Methode de consomation: poumon


Invité dr.puff

Messages recommandés

Invité dr.puff

**Attention, il n'est pas recommandé d'utiliser un poumon car le plastique peut fondre et c'est nocif pour la santé.**

 

Bonjour, dans cette article je vais vous expliquer comment fabriquer un poumon et ses utilités.

 

Qu'est-ce que c'est ?: Un poumon est une bouteille coupé à l'horizontale avec un sac ajouté le plus hermétique possible au bout coupé. Le sac est habituellement ajouté d'une poigné pour qu'il soit plus facile à maintenir.

 

 

À quoi ça sert ?: Le but d'un poumon est d'aspirer à votre place et ainsi être utilisé pour faire des blancs, des jaunes ou même des bruns (concentration de la fumée). Il peut aussi conservé la fumée pouvant la refroidir.

 

 

Comment en faire un ?: Pour faire un poumon vous aurez besoin de: Une bouteille et son bouchon, un couteau avec de grandes dents, un sac de plastique plus grand que le diamètre de la bouteille et plus long que la hauteur de la bouteille (2x plus long) et le meilleur papier collant que vous avez.

 

1- Coupez le bas de la bouteille sur l'horizontale avec le couteau.

 

2- Mettre environ 2 pouces du bas de la bouteille dans le sac de plastique. Serrer le sac contre la bouteille et s'assurer que tout le sac entre dans la bouteille en aspirant par le "vrai" trou de la bouteille et coller avec du papier collant le plus hermétiquement possible.

 

3- Prendre le reste du sac qui est dans le milieu de la bouteille et le tordre puis le coller avec le papier collant.

 

4- Le bouchon de la bouteille peut être percé dans le centre et être couvert de papier d'alluminium puis percé ou est-ce que le trou est avec une aiguille -OU- il peut percer puis chauffé pour mettre dedans la tête d'une pipe.

 

 

Comment l'utiliser ?: Pour utilisé le poumon vous devez mettre la substance à inhaler dans la tête de la pipe ou sur/dans la papier d'alluminium. Vous devez ensuite chauffer la substance et tirer vers le bas la poignée. Quand le sac de plastique ne peut plus être tirer vers le bas ou que il n'y a plus de substance dans le bouchon déviser le boucher et aspirer la fumée d'un coup sec :D.

 

Comment faire de beau blancs ?: Pour faire de beau blancs: La substance doit être le plus sec possible. Lorsque vous commencer à faire chauffer la substance attendez quelques secondes avant de tirer. Lorsque vous tirer, tirer à ce que la flamme soit presque completement aspirer, vous devez voir un petit bout de la flamme ressortir.

 

 

 

Je vais bientôt ajouter des photos pour la fabrication ainsi qu'une courte vidéo de moi entrain de me faire un poumon.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il est très souvent déconseillé de fabriquer des bongs ou autre matériel pour fumer du cannabis quand le matériaux utilisé est du plastique.

 

Le plastique chauffe, peut fondre, et qui sait ce qu'il rajoute comme substances néfastes.

 

 

A part ça, je ne suis pas vraiment convaincu de l'utilité de ton "poumon".

 

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité boul2bud

salut !

 

franchement t'invente rien , c 'est une technique vieille et inutile ..

 

mais c'est que mon avis

 

ya meme une version plus grande avec un plots d'autoroute dans une bassine

 

++ ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dr.puff

Merci pour vos commentaires, le but principale du poumon est de concentrer la fumé pour pouvoir l'aspirer d'un coup et ainsi être encore plus défoncé :) Je vais indiquer qu'il n'est pas recommander de faire ceci à cause du plastique!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.