1er jdc, 1er placard 5christal sous 200/250w plasmalight


Messages recommandés

salut salut

 

bon je pense que je me suis inquiété pour rien (d'ailleur personne n'as eu l'air de s'en inquieter :P ) je pense qu'ils sont repartis sa fait "zizir" quelques photo ci-dessous a C+28 mais elle me semble pas trés avancées.

 

j'attend vos impressions avec impatience

 

2977ab.jpg

1676e5.jpg

75e7a5.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut

 

-merci lossanchez ,tout ce passe bien depuis le dernier post mais une question me trote dans la tete : puis-je passer en flo???

-je me degonfle pour le scrog je v laissé faire en essayant de dirriger les branche au possible sans grillage

-je vous laisse quelques photos et comme toujours j'attend vos reponses avec impatience

merci a tous

d2c0.jpg

e76f22.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les amis

 

je me sent un peu a l'abandon (lol) sans reponse j'ai laissé en croissance j'en suis a C+36 si toujours pas de reponse je passerai en flo dans 2 semaines mais j'espere avoir de vos nouvelles et conseils avant

 

a bientot j'espere :davb:

743d6c.jpg

2501a4.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

sniffff............. mon JDC n'interresse personne mais bon petite MAJ :lol:6ba693.jpg

9fd851.jpg

 

je laisse finir le cycle de jour et j'enchaine par 36h de nuit et passage en flo 12/12

 

voili voulou des commentaire seraient les bien venus

 

++tout le monde bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Dadino

 

Eh bin faut pas t'en faire comme ça,t'inquiètes les weedeurs vont venir.

 

Sinon ça le fait tes plantes ont l'aire d'aller.

Je crois que tu t'en faisait un peu après la taille,mais des fois elles mettent un peu de temps à repartir.

 

Sur le WIKI cannabique il y a un bon article sur la taille "FIM"(apex).Vat voire si tu besoin pour tes prochaine session.

 

Aller bonne continuation je repasserais voire tes petites.

A plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut

tout d'abord merci a toi je me sens un peu moins seul

 

 

alors voila une petite MAJ rien de bien nouveau je m'attendais a un strech + important mais j'ose espéré qu'il n'est pas fini j'en suis a F+10 et je l'ai trouve un peu petit (en meme temp c ma premiere peut pas trop juger)

 

je vous laisse quelques petites photos

 

merci de me dire ce que vous en pensez ;-)

4edd97.jpg

401108.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

 

me revoila a F+19

voici quelques photo toujors prise avec mon téléphone désolé pour les qualité

f9177e.jpg

64de63.jpg

e343b5.jpg

je m'attendai a plus volumineux et haut a cet age la!!!

........ahhh gourmandise quand tu nous tiens....

vous vous doutez bien qque j'attend une fois de plus vos post avec impatience

 

PS: j'ai coupé ( au cutter en travers) le pemier etage du bas de chaque plantes et en ai recupéré pour faire 4 boutures improvisées dans les petits pots en terre cuite visible sur les photos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Belle installation et belles plantes, je suis au même stade pratiquement (F+12) et je me disais pareil que toi (petit le stretch), mais je vois que ça à encore bien évoluer de F+10 à F+20 chez toi donc je m'en fait pas trop, on est gourmand pour nos premières... Elles mesurent combien actuellement et elles mesuraient combien lors de ton passage en flo ?

 

Perso je suis aussi en Plasma Light 250W, si tu veut faire un road...

 

ps: je met à jour aujourd'hui à F+12 mon jdc

 

cdt

 

X-Charly

 

ps2: j'ai commandé le même réflecteur renforcé que toi, il est bien ??? ça penche pas j'espère ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut

 

me revoila a F+27

 

j'ai acheté une seringue pour engrais je faisai avec une pipette gradué bizarement(enfin c'est moi qui n'avais pas bien compris) et je me suis apercu que je ne mettais qu'1/10 des quantitées recommandé bon le + cest que ce sera un peu + naturel malgrés que mes engrais sont bio mais moinsde rendement du coup

 

bref............. voici quelques photos de leur evolution elles mesurent environ entre 60 et 70cm

 

545380.jpg

878f0d.jpg

e46638.jpg

af3556.jpg

 

encore desolé pour la qualité des photo elle sont prise avec mon iphone et c'est pas top je tacherai de me munir d'un apareil photo digne de ce nom :roll:

 

edit

773fc0.jpg

849c16.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut a tous petite MAJ je n'ai toujours pas recuperé mon pc

 

F+47

 

f34eca.jpg elles ont toute les cinq 2 buds comme celle de la photo ,quelques feuilles jaunissent sur les extremités

 

voila merci a tous a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AU SECOUR!!!!!!!!!

 

 

Ma lampe grillé suite a une micro coupure d'electricité ,

j'ai lu qu'on pouvai faire une periode noir en fin de flo mais es ce que ce n'est pas trop tot ??

 

J'ai commencé le rincage la veille

 

EN ESPERANT UNE REPONSE RAPIDE MERCI D'AVANCE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Le rinçage de la plante se fait durant environ 3/4 arrosage, la période de noire s'effectue il me sembe (dites le moi si je dit des bétises :-D) après l'arrosage. Donc je pense que trouver un substitut durant ne serait-ce 2 cycle d'arrosage ça serait pas mal.

 

Il faut que tu saches que a période de noir est de 8 à 10 jours. Voilà mon avis ;) !

 

Bon grow !

 

Holy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

merci de ta reponse

je n'ai pas trouver de substitut je suis donc toujours en periode de noir j'ai laissé pendant 3 jours dans le noir complet sans ouvrir la box et depuis je surveille tout les jour pour la moisissure

je suis au 3eme rincage et je pensai "cutter" dimanche ce qui me laisse 1 a 2 rincage de plus

je n'ai pas de microscope ou de bon appareil photo je ne peut donc pas me fier au trichromes (je ne sais plus comment sa s'ecrit ) meme si je sait que c'est LA facon de savoir je serai a F+61 pensai vous que sa ira

 

encore merci et bientot

 

plus plus tout le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.