Jdc 1 vos conseil sont les bien venu


Messages recommandés

salut a vous les cannabiculteure...

 

voila moi aussi je m'y met JDC n°1

 

j'ai 4 bouture mais elle sont fatiguer non pas aimées le transport; un d'entre eux va me lacher. Je pense et les trois autre je pens que cela devrai aller :) j'espere...

 

 

materiel:

-1 tente 60/60/140

-extracteure 185 M°/h

-150 hps

-400 hps

-2 fois 24wattes economique => 2*120w

et quatre petite fille

mise en bouture depuis 5 joures

=> la elle sont sous neon 18 / joure de 21°a 27°

arosage : jme calme la car la terre est humide...

sinon ph 6.0 avec hangrais

 

Alors c'est ma premiere aventure du genre les plante ce n'etais pas trop mon truck :) mais tous le monde peut changer .

Cela fait donc 4 mois que je flanne sur le net pour les info et me voila partie pour l'aventure ;)

j'ai donc 4 fifilles

 

et je vous maiterais les photos des que possible car l'une d'entre elle a tres mal et je voudrai savoire s'il m'est possible de la recupérer ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les deux premiere celle de gauche la grape fruit a mal ;(

mini_090604060533773295.jpg

 

et les deux autres :

mini_090604060659215409.jpg

 

 

je n'arrive pas a poster les image ici mais je vai chercher cela de suite meric et si quelq'un peut m'aider ;) je debute donc je ne suis sur de rien et tous vos conseille sont les bien venu ...merci d'avance ca yest edite photo "https://www.casimages.com" superbe :)

 

 

 

mais vraiment pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi

 

Je n'arrive pas à voir tes photos.

 

Si ca peut t'aider, je les upload sur www.hfr-rehost.net. Et je met le lien "preview" (celui avec les deux balises ) en lien dans mes posts.

 

Bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

changer de lamp pourquoi ?

j'ai un kits 400hps pour la flo,

mais la je suis enbouturage et je n'y connai rien a ça ...

 

-Ont me les as filées dimanche elle ont etées dans un coffre toute l'apres-midi etc ...

Puis a la lumiere du joure , pret d'une fenetre j'usqu'as au jour d'huit...

 

-je vient juste de lire que les neon etais bien pour la bouture, donc vu qu'elle sont rachitique je l'ai est mise en chambre avec deux eco 24w=120w... en 18/6

 

-il fait 24.5 le joure je vous dirai pour la nuit plus tard

 

-l'humiditer aucune idée le materiele pas encore arriver mais faible surment meme dans leure petite serre a croissant :) "on me la donner avec"

 

-j'arrose depuis ce matin avec eau a 6.0 de ph et 2.5ml/10l des 3 floraes series=> la terre etans humide je nospas arroser et pour l'humiditer ; puis je vaporiser cette memes eau avec les angrais ?

 

1) est ce bien ? => temp ph inpression visuelle lampe

2)d'apres les photo n'ont elle pas soife ?

3)la pauvre GF vous croyer que je pourrais la sauver ?

4)puis je vaporiser cette memes eau avec les angrais ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouvrir un JDC ne te dispense pas de t'informer au préalable.

 

vivi ne t'inkiete pas je ne me lance pas tet baisser ;) ce que je

demande c'est c'est comment ratraper les degas du voyage :) ? voire plus bas ... merci toujours :) et ton site wikikcanna a l'aire exelent effectivement :) encore merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello to day j'ai rajouter le brumisateure; car mon higro n'etais que de 40% ce qui est faible 5 joures apres bouture

Je l'est est remis sous eco ont vera la hps lorsqu'elle auront de vrai racines.

 

s'iouplait les copain , le PH de ma terre ne dessent pas en dessous de 6.5 7.0 est normal ?

mon arrosage luis est bien na 6.0 est ce grave ?

 

 

mon instale revus

mini_090605021248227035.jpg

 

 

et les condition climatique , il est dur d'augmenter l'hygro tous de meme avec une extraction active ... non ?

ou je devrai la reguler pour voire

 

mini_090605021414773333.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

salut mec

bon je vois que tout le matos est arrivé que tu as revue ton instal et que tu te documents un peu

manque plus que quelques photos pour voir l'evolution

allez je me cale dans un coin et j'observe

 

ps pense a mettre un peu de bierre dans le frigo

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

petit up coucou ca fait un baille mais tous ce passe bien apres moulte peripécie ,car l'ete aprochant:

- gros probleme de chaleure avec la 400 hps je suis revenu doucement a 250 puis 150 hps .

-maintenant l'extractueure est devenus intracteure , et j'ai opter pour un 360 mcube/heure en extra... et ca va mieux 24° 29°

-je suis passer au cycle de nuit pour moin chauffer

 

Du coup elle ont grandis un max ... boen je met quellque photo pour voir ce qu'il en est...

 

a flo+34 pour les 3 premiere

 

mini_090816115445482757.jpg

 

vu d'ensemble au fait il y as deux petite en plus a - 2 semaine de la PPP et BB

 

 

mini_090816120220227857.jpg

je n'est plus sont nom car en rempotant j'ai zapper l'etape remettre le nom sur le grd pot... faute de débutan je pens;)

 

 

mini_090816120349284054.jpg

ca c'est ma SD

 

mini_090816120611116873.jpg

la ont apercois les tricom ou clom heu faut que j'aille reflechire je revient :)

 

mini_090816120806869414.jpg

ca c'est ma derniere des 3 je n'est pas non plus le nom ;-)(

 

I)premier inquietude :

je passe au deux jeunne en soulignant que je sort d'unne invasion d'araigner ya deux semaine, mais apres traitement ca va beaucoup mieux .. Enfin ya plus d'araigner ni de toile visible mais les pied n'ont vraiment pas aimer le traitement d'ou une chutte de feuille importante et leur aspect rachitique ainsi que les tache jaunne... j'espere que ce n'est pas trop grave.... pour la suite

 

 

la bb:

mini_09081612101416326.jpg

 

la ppp:

mini_090816121307259190.jpg

 

je ne sait pas trop non plus quand recolter , donc vos conseille seront tous les bienvenut.....

 

ps: il semblerai au dire d'un ami ; d'ont j'ai suivi depuis les conseil que j'est sur engraisser ...

ps2: et j'ai fabrique mon cooltube aussi hihi :)

aller a plush

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.