Maj !!! [flo + 27] [hps 250w] mon 1er jdc, shiva senti ii, 3 plantes en terre et sous hps


Messages recommandés

kikoo Happyrain

je vois que ca pousse bien par ici.

j'utilise aussi du cannazym ' jsuis en hydro) et effectivement c super comme produit tu voi vite la différence avant/après.

sur le programme que je me suis fait ( sur le site de ma gamme d'engrais) j'en met du début a la fin de la cession, rinçage compris.

essaye de te prendre un brumisateur une tete au moins ca te fera gagné un degres ou 2 et tu est toujour limite chaud je trouve, en plus de faire monté ton hygro et je pense qu'avec ta température tu dois en avoir besoin.

 

voila msieur , ke du bonheur a toi .

a ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les enzymes serve a décomposer les racine morte

et les transforment en éléments nutritifs assimilables par les plantes

mais de la a voir une différence après en avoir mis non

vue que ça met entre 5j et 7j a faire sont boulot

ont met jamais d'enzymes pendant le rinçage

ça fait l'effet inverse recherché @++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Onizu...

 

Ba écoute, après avoir fait 4 Magasins... j'ai trouver mon armoire... ^^

Une penderie simple, 2 portes, en pin... (j'ai plus les dimensions en têtes, je te les remétrai dès que je l'ai aurait retrouvé ^^ )

 

Mais en tout cas, j'aurai jamais cru que de nos jours, trouvé quelque chose d'aussi simple, aurait était aussi dificile... ^^

 

Donc la je vais faire mon déménagement, je viens d'avoir les clefs aujourd'hui de mon nouvel aparte ( :shock:)...donc je vais leur monté l'armoire direct labas... mais bon, ça va être chaud a transporter les plantes... bon ça va, y a pas loin c'est a 500m...mais bon je vais devoir faire ça de nuit... xD lol xD lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !!!

tu l'a payer combien ta penderie et tu l'a trouvé ou ???

(j'suis un fainéant radin)

je te souhaite un bon déménagement dans ton nouveau quartier ... (heu nan c'est le même!) et surtout beaucoup de discrétion!

bon courage j'ai hâte de voir une prochaine MAJ pleine de photos!

a+ et toujours merci de ton jdc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula... Je crois j'ai merder là... J'avais pas vue qu'il y avait une troisième page... donc j'ai répondu que a Onizu... je suis désolé les mecs... ^^

Mais bon, je vais vous répondre maintenant ^^ :)

 

kikoo Happyrain

je vois que ca pousse bien par ici.

j'utilise aussi du cannazym ' jsuis en hydro) et effectivement c super comme produit tu voi vite la différence avant/après.

sur le programme que je me suis fait ( sur le site de ma gamme d'engrais) j'en met du début a la fin de la cession, rinçage compris.

essaye de te prendre un brumisateur une tete au moins ca te fera gagné un degres ou 2 et tu est toujour limite chaud je trouve, en plus de faire monté ton hygro et je pense qu'avec ta température tu dois en avoir besoin.

 

voila msieur , ke du bonheur a toi .

a ++

 

Salut Strykninn... ^^ :shock:

 

wai c'est vrai que le cannazym j'aprécie asser ^^ :)

Disons que c'est un peux comme le chnaps après avoir manger... Sa aide a la digestion ^^ :) lol...

 

Et niveau température, j'arrive a tournée entre 28 et 30°C... ^^

et en hygro je suis a 40% ... ^^

Justement, étant en flo... je pense pas que sa soit une très bonne idée de faire monté l'hygro... ^^ :pix:

 

Merci a gastounet pour cette remarque... :bye:

Je ferais donc mon rincage sans cannazym ^^ ;-)

 

Onizu :

L'armoire vient de chez BUT, pour un prix de 99€... ^^ :-(

C'est a peux près les mêmes pris partout ^^ ;-)

 

Dailleurs la je file a l'aprtement, monter l'armoire... je te métrai une photo ce midi de l'armoir monter ^^ (si je suis pas tombé sur un os, et que l'amoir est bel et bien monté ^^ :) )

 

Bonne journée a tous :lol:

Et merci de me suivre, sa fait zizir ;) ^^

Une prochaine maj bientot... avec tout plein de photo de tout plein de tête... xD (ah oui, je vous ai pas dit... j'ai les têtes qui sont déja sortis =D lol )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo gastounet...

 

Oui c'est pas faux... mais disons que en discrétion... c'est pas le top ^^ :)

Et puis, avoue que quand tu n'a pas de session en cour... ton armoire... elle peux te servir d'armoire... ^^ :)

Pas trop la box... ^^ :)

 

Bonne soirée :shock: ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gastounet/

canna et une autre gamm d'engrais recommande l'utilisation de cannazym jusqu'au bout rinçage compris. je aussi lu çà par ici sur des jdc.

et effectivement oui sur les 2 culture que j'ai en ce moment celle qui est parti avant que je dispose de ce produit est moins belle et forte , de plus je trouve que mon ph et ec est plus stable aussi. donc oui jai vu une différence.

après vrai kil y a pleins de paramètres mais le gros changement entre mes 2 bac c l'utilisation de ce produit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais c'est sympa tout plein ici dites moi

en tout cas félicitation pour cette belle culture qui malgré un début difficile ( j'dis ca pour l'engrais ) est parvenu à devenir assez conséquente

en tout cas , j'me pose dans un coin et suis ton JDC de près

bonne continuation :shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep happy!!

 

Comment va?

 

Bon j'ai trainé un peu a poster, et oui chose promise chose due :pix:

 

Clair qu'elles ont beaucoup strché depuis mon dernier passage, je te crois quand tu dis que tu pincait, mais je pense que tu y allé pas assez fort..Car ca aurait du limiter beaucoup plus le strech, ou alors tu as du pincer trop tard pendant le strech..(plein d'hypothes possible)

 

Juste par curiosité tes pots fesait combien de litre avant que tu rempote pendant la flo?

 

Moi j'campe pas loin! Bah oui j'veux les voir tes buds!!

 

 

Bonne :shock:

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ma box me sert a ranger tous mon matos quand je fait pas de session

pour les enzymes c'est une question de bon sens

quand ont rince c'est pour éliminer les engrais

donc si ont met des enzymes ben elles continue a manger

canna et une autre gamme d'engrais recommande l'utilisation de cannazym jusqu'au bout rinçage compris.

sur le programme canna il ont pas indiquer la période de rinçage

je aussi lu çà par ici sur des jdc.

c'est pas parce que il y en a qui font des erreurs que tu doit faire pareil @++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gastounet: dans "motivé et sympa" ya sympa et pas hautain... voir désagréable.

maintenant je peut me trompé jsuis pas une bible, et jsuis la pour apprendre et partager.

 

concernant le sujet des enzyms questions de bon sens comme tu dis si tu ne mets plus d'engrais comment veux tu quelles mangent, cannazym ou pas.

d'ailleurs tu dois le savoir , cannazymm sert principalement a décomposer les micro organisme et a augmenter la résistance au agent pathogène, effectivement elles se nourrice mieux entre autres, mais si ont leurs fourni a manger et puis ce nest pas les quelques résidu consommés de racines mortes qui vont modifié énormément ton rincage...

voila ce nest que mon avis et je suis prête a en changer mais si l'on m'apporte de bonne raisons.

+++

 

nous sommes ici dans la joie et la bonne humeur pour partager et apprendre des autres... ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

coucou à toute la communauté !!!

nous on veut des photos !!! ,on veut des photos !!!

perso je peut pas vous conseiller sur les enzyms car j'en utilise pas !!!

je passez pour vous présenter mon JDC sous 250 hps et sous turbo néons

hésiter pas à critiquer j'ai besoin d'avis divergeant comme tout le monde

nous sommes ici dans la joie et la bonne humeur pour partager et apprendre des autres... :mdr:

:mdr: pour strykninn ça c'est clair !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.