Huile de cannabis en train d’éliminer des cellules cancéreuses !


kyu

Messages recommandés

Huiles-de-cannabis.jpg

  Huile de cannabis en train d’éliminer des cellules cancéreuses !

 

Regardez : incroyable enregistrement au microscope d’huile de cannabis en train d’éliminer des cellules cancéreuses

 

cannabis-oil.jpg

 

Huile de cannabis

 

Voici une preuve supplémentaire que le THC tue les cellules cancéreuses ! Depuis 1974,des études prouvent que le cannabis est un agent antitumoral. Les résultats de l’étude de Washington Post de 1974 ont trouvé que THC « ralentissait la croissance du cancer du poumon, du sein, et la leucémie virale sur des souris de laboratoire, et prolongeait leur vie de près de 36%.

 

Une étude similaire, menée en 1998 par une équipe de chercheurs à l’Université de Comlutense de Madrid a découvert que le THC peut induire sélectivement la mort cellulaire programmée dans les tumeurs cérébrales sans nuire aux cellules saines du cerveau autour d’elles.

 

Il y a de plus en plus de preuves que l’ huile cannabis peut faire partie d’un traitement efficace contre le cancer. Le cancer est vraiment le démon de notre époque, mais ce démon sera bientôt renvoyé dans l’enfer d’où il vient.

 

Vidéo d’ huile de chanvre en train d’éliminer des cellules cancéreuses:

 

 

 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Je note la fin

 

"CANCER...Tes heures sont comptées"

 

Je dirai pas sur....les lobbys pharmaceutiques ont un stock de pillule à refourguer avant......

 

donc

 

"CANCER....Pas de quoi t'inquiéter......Les hauts dignitaire veille sur ton existence"

 

Pey

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On fout des substances douteuses partout, au point qu'il n'est plus possible de manger, boire ou respirer quoi que ce soit sans ingérer des substances cancérigènes. Ensuite on cherche le remède hypothétique. On fait toujours comme ça, la grosse connerie suivie de la petite compensation, mais surtout pas de la remise en question. On ne renvoie certainement pas le démon là d'où il vient, au contraire, on le conserve précieusement, mais en essayant de lui donner des limites. Est-ce que ça fonctionne ? Pour avoir la réponse, il suffit de regarder autour de soi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais ,

 

Enfin si le cannabis était la panacée universelle , ce serait génial mais j'en doute .

 

J'ai lu plusieurs articles qui expliquent que le THC serait suspecté d'induire un cancer des testicules chez les consommateurs réguliers ( entre 20 et 35 ans ) , et surtout chez les jeunes qui ont commencé très tôt .

Modifié par indigochild
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Autant le nombre d'études scientifiques sérieuses sur les endocannabinoïdes, leurs récepteurs et les effets des nombreuses substances contenues dans notre plante chérie, est en croissance exponentiel et je n'exagère pas (plus de 18000 publications dont le tiers date de moins de 4 ans). Et là, tous les pans de la médecine sont intéressés; cancer, inflammation, asthme, glaucome, etc.... Autant il faut se méfier de tous les travaux qui ne proviennent pas d'une revue scientifique et You Tube n'en est pas une. En France, malheureusement, nous sommes très très en retard sur d'autres pays, mais les choses commencent aussi à changer.

Donc, le canna n'est peut être, sans doute, pas la panacée universelle, mais les recherches sont très prometteuses.

Voili, voilou, un petit point sur le sujet car des cellules en culture qui meurent, bof, on voit ça tous les jours dans les labos.

Bonne journée

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep,

Autant il faut se méfier de tous les travaux qui ne proviennent pas d'une revue scientifique et You Tube n'en est pas une.

Youtube n'est peut etre pas une reference comme tu dis mais cette video et bien serieuse

Il y a de nombreux temoignage comme : https://www.cannaweed.com/topic/190804-t%C3%A9moignage-5-personnes-ayant-soign%C3%A9-leur-cancer-avec-le-cannabis/

Bonne lecture

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Kyu,

 

Je ne veux surtout pas polémiquer sur un sujet aussi sensible, mais je crains que ce genre de vidéo fassent plus de “mal que de bien”. Peut être, sans doute, (qui peut savoir ?), ces personnes ont été “guéries” par de l'extrait de canna. Malheureusement, de tels témoignages, aussi “véridiques” soient-ils, ne prouvent rien, même s'ils devraient inciter les chercheurs et les médecins à s'intéresser plus au sujet. Par exemple, tu trouveras pareillement des gens qui auront été guéris après un voyage à Lourdes.

Juste pour finir, il serait assez facile d'étudier les effets thérapeutiques du canna : sélectionner un millier de “vieux” consommateurs âgés de plus de 50 ans et comparer leur état physique à celui d'un millier de témoins du même âge. Si cela tente quelqu'un de faire une telle étude, il pourrait être très instructive.

Bonne journée à tou(te)s

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Le gecko veut juste dire de faire attention et de prendre l'infos avec des pincettes.

Simplement pour imager le truc, là tu as une vidéo mais si tu recherche un peu tu trouve rien sur le labo qui l'a faite, aucune étude ne l'accompagne etc

 

Aussi vrai qu'il existe une propagande pro prohibition, il existe la même pro legalisation

Et chacun dans son camp est prêt a dire n'importe quoi pour faire l'actualité.

Il faut bien faire la différence entre propagande et réels études etc

 

Y a pas tres longtemps je rigolais justement sur deux comptes twitter

le premier "mom against marijuana" (les mamans contre la marijuana) présentait une photo de Christopher Reeve époque superman et une autre époque chaise roulante avec en slogan avant et après usage de marijuana...

 

Quelque temps après "Medical marijuana" reprenait le même personnage, Christopher Reeve dans un fauteuil roulant marquer avant et une image de lui en superman marquer après usage du cannabis....

 

La bataille est sévère :ptdr:

 

Par contre il existe pléthore d’étude démontrant ce que tu dis.

 

quelques exemple au passage:

https://twitter.com/ConcernedMom420/status/475862105900335104

https://twitter.com/ConcernedMom420/status/462704896697856000

 

J'ai pris du soft là :mdr:

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Aussi vrai qu'il existe une propagande pro prohibition, il existe la même pro legalisation

Et chacun dans son camp est prêt a dire n'importe quoi pour faire l'actualité.

Il faut bien faire la différence entre propagande et réels études etc

 

un gros +1, il y a des pro canna qui seraient près à dire que le canna peut faire re pousser les jambes à un cul jatte, juste pour pouvoir utiliser le canna en récréatif :rolleyes:

il y a aussi des gens qui ont testé le canna pour leur cancer et qui sont plus de ce monde, et d'autre qui avec rayon s'en sortent!

Attention que le cannabis ne devienne pas le grigri du "sorcier" africain pour juste des keums qui veulent la légalisation.

 

A++

Modifié par pieddeshit
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites