Skunk et ppp outdoor 2009


Messages recommandés

Apres un jdc que j'ai laisser tomber debut mars je revien à la charge avec : - un peu plus d'experience

- et beaucoups plus de motivation ;-)

j'ai 4 plants de skunk feminisée et 2 de power plant venant tous de weed seed shop

 

pour l'instant j'en dit pas plus je vais mettre des photos :-P

 

dsc02673o.jpg

 

Les 2 plus grandes skunk, celle de gauche qui atteint bientot 1M30 et l'autre qui avoisine les 1M10

 

dsc02674u.jpg

 

une autre vu ou on ce rend pas bien compte de la grandeur

 

dsc02675w.jpg

dsc02676t.jpg

 

La 2 autres skunks plantaient 1 moi et demi apres les autres

 

dsc02677raz.jpg

dsc02678avp.jpg

 

Et les 2 petites power plant qui font 30 centimètres mais qui malencontreusement ce sont fais manger par des p*tain de poule on vois bien les feuilles arracher :-?

 

 

Gamme d'engrais utiliser : IONIC GROW, complement SUPERTHRIVE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!

 

Félicitation,

 

Sympa, joli, magnifique....sacré buisson :-P;-)

 

T'as planté a quel date?

 

Tu les as mises en intérieur au début?

 

Quel substrat?

 

 

Enfin dis-nous tout!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci =D y faut s'entretenir l'été mafois

 

les plus vieilles debut mars, qui etaient au debut dans un mini placard sous eco dont c'est parti très doucement comme susbtrat j'ai utiliser du terreau basique.

 

mais les 2 grosses sont envahi de trhips et d'arraignées rouge je crois du coup je met à foison de kb polysec mais je doute que ce sois la meilleure solution :/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité smockJUsmock

salut poto,

juste une question,quand ta planter en éxté as tu pris des précaution contre les insectes , larves etc..?

si oui lesquels ?

Car moi aussi je viens de planter en out et j'ai rien fais de spéciale^^ et on entend tellement de truc la dessus qu'on ne sais plus qui croire du coup...

merci cannamicalement smock^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut wouah très beau buisson, et pour se qui est de ta question oui elle part en flo enfin c'est se que je pense déjà une belle déclaration... continu comme ça

ps: j'ai l'impression que les pieds de beuh adores être près des vieux mur lool....

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut wouah très beau buisson' date=' et pour se qui est de ta question oui elle part en flo enfin c'est se que je pense déjà une belle déclaration... continu comme ça

ps: j'ai l'impression que les pieds de beuh adores être près des vieux mur lool....

Bye[/quote']

 

donc je commence l'engrais de Flo? sachant que l'autre à coté n'est pas passer en flo ça ne va pas la perturbé ?

 

merci :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re attend deux petit jours le temps d'être sur , moi quand je passe en engrais flo j'attends 2 à 3 jours pour ^^ êtres sur de mon coup, attends d'avoir plus de pistils ... Voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 4 semaines après ...

Help !

Pourquoi ça jaunis ? pourquoi les feuilles tombent ? j'ai penser à une carence en azote mais ça s'arrete vraiment pas les buds ont l'air en bonne santée mais j'ai perdu les 3/4 des feuilles de la plante

vous avez une idée?

 

361638HPIM2341_1_.jpg

 

594862HPIM2343_1_.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Help !

Pourquoi ça jaunis ? pourquoi les feuilles tombent ? j'ai penser à une carence en azote mais ça s'arrete vraiment pas les buds ont l'air en bonne santée mais j'ai perdu les 3/4 des feuilles de la plante

vous avez une idée?

 

361638HPIM2341_1_.jpg

 

594862HPIM2343_1_.jpg

tes 2 photo ne marche pas ??

dur de t'aider ?

 

reposte nous des photo stp !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ton problème

crée un topic

dans le section "diagnostique" du fofo

en respectant le formulaire à remplir.

 

je pense que tu auras beaucoup plus

de réponses à tes questions!

 

+ zoom sur les feuilles qui jaunissent

 

Bonne flo'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.