[JDC OUT 2009][Variété Thaïlandaise Inconnue]


Messages recommandés

salut man,

 

tres jolie tes petites j'ais pas bien fait attention mai combien de plants a tu ?? en tout cas je te souhaite une bonne continuation a toi.

 

peace, passe fair un tour sur mon 3eme jdc dans ma signature @++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut gros!

 

Pour ton problème de feuille, c'est surement dû à un manque d'eau (quand les plantes manquent d'eau, elles se libèrent de leurs feuilles et les laisses tomber pour ne pas que ces feuilles ne pompent de l'eau "inutilement", d'où cet assèchement.)

 

Sinon sur les photos que tu nous montre, ta plante à l'air d'être une femelle (tu vois les pistils et pas de graines), à surveiller quand même!

 

Sinon ton spot est sympa, apparemment bien dégagé et ensoleillé, et ça pousse bien, tes filles sont bien jolies! je suivrais ton affaire ! bises, jah bless

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut pilondeweed

 

Belle plantation c'est dommage que vous n'ayez pas palissé.

J'espère que tu arriveras à terminer ta flo parce que vu le phéno sativa que t'as été pêcher, la floraison va être longue.

 

De plus, si c'est réellement de la "thaïlandaise" tu as de grandes chances d'avoir quelques hermas dans ta plantation, les thaïs sont connues pour leurs tendances à être hermaphrodites.

 

 

Pour ton problème de feuille' date=' c'est surement dû à un manque d'eau (quandd les plantes manquent d'eau, elles se libèrent de leurs feuilles et les laisses tomber pour ne pas que ces feuilles ne pompent de l'eau "inutilement" si je puis dire, d'où cet assèchement.)

[/quote']

 

N'importe quoi.

Quand les plantes ont soif, les feuilles flétrissent, en restant verte au début puis virent au brun quand la plante est morte, desséchée.

Vu la belle couleur jaune et le départ du problème à partir de la base de la plante, je dirais plutôt un début de carence en azote.

 

Sinon sur les photos que tu nous montre' date=' ta plante à l'air d'être une femelle (tu vois les pistils et pas de graines), à surveiller quand même!

[/quote']

 

En effet on voit quelques pistils. Mais c'est pas en voyant des "graines" qu'on reconnait le sexe d'une plante.

 

 

Avant de donner des "conseils", révise un peu.

 

 

Bonne continuation

 

 

A ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, merci pour vos messages, on va essayer de régler le problème de la carence. On pensait aussi prendre un peu d'engrais pour la flo, mais on sait pas trop quel NPK choisir, donc si vous pouvez nous conseiller, ça serait sympa.

 

Bonne fin de soirée, tchao :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.