[topic unique] banque de graine--)london seed center


Invité Umbrella.Corp

Messages recommandés

Invité Umbrella.Corp

RE

 

Aoui je leurs envoyer plein de mail,pour le premier probleme que j'ai eu il m'ont toujours repondu,mais apres qu'il ai eu la variété et ke j'ai fait ma commande que dalle plus de news,total il font le mort.

Donc si quelqu'un à déja commandé chez eux qu'il laisse ici un post..

 

Bonne weed...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Umbrella.Corp

re

 

Nan ils ont pas encore débite mon compte,d'après leurs site il débite que lorsqu'il envoit.

 

Mais le problème c'est que ma plantation retarde mes white widow attendent leurs soeurs purple.

 

Pendant un mois o moins il n'avait plus la variété recherché j'ai attendu k'il lé,kan il l'on eu,j'ai passer ma commande et depuis rien j'attend toujours,donc je pense qu'il n'ont toujours pas eu leurs variétés et qu'il mentent afin de pas perdre leurs clients.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité Umbrella.Corp

Re

 

Alors depuis que j'ai laissé ce topic, j'ai toujours pas eu de nouvelles de leur part.

D'autant plus qu'étrangement c'est les seuls à avoir récupérer un stock de la variété que je recherche. Tous les autres seeders ne l'ont toujours pas puisqu'il n' y a qu'un seul breeder qui la créée et qui la vend au seeder.C'est une plante new génération.

J'ai pu les avoir au téléphone. Ils m'ont affirmé que c'était un problème de banque et qu'ils n'avaient pas eu l'accord de la mienne, alors qu'au contraire ma banque me dit qu'elle leur a donné l'accord depuis plus de deux semaines.

 

Donc je vous déconseille d'acheter chez eux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites