[Topic Unique] Resin Seeds


Messages recommandés

salut,

 

babab c du lourd tes photo...magnifique !!

 

sinon je viens de voir des tof de la juanita lagrimosa, ben ça ressemble pas trop a la cannatonic, aurait il changé la recette.?..si un connaisseur passe par la :-?

 

juanita:

0855f5.jpg

4ae6d0.jpg

 

cannatonic:

cannatonic-3.jpg

cannatonic-6.jpg

cannatonic-7.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par FryFar le 11/2/2011 12:14:09

Sachant le mal que Shanti pense du business espagnol et des voleurs de génétiques, s'il bosse avec Resin, il doit vraiment avoir de bonnes raions de le faire.

 

la reponse de shanti(posté par le marcel sur le thread mr nice):

Maintenant Jaime de Resin Seeds n'est pas Alex le beau fils de Soma. Oui je suis au courant qu'il a y eu des histoires avec d'autres dans ce groupe mais je fais uniquement cela en tant que projet à cause de son intérêt sérieux.

 

Les histoires que tu as entendues à propos d'une plante qui ne serait pas capable d'avoir un ratio 1:1 est simplement fausse car nous sommes un groupe incluant Canna, George Cervantes, Jaime de Resin Seeds, moi même et et quelques autres à faire cela pour le bénéfice d'une organisation indépendante non lucrative que nous appelons le "CBDCrew".

 

S'il te plait ce n'est pas encore complétement public à ce moment, je te le dis car tu aimes avoir la vérité de source sûre. Nous avons des laboratoires qui testent les graines issues du croisement et 60 à 70% d'entre elles montrent des taux de 1:1 autour de 6 à 8%... c'est très peu commun nous savons tous que c'est le ratio présent dans le "Sativex" mais je suis l'un de breeders à fournir mon mâle...

 

Alors peu importe la politique et les histoires concernant les gens etc...j'essaye de me concentrer sur le but de produire cette variété médicale et de définir ce qu'est une variété médicale à l'aide d'analyses quantitatives...j'espère que ça explique plusieurs choses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

un groupe incluant Canna' date=' George Cervantes, Jaime de Resin Seeds, moi même et et quelques autres à faire cela pour le bénéfice d'une organisation indépendante non lucrative que nous appelons le "CBDCrew".[/quote']

 

Intéressant ça.

Et le vecteur marchand de ce "crew" restera ResinSeeds?

 

Narvalix

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...
Invité Toumaï

Salut,

 

dans le dernier Soft Secrets Espagne on revient sur l' histoire de la Cannatonic et de Juanita la Lagrimosa. Le post de Cannabiscafé qui a été traduit en français sur ce même topic raconte bien la vérité des faits.

 

Alex, le millionnaire gendre de Soma est à l'origine de toute cette histoire. C'est bien lui qui a menti et qui a trompé tout le monde, la vérité a enfin été rétablie après une sacré polémique qui à fait le tour du monde cannabique. Tout ceci a eu pour résultat que la qualité du travail de Jimmy soit reconnue internationalement. Il le mérite amplement :supair:

 

Jaime, le gars qui a racheté la seedbank a Alex a énormément souffert des conséquences des mensonges et tromperies qui ont émaillé cette histoire. C'est l'histoire d' un type honnête qui s'est fait avoir.

 

sinon je viens de voir des tof de la juanita lagrimosa, ben ça ressemble pas trop a la cannatonic, aurait il changé la recette.?..si un connaisseur passe par la :-?

Difficile de le savoir exactement, ce gros menteur d'Alex ayant mélangé toutes les graines que Jimmy lui avait vendu à l'époque (voir post traduit) Mais le mystère a pratiquement été éclairci: la Cannatonic proviendrait de graines régulières de Session ou de Dancehall. Jimmy penche plutôt pour la Session.

 

A+

Soft Secret Espagne n° 3 page 72 à 75

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Difficile de le savoir exactement, ce gros menteur d'Alex ayant mélangé toutes les graines que Jimmy lui avait vendu à l'époque (voir post traduit) Mais le mystère a pratiquement été éclairci: la Cannatonic proviendrait de graines régulières de Session ou de Dancehall. Jimmy penche plutôt pour la Session.

 

A+

Soft Secret Espagne n° 3 page 72 à 75

 

salut,

merci j'avais vu pour le soft secret espagnol, mais je cherche une traduction autre que google de cette article, si quelqu'un est motivé ?

 

y'a aussi un post interessant sur cannabisonline.es, celui de tristan la:

cannatonic

Modifié par coxnox
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 mois après ...

Salut à tous,

 

J'ai acheté des critical haze 10 graines regular, croissance un peu lente au début puis elle pousse rapidement dès qu'elle a 3 étages, les branches secondaires s'étirent très forts, structure en sapin, j'ai éliminé 2 mâles, les 8 autres en floraison, stretch moyen.

 

Une fois la flo enclenchée,les mâles se sont déclarés plus rapidement que les femelles, je vous tiens au courant si il y a des tendances herma, etc...

 

Tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Salut à tous, retour de l'expérience critical haze

 

5 phéno sativa, 1 à l'odeur d'ail/citron, 3 à l'odeur hazzzy, 1 à l'odeur de jasmin (plutôt sympa), structure en sapin.

1 des plantes avait une vigueur colossale (pot de 6l, étêtée, 1m20 de haut , des araignées pleins les feuilles 40gr sec)

1 phéno indica présente peu d'intérêts ,tres trapu.

Les phéno sativa ont un stretch énorme, possède une très bonne vigueur.

Les têtes sont belles pleines de trichomes jusqu'au bout des feuilles.

Récoltées en 13 ou 14 semaines pour les phénos sativa.

J'ai souffert d'une invasion d'araignées et de mouches blanches donc le rendement aurait été beaucoup mieux sans ces indésirables.

Pas mécontent de l'expérience, la vigueur et la résine sont les plus de cette plante.

Je testerai le phéno le plus vigoureux en one bud.

Tchussss

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...

Bonjour à tous,

 

Je reviens avec les résultats des clones de critical haze sur cette culture d'éliminations des boutures à tendance hermaphrodite.

 

Le phéno très vigoureux présente des signes d'hermaphrodisme et malgré sa vigueur n'est pas aussi intéressant que je l'avais prévu (niveau odeur et rentabilité) RECALE

 

1 phéno sativa très sensible aux engrais RECALE

 

le phéno indica pas productif et hermaphrodite RECALE

 

2 phéno hybride 50/50 pas mal mais RECALE

 

1 pheno tres sativa (durée de flo + longue, structure des buds sativa, épi de blé), je l'adore APPROUVE

 

Ai effectué 2 scéances de flashing pour provoquer un stress et induire l'hermaphrodisme, certains qualifieront cela de dingue mais cela me permet d'être sure que les PM qui passent le test ne risque pas de tourner herma à moins de les stresser comme des dingues, un changement de photopériode me semble le stress le plus intéressant vu que dans la nature cela ne peut arriver.

 

Ainsi se cloture l'experience Critical haze, merci aux breeders pour leur travail sur cette souche.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 mois après ...

Hello

 

Je les ai découvert il y a peu à l'expogrow, où je leur ai pris 3 seeds de ....Cannatonic :fouet:

 

Je découvre ce topic en voulant en savoir plus sur cette fameuse cannatonic et c'est un peu la déception, en voyant son histoire.

 

En fait pour l'histoire justement, il y avait 2 nanas qui tenaient un tout petit stand avec une toute petite vitrine. Et en discutant un peu avec elles, j'apprends qu'ils font une variété avec un ratio équivalent de thc/CBD, analyse par Canna research à l'appui.

 

Et c'est là que je leur ai parlé de Reggae seeds. Ils ont parlés à aucun moment de la Juanita, même si ils me disaient connaître reggae seeds et leur travail.

 

La dessus la nana à enchainer comme quoi c'était la variété dont ils étaient le plus fiers et leur préférée, en terme de gôut et d'effet.

 

Donc je suis curieux de voir ce que ça va donner. Je vous mettrais des tofs pour les connaisseurs de Juanita.

(Je n'en ai jamais fait, le prix des seeds étant trop élevé pour moi, qui n'ai pas d'espace pm.)

 

Bref si j'avais sû l'histoire, je n'aurais pas laché mes thunes chez eux. Mais c'est fait donc maintenant faut en tirer le meilleur !

 

Tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Quak,

 

Ca va ètre intéressant ça. Pour la juanita tu perds rien elle existe plus qu'en fem, pour l'avoir fait c'est pas un truc de fou (herma herma...) j'ai jamais croisé l'originale parcontre évidement. La rumeur serait que la Cannatonic serait un cross de juanita, mais quoiqu'il arrive c'est une génétique intéressante!

 

Puis les rumeurs et les embrouilles...ce qui importe c'est le Smoke Test! :bigspliff:

 

Tutti

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Pitch'

 

J'avais cru comprendre ça aussi, que cette Juanita avait tendance à virer Juanito...J'espère que la Cannatonic se montrera plus stable. selon eux ce serait un cross de Mk Ultra (cross G13xOG Kush) et le mâle un G13 haze. Mais si j'ai bien compris , tout ça c'est de la flûte.

 

Comme tu dis, ce qui compte c'est le produit final, mais c'est un peu triste toutes ces embrouilles entre breeders.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...

Salut

 

Petit :up: et gros déterrage...

 

salut,
merci j'avais vu pour le soft secret espagnol, mais je cherche une traduction autre que google de cette article, si quelqu'un est motivé ?
 

 

 Dans le dernier Soft Secret Fr de ce mois çi, ils ont fais une interview/explication de l'embrouille...

 

https://www.cannabis.info/uploads/issues/softsecrets/pageflipper/FR/2014-02/index.html#/42/

 

Mes "vils" canatonic sont toujours au frais. elles feront parties d'une prochaine session "médicinale" en Septembre/octobre, si tout va bien ! ;)

 

Bonne soirée, bonne lecture.

Modifié par Quakers
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Merci pour l'article, marrant parce-que là ca parais gentil comme tout mais lors de la cup ou ca as péter, l'ambiance était loin d’être aussi gentillette entre jimy et Jaime..

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

+1 merci, d'ailleurs quelques pages plus haut y'as un bon article sur la chemdawg/diesel/juanita.

 

J'ai bien aimé dans l'article juanita, le transport des boutures dans les chaussettes xD

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

De rien ! Sacrée histoire.... Presque des graines collector, mes Cannatonic, du coup ... :D 

Apparemment,  ils vont refaire un cross différent, packaging différent etc...Bref ils repartent de zéro.

Ca va pas être facile de faire oublier cette histoire....

 

 

Il est pas mal le soft de ce mois çi...Y a un article sur le CBD bien foutu, aussi...ou une frisian Dew de 4 m de haut ...

Ah quand le Cannaweed Mag ? :rolleyes:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 mois après ...
Invité Celebrex

Hello !

 

 

Petites pics de 3 Cannatonic ,bien différentes l'une de l'autre mais bonne plante en général et certaines sont très belles et résineuses, récolté à 70jours de flo:

 

post-668653-0-12875900-1421857047_thumb.jpg

 

post-668653-0-10199200-1421857053_thumb.jpg

 

post-668653-0-29698000-1421857059_thumb.jpg

 

post-668653-0-44244500-1421857065_thumb.jpg

 

post-668653-0-94688000-1421857080_thumb.jpg

 

Smoke test d'ici peu !

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Celebrex

 

Jolies couleurs ! Tu peux nous en dire un peu plus sur le grow ? Tu les as trouvées gourmandes ?

 

J'en ai 2 à 15 jours de croissance en ce moment.

 

J'ai lu le grow report sur leur site ,( l'idée est sympa d'ailleurs, ce serait bien que plus de breeders  fassent des fiches variétés aussi détaillées) , mais y a des trucs qui m'interpellent , comme la distance lampe/apex, donnée à 100/120 cm pour une 600 w...

 

J' attends ton smoke report, qui devrait être intéressant, vu que t'as plusieurs phénos. Il parait qu'ils n'ont pas tous ce rapport de 1/1.

 

Bonne dégustation.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Celebrex

Salut !

 

Gourmande je sais pas trop j'ai mis peu d'engrais a cette session ,et elles ont eu un peu plus de 3 semaines de cro pour la 1&2 et 15 jours pour la 3.

 

Je dirais une grosse différence de prod et dans l'aspect des buds ,c'est clairement pas stable mais voilà y a du choix dans les phénos.

Pour la lampe c'était à 60cm de distance environ sous 600W et ça c'est pas trop mal passé ,j'en ai une elle a les internoeuds assez espacé ,je vois pas l'intêret de relever encore plus la lampe. 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Merci pour le complément d'infos.  Elles vont avoir de bons arômes si t'as eu la main légère sur les engrais...

 

Pour la distance lampe, je trouve ça curieux, mais c'est pas la 1ère fois que je vois de telles recommandations, notamment sur les 600 W 400 V.... je vais leur demander des précisions.

 

On voit aussi dans ce report qu'ils utilisent la gamme Biocanna, pour info. ;)

 

 

 

 

 

edit : Réponse à mon mail :

 

(Pourquoi préconisez vous 1m/1m20 de distance entre une 600 w et la canopée ?)

 

Bonjour

 

Nous avons remarqué que la Cannatonic préfère avoir la lumière un peu plus haute.

Elle grandit et "s'étale" mieux.

 

Normalement, on préfère avoir la lumière le plus proche que possible de la canopée, pour prévenir un trop gros stretch, mais la Cannatonic semble mieux s'acclimater à de plus grandes distances...

 

ps : Si vous planifiez de l'utiliser pour un usage médical, n'hésitez pas à nous demander conseils .

 

Également, nous apprécions toujours quand les personnes nous envoient des photos de leurs plantes en fleurs...

 

Line et Elisabeth

 

A bon entendeur... ;)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites