[Scrog 4 Tahoe Og Kush De Grand Daddy Purp Seeds][Floraison+68][CUT EFFECTUÉ]


Invité industrialplant80

Messages recommandés

Invité industrialplant80

Hello les amis cannaweedeurs ;)

 

Hé oui je ne perd pas de temps, me voila déjà entrain de préparer la prochaine session. Je suis en fin de FLO pour 4 Sour Amnésia ( FLO+73 aujourd'hui ) et j'ai 4 boutures de OG Kush de grand daddy purp seeds qui n'attendent que ça de passer à la vitesse supérieur ^^

Mais il va falloir qu'elles attendent encore une bonne semaine :)

Ces 4 boutures arrivent tout droit de mon PM que je ne suis pas près de retirer de mon espace Pieds mères car non de dieu qu'elle es bonne cette weed !!!!!!

 

Présentation de la variété en question :

 

https://www.cannabis-seeds-bank.co.uk/granddaddy-purple-seeds-og-kush/prod_3997.html

 

Ken's OG Kush is in one word... amazing!  With an impressive THC content level that's anywhere up to 23%, it's one of the strongest hybrid strains in medical marijuana collectives today. GrandDaddy Purple Seeds used the Tahoe OG clone and crossed it with our stunning OG male to create a Kush masterpiece.  
post-794107-0-47087700-1422383409.jpg
GrandDaddy Purple Seeds OG has a distinct hash-like flavor that stays on the pallet. Its unmistakeable pine/skunk-like aroma carries right through in the taste as well. This triple-threat combination of look, taste and smell makes this strain one of the most desirable and hands-down favorite among their patients.  

Ken's OG Kush medicinal properties include:  helping with sleeping disorders, as well as many pain relieving attributes.  It is also proven effective in treating inflammatory bowel disease,

stress, anxiety and lack of appetite.  

Marijuana type:  Hybrid (60% Indica, 40% Sativa)
Genotype:  Tahoe OG x OG Kush


Indoor Specifications:  
height 5' - 6'
flowering: 8-9 weeks
start cycle (veg): 2-4 weeks
finish cycle: 10-13 total weeks
yield: 1.25 - 1.75 lbs / 1000w
THC: up to 23%
CBD:  .033%
CBN: 0.07%

 

Pour ce qui est de la configuration de la box, rien ne change, une twin box avec un espace de 90x50x80 et une autre de 90x50x120. Pour l'espace de floraison (90x50x120) un intra de 100M3, un extra de 190M3 avec filtre a charbon, deux petit ventilo à droite et à gauche au dessus du grillage, un ventilo plus gros juste en dessous de la futur foret et 2 lampes de 2100k et 2700K CFL.

 Je mettrai éventuellement 2 lampes de 125watts 6400K

si les fifilles n'ont pas assez de croissance sous le kit neons 96 watts ;)

 

​Les photos arriverons ultérieurement  ;)

 

Peace et bon grow à tous  :fumette: 

Modifié par industrialplant80
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité industrialplant80
post-794107-0-52256900-1403904403_thumb.png

 

Salut à tous ;)

 

Petite MAJ en photos des 4 OG Kush de grand daddy purp :)

Elles sont en pots de 1.5L et en croissance depuis 10 jours environ.


Elles sont sous kit néons 4x24 watts pour le moment.


post-794107-0-08314300-1422440422_thumb.jpgpost-794107-0-92839300-1422440442_thumb.jpgpost-794107-0-36064400-1422440461_thumb.jpgpost-794107-0-17560100-1422440482_thumb.jpgpost-794107-0-06464500-1422440501_thumb.jpg


Vos avis ou commentaires sont les bienvenues ;)


peace et à bientôt  :fumette: 


 


  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut industrielplant!

 

Je m installe je vois que je suis le premier! Je cultive aussi de la og kush mais de chez dinafem et franchement j en suis content. Bon je vais suivre se que tu fais pour voir les éventuels différences.

Moi aussi j'ai décidé de gardé un pied mère de cette variété j'ai été faire un tour sur ton jdc concours et attend les résultats de ton amnesia car j en cultive aussi mais l original de chez dinafem

 

bonne continuation Peace☺

 

Bon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité industrialplant80

Salut mec,

 

Cool, des GDP OG, tu vas te faire plaisir, il parait que c'est l'une des meilleurs OG que tu puisses trouver sur le marché. Je me pose dans un coin pour suivre tout ça si tu le permet.

 

Bon grow camarade. ;)

 

@++

 

Salut Pierre Richard,

 

Je ne peut pas te dire si ces l'une des meilleurs OG kush mais ces que je peut te dire ces qu'elle est juste excellentissime  :plol: Franchement ces LA MEILLEUR WEED que j'ai fumer jusqu’à aujourd'hui et cela toute weed confondu, une weed compact, collante avec une odeur de cinglé comme jamais je n'est vue ailleurs et je ne te parle pas des effets, novices s'abstenir IMMÉDIATEMENT  :-P La rien que leurs départs ne fait que confirmer mon avis, elles ont une bonne semaine de croissance et elles cristallise déjà  :shock:  :plus:

 

Peace !!!

 

Salut industrielplant!

 

Je m installe je vois que je suis le premier! Je cultive aussi de la og kush mais de chez dinafem et franchement j en suis content. Bon je vais suivre se que tu fais pour voir les éventuels différences.

Moi aussi j'ai décidé de gardé un pied mère de cette variété j'ai été faire un tour sur ton jdc concours et attend les résultats de ton amnesia car j en cultive aussi mais l original de chez dinafem

 

bonne continuation Peace☺

 

Bon

 

Hello amesia passion,

 

Hoho ta loupé ton coup de 9min mec, tes le 2ème  :plol: Pour ce qui es de ton og kush de dinafem celle ci n'a rien à voir avec celle que je cultive je m'explique :

 

La og kush de dinafem est un croisement de Lemon Thai/Pakistani X Chemdawg

 

La OG Kush de Grand Daddy Purp et un croisement de Tahoe X OG Kush 

 

Je ne suis pas entrain de cracher sur la OG Kush de dinafem loin de la car je ne l'est jamais cultivé

( je suis plus graines régulières car les herma j'en est m'a claque   ;) )

 

Ce que je cherche ces ce fameux gout et odeur de la Tahoe qui est juste une folie pure et dure. Ces américains sont complètement cinglé de sortir des weed pareil  :plol: non franchement si tu peut dégoter une bouture de cette variété je te la conseil fortement. Je parle de bouture car cette souche est hors stock quasiment partout :(

 

Peace et bon grow ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Mince, uniquement sur bouture... C'est galère ça, enfin, à cœur vaillant rien d'impossible ! :)

En tous cas tu n'imagines pas à quel point ta description m'a mis l'eau à la bouche, il me la faut. Je vais tester la Rolex OG (fem) de Devil's Harvest en attendant.

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Merde je met trop de temps à écrire lol j était le premier!

 

J avoue faudrait que je me procure ça étant amateur d herbes puissante pour ma part j'ai pas pu bien voir le potentiel de la mienne car j'ai eu des problèmes dans ma culture mais malgré un raté c est pas trop mal. La je suis reparti et je compte faire mieux en espérant l emmené à terme comme il faut.

Mais en tout cas j ai remarqué qu elle est également très collante et un goût vraiment savoureux et assez particulier bon niveau effet un peu Light à mon goût mais c est du à une grosse carence donc un manque de maturité.

 

Bon je me pose et observe ça de près!

 

Peace l ami☺

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité industrialplant80

Re,

 

Mince, uniquement sur bouture... C'est galère ça, enfin, à cœur vaillant rien d'impossible ! :)

En tous cas tu n'imagines pas à quel point ta description m'a mis l'eau à la bouche, il me la faut. Je vais tester la Rolex OG (fem) de Devil's Harvest en attendant.

 

@++

 

 Je ne connais pas du tout la rolex OG. Quand je parle de boutures ces justement car GDPS ne la propose plus dans leurs catalogue  ( en seeds ) :( Du coup à part une connaissance qui à un PM je ne voie pas comment tu va pouvoir te la procurer, après GDPS à d'autres variétés de très bonne qualité, y'a pas que cette Tahoe OG Kush ;) Et si tu veux partir sur de la tahoe tu as cali connection qui propose 2 variantes  ;)

 

A+

 

Re

 

Merde je met trop de temps à écrire lol j était le premier!

 

J avoue faudrait que je me procure ça étant amateur d herbes puissante pour ma part j'ai pas pu bien voir le potentiel de la mienne car j'ai eu des problèmes dans ma culture mais malgré un raté c est pas trop mal. La je suis reparti et je compte faire mieux en espérant l emmené à terme comme il faut.

Mais en tout cas j ai remarqué qu elle est également très collante et un goût vraiment savoureux et assez particulier bon niveau effet un peu Light à mon goût mais c est du à une grosse carence donc un manque de maturité.

 

Bon je me pose et observe ça de près!

 

Peace l ami☺

 

Dinafem à bonne réputation, je ne doute pas de la qualité de leurs weeds, j'avais deja grow leurs white widow mais j'avoue que ces incomparable avec cette OG Kush de GDPS :)

 

Bon grow man ;)

Modifié par industrialplant80
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité industrialplant80

Salut à tous amis cannaweedeurs ;)


 


Un petit passage furtif qui n'a rien à voir avec ma culture en elle même


mais qui reste en rapport avec la génétique que je cultive( La Tahoe )


 


Pour ceux que ça intéresse Grand daddy purp à sortie deux autres variantes avec un cross de Tahoe ;)


voila les deux variétés en question ;) hmmm je me tâte je me tâte  :plol: 


https://www.cannabis-seeds-bank.co.uk/granddaddy-purple-seeds-the-funk/prod_5199.html


 


https://www.cannabis-seeds-bank.co.uk/granddaddy-purple-seeds-kens-grand-og/prod_5202.html


 


Peace et à bientôt  :fumette: 


  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Industialplant80 :)

 

J'ai suivi mon ami PierreRichard jusqu'ici car j'ai vu que ça avait l'air bien intéressant ;) je te demande donc l'autorisation de me poser dans un coin de ton placo en promettant de ne pas faire d'ombre aux filles :) promis je serai discret ;)

 

Tu me fais découvrir une variété qui m'a l'air bien chouette en plus de ça ;) merci pour les infos sur les nouveaux cross dispos ;)

 

Je te souhaites donc un très bon grow avec cette belle variété et suis ça de très pres ;)

À+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Franchement sa me tente de tester tout ça! Tu commande sur se site? Est il fiable?

 

Perso je comprend rien au site étrangers les prix c'est en quoi? Sa vien d où? Combien de temps pour les recevoir?

 

J avou beaucoup de questions mais les sites internet je connais pas grand et encore moins en anglais ou autres!

 

Si tu peut m éclairé sa serai cool!

 

Peace l ami☺

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité industrialplant80

Salut à toi Industialplant80 :)

 

J'ai suivi mon ami PierreRichard jusqu'ici car j'ai vu que ça avait l'air bien intéressant ;) je te demande donc l'autorisation de me poser dans un coin de ton placo en promettant de ne pas faire d'ombre aux filles :) promis je serai discret ;)

 

Tu me fais découvrir une variété qui m'a l'air bien chouette en plus de ça ;) merci pour les infos sur les nouveaux cross dispos ;)

 

Je te souhaites donc un très bon grow avec cette belle variété et suis ça de très pres ;)

À+

 

Hello Siscanna,

 

Pas de soucis pose toi dans un coin y'a de la place pour tous le monde ;)

Pour la variété, croie moi ces du haute gamme sans prétention :)

 

peace !!!

Salut!

 

Franchement sa me tente de tester tout ça! Tu commande sur se site? Est il fiable?

 

Perso je comprend rien au site étrangers les prix c'est en quoi? Sa vien d où? Combien de temps pour les recevoir?

 

J avou beaucoup de questions mais les sites internet je connais pas grand et encore moins en anglais ou autres!

 

Si tu peut m éclairé sa serai cool!

 

Peace l ami☺

 

Salut amesia passion,

 

Aucun soucis, tu peut commander les yeux fermer chez attitude seeds bank, pour les prix regarde en haut de la page d’accueil tu va trouver la conversion en € en un clic ;) Pour le site il es anglais, pour le délai de réception entre 7 et 10 jours ;)

 

Peace et bon grow !!!

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Merci pour ta réponse rapide

Bon j ai regardé j'ai réussi à voir les prix en euros j avou c'est pas donné! Tu les as commander par 10 ? Et le ratio mâle, femelle? Enfin à moin que t est profiter de boutures. ..

 

Sa me tente vraiment mais le prix est assez élevé je vais voir!

 

Peace l ami☺

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité industrialplant80

Re

 

Merci pour ta réponse rapide

Bon j ai regardé j'ai réussi à voir les prix en euros j avou c'est pas donné! Tu les as commander par 10 ? Et le ratio mâle, femelle? Enfin à moin que t est profiter de boutures. ..

 

Sa me tente vraiment mais le prix est assez élevé je vais voir!

 

Peace l ami☺

 

Re,

 

J'avoue que le prix n'est pas donné :( Pour ma part j'ai eu une chance de fou car j'avais reçu 3 graines en cadeaux suite à une commande chez attitude il y'a de ça quelques mois donc elle ne m'a rien coûté ^^ pour le ratio j'ai eu 2 femelle et 1 mâle ;) j'ai fait l'erreur de jeter le mâle car je ne savais pas ce que cette weed avais comme potentiel :( énormeeeeee erreur de ma part  :plol: mais j'ai quand même penser à croiser une boutures de og kush avec un male red dragon de barneys farm seeds, j'ai pris le mâle que j'avais sous la main  :lol: Je me suis retrouver avec des graines de red dragon kush ( red dragon X og Kush ) et j'ai trouver un phéno assez sympa avec des notes de cette tahoe de GDPS et des note de red dragon assez space mais hors du commun  ;)

 

A+

Modifié par industrialplant80
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Industrial !

 

L'moins qu'on puisse dire c'est que tu perd pas d'temps toi ! :P

 

Niquel cette gen, en plus en partant de boot'z, tu vas te régaler.... ;)

 

 

J'reste dans le coins, j'chope une bierre dans l'frigo et j'fais tourner l'cone !

 

La biz.

Ayo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop à tox

 

 

Salut Industriaplant 80...

 

 

Tu as des chips banane noix de coco thc...stp ... :blink: ,

 

 

avec les com'z ^^^ ,éh bé j'suis bien content d'avoir deux seeds  en reg de cette fameuse og Kush..,

 

avec l'espoir d'une Ève et d'un d'Adam ... :bigspliff: ,il y a aussi deux Bay Dream et 4 Candyland...,

 

 

en tout cas un bon run à toi ,et doucement avec le biberon ,elles sont ..., bien verte  ;) là..,

 

la vibe's

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité industrialplant80

Yop Industrial !

 

L'moins qu'on puisse dire c'est que tu perd pas d'temps toi ! :P

 

Niquel cette gen, en plus en partant de boot'z, tu vas te régaler.... ;)

 

 

J'reste dans le coins, j'chope une bierre dans l'frigo et j'fais tourner l'cone !

 

La biz.

Ayo.

 

Hello Ayona ;)

 

Eu.....non je n'aime pas perdre de temps, mes sour amnesia seront terminer que mes og kush serons déjà assez balèze pour être rempoter en 11L. il doit me rester une bonne semaine de flo pour les sour amnésia. 

 

Va y prend une bière, par contre chez moi ça sera Tourtel mec, sinon comme le copain en dessous, un petit cocktail noix de coco banane ferai très bien l'affaire non ? :plol: 

 

A la prochaine ;)

 

Yop à tox

 

 

Salut Industriaplant 80...

 

 

Tu as des chips banane noix de coco thc...stp ... :blink: ,

 

 

avec les com'z ^^^ ,éh bé j'suis bien content d'avoir deux seeds  en reg de cette fameuse og Kush..,

 

avec l'espoir d'une Ève et d'un d'Adam ... :bigspliff: ,il y a aussi deux Bay Dream et 4 Candyland...,

 

 

en tout cas un bon run à toi ,et doucement avec le biberon ,elles sont ..., bien verte  ;) là..,

 

la vibe's

 

Salut oïlo

 

Les chips sont dans le bol, la noix de coco et les bananes dans ton cocktail et pour le THC ces dans la ocb  ;)

Oui tu es l'un des chanceux si tu as de la seeds de cette génétique, quand à la bay dream et candyland ça doit être du lourd aussi :) Quand tu parle de biberon, tu parle d'engrais pour mes 4 OG Kush ? Car pour le moment elles n'ont pas eux une goutte d'engrais, elles sont en light mix et j'attaquerais le biogrow d'ici une semaine ;)

 

Peace !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité industrialplant80

Salut à tous,


 


Ces fameuses Tahoe OG Kush ont une croissance assez rapide


il me semble qu'il es temps de remporter tous ça en pot de 3L


 


Je ferai ça dès ce soir avec du plagron light mix et une fois rempoter,


elles retournerons sous kit néons 4 X 24 watts 


 


Je pense qu'elles vont rester une semaine à 10 jours en 3 litres


pour passer ensuite en pots définitifs de 11L


Jusqu'ici pas d'engrais et vue que je rempote en terreaux déjà engraissé,


elles aurons ce qu'il faut à manger.


 


Peut être un peut de biogrow mais vraiment le strict minimum :) Par contre je ne me ferai pas avoir avec le stretch et je continuerai le biogrow pendant cette période


J'ai pas envie de me taper une carence bêtement !!!


 


Sinon à part ça rien à signaler, ça pousse trankilou ;)


 


Peace et à ce soir pour la MAJ en photos des 4 méméres  :supair:  :fumette: 


Modifié par industrialplant80
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hep la !

 

bien beau ce run !

j ai tester la bay 11 de grand daddy, bonne weed douce et subtile au parfum boiser accentuer par une touche de poivre :bave:

inter nœud raisonnable stretch x2 belle grappe danse au sommet exploser de calies :bave: :bave:

 

bon bref asser rever.. je vois, plutôt j ai lus que tu allais engraiser au biogrow durent le stretch et l arreter apres.

a mon avis tu devrais le continuer a 1ml  par litre et le stoper 2 semaine avant ton rincage donc 4 semaine avant cut. 

ainsi tu evitra une decoloration trop hâtive des feuille . 

en t arrêtant deux semaine avant le rinçage la plante puiseras dans c est réserve pour arriver +- a point pour la senescence.

 

hash plus,,

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité industrialplant80

Hep la !

 

bien beau ce run !

j ai tester la bay 11 de grand daddy, bonne weed douce et subtile au parfum boiser accentuer par une touche de poivre :bave:

inter nœud raisonnable stretch x2 belle grappe danse au sommet exploser de calies :bave: :bave:

 

bon bref asser rever.. je vois, plutôt j ai lus que tu allais engraiser au biogrow durent le stretch et l arreter apres.

a mon avis tu devrais le continuer a 1ml  par litre et le stoper 2 semaine avant ton rincage donc 4 semaine avant cut. 

ainsi tu evitra une decoloration trop hâtive des feuille . 

en t arrêtant deux semaine avant le rinçage la plante puiseras dans c est réserve pour arriver +- a point pour la senescence.

 

hash plus,,

 

Hello l'ami ;)

 

Je ne connais pas la Bay 11 mais j'imagine que grand daddy doit avoir d'autres génétique savoureuses :)

Merci pour ton passage ça fait plaisir, pour le biogrow, figure toi que j'y songé. Je pense en ajouter tout au long de ma culture en petite quantité.

 

Peace !!! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.