[Résolu]bubblekush jeunes pousses tres claires


Messages recommandés

Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués, supprimez les mentions inutiles) :

- Variété: bubble kush

- Age: cro+20

- Partie atteinte  jeunes feuilles

- Date d'apparition du problème: 26/10/2014

- Evolution du problème et de la plante: les jeunes feuilles continuent de pousser tres tres claire voir jaune


Selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic):


Indoor (en placard):

- Surface et hauteur de l'espace: 80x80x180

- Lampe utilisée: cfl 300w superplant

- Distance lampe/plante:15cm

- Cool tubée ou non:non

- Cycle lumineux:18/6

- Température:24°c

- Hygrométrie:65/70%

- Extraction utilisée:primaklima vpk 420m³/h

- Ventilation utilisée: ventilo a clip + 3 ventilo dispercé dans la box

- Cycle d'extraction et de ventilation: extraction 24/24 ventilation ( clip 18/6, pc 24/24)


Ensuite selon la technique utilisée:


Terre

- Indiquez le substrat utilisé: plagron lightmix

- Taille des pots:3.4L

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : rhyzoponics platinium 0.5ml/l ( 2 arrosages/ 3), catalysator 0.3gr/l( 2 arrosages/ 3),liquid océan en vapo foliaire 2ml/l ( 1 a 2x semaine)

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: arrosage lorsque les pots ne pesent plus que 1/1.1kg a raison de 150/200ml





Pièces jointes :

Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème

 

post-830820-0-14035300-1414685119_thumb.jpg

post-830820-0-94272400-1414685174_thumb.jpg

le 30/10

post-830820-0-71882200-1414685245_thumb.jpg

 

bonjour a toutes et tous,

 

voila, ne sachant pas me conseiller,

les personnes s'interressant à mon jdc, m'ont conseillé de m'orienter vers cette section.

je vous explique, je débute et du coup mon arrosage n'a pas toujours été controlé,

depuis je sous-pese mes pots pour remédier à ce soucis...

Mais depuis la reprise de la croissance, la bubblekush me fais des pousses très pâles, voir même jaunes...

 

si vous pourriez m' aiguillier, me rassurer ( si rien de grave ) ou me dire comment les aider,

je vous en serais très reconnaissant.

 

merci d'avance amis cannaweedeur!

 

GP.

Modifié par gpuntiste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

T n'arrose pas assez ... 15cl /pot de 3L c'est trop peu tu peut mettre  jusqu'a 50cl ;)

et il serait temps de mettre un engrais dit  grow riche en N ( azote)  car 20 jours en light mix on dirais que tu à un début de carence en azote :) 

 

Rien de bien grave tu devrais pouvoir vite corriger le tir ;) 

 

bon grow 

 

++

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop jim22

 

il n est pas trop tot pour commencer l engraissage?

on m as dis 3 semaines entre chaque rempotages...

elle a connu un sur arrosage du coup arret de croissance ( a peine 4/5jrs mais bon )

penses tu vraiment qu elle devrais deja commencer l engraissage? elle a 4 etage et sors son 5eme tout pâlichon lol

ici j ai réarrosé au rhyzo avec catalysator ( contient de l azote si mes souvenirs sont bons pour ne plus risquer le surengraissage )

si je fais mal dis moi car je n ai pas encore mené 1 sesion en in à therme  :pc:

 

merci de ta reponse et bon grow a toi :supair:

Modifié par gpuntiste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Je rajouterais que le catalysator est connu pour donner la dalle aux plantes, donc derrière il faut prévoir un engraissage en conséquence.

D'ailleurs je comprend pas l’intérêt du catalysator dans ton cas, c'est le genre de produit que si tu t'y connais pas un peu ben c'est inutile voir néfaste.

 

Ps catalysator V3????

La V7 est stable depuis 2ans, ton cata doit avoir 5/7ans dans le nez. Si tu as acheter ca récemment en gs tu peu aller lui jeter dans la tronche mdr.

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.