culture outdoor durban poison


Messages recommandés

  • 2 semaines après ...
  • 3 semaines après ...
  • 3 semaines après ...

Yop,

 

Mais je te connais toi.. :roll:

 

ouais clair que ton camouflage...pas top...

 

Ouvre ta photo avec paint et mets quelques coups de pinceau sur ton visage...enfin, j'dis ça c'est pour toi :supair:

 

Sinon, la Durban, ça monte bien haut, le stretch est important (ça promet...), c'est une plante bien robuste et trés résistante aux moisissures.

 

Provient de quelle breeder ? Sensi ?

 

Tu engraisses ?

 

Bonne continuation

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

slt a tous je pence avoire un probléme on est le 12 aout les plant on encore grandit entre 1.80m et 2.20m environ mais elle ne fleurisse toujour pas ece normale ou pas merci ;):lol: :-? ;-);-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Si c'est sativa ouai ça peut etre normal ^^

 

ah bah c'est le moins qu'on puisse dire que c'est sativa ;):-)

 

sinon pas d'inquiétude,la patience est l'une des qualitées premières de tout jardiniers :lol:

 

++

kenavo

THC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Belles plantes ;)

 

slt a tous je pence avoire un probléme on est le 12 aout les plant on encore grandit entre 1.80m et 2.20m environ mais elle ne fleurisse toujour pas ece normale ou pas merci :lol:;-) :-? ;-):roll:

 

 

Stresses pas, ça va venir.

 

 

A++

 

Edit : grillé par un harry potter bien enfumé ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop,

 

je confirme aussi, patience...nous entrons a peine en période de flo, le stretch n'est pas fini pour tout le monde (édit : et il en reste encore pas mal...

 

Tu n'utilises toujours pas d'engrais ?

Allez, un p'tit purin de consoude maison ne leur fera que le plus grand bien pour la flo...et il n'y a rien de plus organique que ça donc pas de soucis pour ton envie de cultiver "bio".

 

Bonne suite

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.