Engrais ghe flora series


Messages recommandés

salut tout le monde

 

j'ai acheté le kit complet flora series

" foragro , florabloom , floramicro et diamond nectar "

 

ma terre est de la " allmix de bioblizz "

 

j'ai trouvé le tableau K special terre sur le site .

et je ne trouve pas les dosages pour la " diamond nectar "

 

si quelqu'un avait des infos sur le dosage à avoir en fonction de ceux donné sur le tableau K ?

 

ou si il y a un moyen que je trouve le bon dosage , sachant que c'est ma 1er culture et que par consequant je n'y connais absolument rien !

 

merci d'avance tout le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par munky le 8/7/2009 15:58:20

 

General Hydroponics fait des engrais pour l'hydroponie...

 

 

?? tu parle de quoi ??

 

ba nan justement , le truc , c est qu'il n'est pas dans le tableau K héhé

 

je parle du Diamond nectar , pas du forabloom ect ect

 

et il ne faut pas diviser par 2 les doses ecrites dans le tableau K special terre .

 

autre question .

les doses donné dans le tableau doit on les diviser par le nombre de bouteille ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

GHE ne fait pas que des engrais hydroponique. Dés fois vaut mieux s'abstenir de répondre... :shock:

 

Pour le diamond nectar regarde sur le site du fabriquant, tu devraii y trouvé le programme d'utilisation.

 

Prend uniquement pour le Diamond Nectar, et reste sur le tableau K pour le tri pack.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tete2q

 

à d'accord tout betement !

merci

 

dois je diviser les doses par le nombre de bouteille ( doses ecrites individuelles ) , ou les doses donné dans le tableau K sont dejas faites pour etre bien melangé avec tout els engrais ?

 

sinon ca pourrait etre bocoup trop concentré dans le meme reservoir d'eau .

 

je suppose que oui mais je demande confirmation betement .

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour le tri pack, moi j'utilise ceux tableau K: