Supprimé


Invité

Messages recommandés

Invité Topjeunet

oui ca peut être pas mal pour les semis et boutures , par contre pour la croissance , c'est aussi envisageable bien sur ainsi que la flo , mais ca reste bien moins efficace que ta mh 600w , tu perdras bien plus de temps pour la croissance =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelques jours plus tards

 

Tu déconne ou quoi ? :P

En trois semaine de croissance j'en suis même pas la !! :(

 

Mais c'est énorme ton truc...

En tout cas, super l'instalation... ^^ En plus de sa, je trouve ça jolie...xD lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je te l'ai dit c'est exélent pour la croissance alors si en plus tu peu en mettre des neuf.c'est nikel

sinon je voulais te demander si tu as gouter la b52 car c'est une variété m'intéresse.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut pas mal ton installation, pour ce qui est des néons oui ca fonctionne mais il faut prendre un spectre 133 ou 333 il a le numéro sur les néons ca depant des pays.maintenant pour tes plantes la prochaine cultures essaye de palisser ou de pincer a partir du 5 étages tu aura un meilleur rendement vue ton espace vue que la tes plants sont assez haut.bon dans tous ça c'est un conseil que je te donne.a propos de tes graines de chez sensi pas de probléme salut a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah pour ta bud bisard je ne c' est pas trop on dirait un mal dans un stade avancé ( enfin c' est ce que je vois j' ai l' inpression de voir des boule) esque tu peut faire une photo encore plus pres???

 

sinon bien bien jolie tes petites...

 

bon grow.. ++ prochaine MAJ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.