Pour la AK tjr pas de news du sex...elle commence a me saoulé!!

bon grow a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 2dpixel

Salut Lolo,

Ca va mieux ?

Tu as acheté un pain de laine de roche ? squalpel stérile pour couper en biseau le bout de tes prochaines boutures ?

Gel de bouturage.

Je vais te donner un truc pour de meilleur rendement.

coupe de nombreux petit cube (3 ou 4 cm2) de ldr dans un pain.

tu les trempe dans de l'eau pur, pas besoin de restifier le ph tant qu'il n'y a pas d'engrais.

Pas besoin de rajouter de l'eau au fond de ta serre, les petits cubes vont s'égoutter tout doucement. Tu peux en mettre beaucoup dans ta serre, meme petite.

Au bout de 15 j si la température est bonne, tu verras le poid de ta mini serre grandement se réduire, sinon c'est pas bon.

Mets plusieurs petit cube par pot, le maximun en faite.

Arrose très léger par dessus avec un pulvérisateur, avant que la lampe s'allume.

Voilà, tu sera le roi du one bud.

bon courage, tu y es presque.

@plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT SALUT

petite maj pour mon pied, je voulais avoir votre avis

12383.jpg

b48cfb.jpg

0fc71a.jpg

voili voilou logiquement il me reste une semaine et ensuite sechage...moi je pensais la mettre une semaine en plus...

merci bon grow a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une autre foto ou on voit un peu les trichomes(galere a les prendres d'ailleurs...si qq un a une bonne technik ce serait le bien venu)

c4f4ee.jpg

1324bf.jpg

alors bonne a la recolte ou attendre encore? je compte commencer le sechage dimanche...a votre avis?

bon grow a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.