bonjour a tous les cannibiculteur,
Désoler pour mon premier post ratté j espere que celui la pourra vous satisfaire
Je cultive en terre all mix avec la gamme biobizz, je vais essayer de faire un pallissage pour la premiere culture .
Mon placard fait 1.20 L *1.20l *1.40h aux plus haut et 1m aux plus bas ,pour la croissance je vais utiliser une lampe 250 hps phillips avec un ballast economisateur d energie et un reflecteur martele
la ventilation sera un extrateur de 350m/3 acheter chez tout qui pousse un grand ventillatateur pour les plante et deux petit ventilateur de 13 cm pour l intracteur .et un chauffage d appoint pour garder une bonne temperature etant dans les combles la temperature lumiere eteinte est de 12°c donc pas eu le choix .
J ai commander des graine sur le site nirvanna la variete est la snow white
100% féminisée!La Snow White (Blanche Neige) fait partie des meilleures variétés de la catégorie dite « white » (Blanc). Son père d'Indica pure confère à la Snow White une stature plus épaisse que sa mère White Widow. Cette plante est une considérable productrice de têtes compactes couvertes de trichomes éclatants. Convient très bien pour l'hydroponie et les systèmes similaires. Un goût très doux et une défonce Indica puissante font de cette variété une bonne déclinaison de la Widow.
White strain: Oui
Féminisée: Oui
Médical: Oui
Effet: Stoned (body buzz, relaxing effect)
Durée de floraison: 8 - 10 semaines
Rendement: 400 - 500 (g/m² in SOG)
Saveur: sweet / smooth
Hauteur: Moyen
Cultivation: Cultivation à l'intérieur
Indica / Sativa: Hybride
-
- News
-
Forums
-
Guides
Guides de Cannaweed
Généralités SOS Culture Electricité/Eclairage/Climat Techniques de culture Bricolage Recettes Cannabiques Après la cultureWikis
Wiki Lexique Médicinal
- Engrais
- Strainguide
- Blogs
- Galerie
-
Plus
Connexion
Créer un compte