[Scrog 4 Tahoe Og Kush De Grand Daddy Purp Seeds][Floraison+68][CUT EFFECTUÉ]


Invité industrialplant80

Messages recommandés

Salut,

 

Belle récolte pour ta config, des belles buds.

 

M'enfin au risque de passer pour le rabat joie de service, faut arreter de couper vos weeds encore verte les gars. C'est con de craqué pour les 7/10 jours restants qui là t'auraient  donné de la weed de qualité. Chacun voit midi à sa porte comme on dit ^^

 

a+ bonne dégustation alors !

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité industrialplant80

Salut,

 

Merci d'être passer par ici ;) Pour ma part j'ai tous sauf l'impression d'avoir couper ma weed prématurément :)

Le breedeur annonce une flo entre 8 et 10 semaine et j'étais à 11 semaines au moment du CUT et elles ont reçu plus de 10 jours de rinçage :)

 

Si ont écoute certain avis, il faudrait pousser des kush à FLO+100 tout à l'heure lol et après je vais chialer car mes buds seront moisis ou complètement cuit lol alors non merci FLO+68 ça me conviens très bien ;) J'ai un vague souvenir d'un modérateur qui avez grow cette variété en l'ayant grow à FLO+65 il me semble.

 

J'ai souvent remarqué que les fins de culture sont souvent aromatisé de commentaire de ce genre lol

Les buds sont pourtant dures comme de la pierre, ça fouettes la weed à 10km, pour ma part la weed est plus que correct. La qualité est bien présente contrairement à se que tu pourrais croire ou prétendre :) A te lire, le fait de la cut à FLO+68 la weed serai de la weed de mauvaise qualité ? Dommage que tu ne peut pas foutre tes nazos dessus, je te prouverai le contraire en 2 secondes. Escuse moi si je parrais rabat-joie mais je suis pas du tous du même avis que toi :) Comme tu l'a dit plus haut chacun voie midi à sa porte et encore une fois je préfére une weed mûre qu'une weed moisis, les mushrooms ces pas mon délire  :lol:  allez  :jesors: 

 

Peace et bon grow !!!

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Faut pas s'emballer hein je te donnes juste mon avis ^^

 

Que ça fouette la weed à 10 kms je dirai heureusement ! Mon interrogation sur la qualité n'est pas une critique loin de là, désolé si tu l'a mal interprété, plutot une suggestion sur le fait que rincer 10 jours c'est vraiment limite. Peut-être aurait-il fallut commencer ton rinçage un peu plus tot si tu voulais récolter à ce stade. Et là tu aurais eu une sénescence complete.

 

Bon smoke a+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité industrialplant80

Re,

 

Faut pas s'emballer hein je te donnes juste mon avis ^^

 

Que ça fouette la weed à 10 kms je dirai heureusement ! Mon interrogation sur la qualité n'est pas une critique loin de là, désolé si tu l'a mal interprété, plutot une suggestion sur le fait que rincer 10 jours c'est vraiment limite. Peut-être aurait-il fallut commencer ton rinçage un peu plus tot si tu voulais récolter à ce stade. Et là tu aurais eu une sénescence complete.

 

Bon smoke a+

 

Re

 

Trankil je m'emballe pas tkt ;) y'a pas de lézard :)

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop Indu !

bon bah voilà t'es arrivé à la fin c'est cool, j'espère que ta weed sera à la hauteur de tes attentes !

désolé de pas être passé plus tôt, j'avais pas vu que tu m'avais posté une tof de ton cross le 27 désolé :P

chui en mode fatigue à mort et comme je bosse de nuit en ce moment je passe pas vraiment devant mon pc !

 

A bientôt :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité industrialplant80

Plop Indu !

bon bah voilà t'es arrivé à la fin c'est cool, j'espère que ta weed sera à la hauteur de tes attentes !

désolé de pas être passé plus tôt, j'avais pas vu que tu m'avais posté une tof de ton cross le 27 désolé :P

chui en mode fatigue à mort et comme je bosse de nuit en ce moment je passe pas vraiment devant mon pc !

 

A bientôt :)

 

Hello ;)

 

Pas de soucis, je connais le mode fatigue :) Oui ces bon je suis arrivé à la fin mais ces repartis de plus belle avec 4 nouvelles Thaoe Og Kush ;) Je prépare aussi un run outdoor ( j'ai ouvert un JDC )

 

Peace et à bientôt !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Merci d'être passer par ici ;) Pour ma part j'ai tous sauf l'impression d'avoir couper ma weed prématurément :)

Le breedeur annonce une flo entre 8 et 10 semaine et j'étais à 11 semaines au moment du CUT et elles ont reçu plus de 10 jours de rinçage :)

 

Si ont écoute certain avis, il faudrait pousser des kush à FLO+100 tout à l'heure lol et après je vais chialer car mes buds seront moisis ou complètement cuit lol alors non merci FLO+68 ça me conviens très bien ;) J'ai un vague souvenir d'un modérateur qui avez grow cette variété en l'ayant grow à FLO+65 il me semble.

 

J'ai souvent remarqué que les fins de culture sont souvent aromatisé de commentaire de ce genre lol

Les buds sont pourtant dures comme de la pierre, ça fouettes la weed à 10km, pour ma part la weed est plus que correct. La qualité est bien présente contrairement à se que tu pourrais croire ou prétendre :) A te lire, le fait de la cut à FLO+68 la weed serai de la weed de mauvaise qualité ? Dommage que tu ne peut pas foutre tes nazos dessus, je te prouverai le contraire en 2 secondes. Escuse moi si je parrais rabat-joie mais je suis pas du tous du même avis que toi :) Comme tu l'a dit plus haut chacun voie midi à sa porte et encore une fois je préfére une weed mûre qu'une weed moisis, les mushrooms ces pas mon délire

Je te l'avais aussi fait remarqué à ta dernière culture. Tu devrais essayer au moins une fois de suivre nos conseils, tu verrais clairement la différence, rien qu'en terme d'odeur et de gout.

 

Sinon, 68 jours de flo, ça fait pas 11 semaines (77 jours).

 

A propos du rinçage, c'est plutôt l'état de la plante qui conditionne la durée du rinçage et non un nombre de jours prédéfinis à l'avance.

Essaies avec au moins une plante à ton prochain run et tu nous diras ;)

 

Après, on ne critique pas ta façon de cultiver, loin de là, t'as de belles plantes mais je pense que dès le moment ou on poste sur un forum, c'est pour partager, et faut accepter la critique, si elle est constructive et surtout si ça peut te faire avancer ;)

 

Ne vas pas croire que je prends du plaisir et que j'aime perdre mon temps à faire de la critique gratuite.

 

Bonne journée et bonne dégustation ;)

Modifié par toto35
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité industrialplant80

Salut,

 

Ces vrai, autant pour moi pour les 11 semaines :) à 2 jours près elles étais à 10 semaines :)

 

Sinon que répondre à ceci......eu.....Rien de spécial sauf que j'accepte les critiques sans pour autant les approuver lol J'essayerai de pousser plus loin la prochaine fois sans pour autant croire a un réel changement. Un petit 170 ou 180G dans 90X50X120 sous éco ces pas si mal et j'ai un gros doute que le poids final aurais grimpé si j'aurais laisser 10 jours de plus :) Enfin bref ces un sujet sans fin cette histoire, la weed est coupé, elle sent ce qu'elle est sensé sentir et sera fumer comme elle doit l'être  :lol: Je ne regrette pas de l’avoir cut a ce stade, je préfére fumer une weed a flo+68 que du shit aromatisé au pneu :) Désolé si je ne vais pas dans votre sens, mais de toute manière faire machine arrière serai possible ? hé bien non ^^

 

Merci d'être passé ;)

 

Peace et à bientôt !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Moi quand je vois que le breeder annonce 10-13 semaines de flo , je me dis c'est hors stretch.

Théoriquement pour le stretch j'rajoute 2 semaines pour les indica , 3 semaines pour les sativas.

On va dire 15 jours de stretch même si c'est hybride 60/40.

Ca nous amené a 12-15 semaines de 12/12.

Et donc après une fois arrivé a 12 semaines de 12/12 j'aurais inspecté les trichome et récolté au moment opportun.

C'est comme ca que j'aurais vu les choses mais chacun a sa façon de faire.

En tout cas j'espere que les miennes vont entamer leur senescence avant que les tritri soient trop ambrés.

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Désolé mais tu mélanges tout !

 

T'as très bien grow, ça c'est certain. D'ailleurs le poids est là, beaucoup n'en ferait pas autant je te rassure.

 

On te parle pas du tout de quantité nous, mais de qualité. Une weed avec plus de sucres et moins de chloro c'est quand même autre chose.

 

De plus si tu veux couper à F+68 ça n'engage que toi et c'est très bien si tu veux un effet gentillet. Mais faut prévoir le temps du rinçage, 11 jours excuses moi mais tu rinces que dalle. Et par rinçage, on entend pas juste rincer les engrais pour avoir une weed propre, mais épuiser toutes les réserves de la plantes ;-)

 

Comme dit toto35, essaie au moins sur une plante la prochaine fois histoire de te faire ton propre avis !

 

a++ ( après nous on s'en fiche en fait :bigspliff:on essaie d'aider comme on peut à progresser :smile: )

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité industrialplant80

re les amis ;)


 


oui oui j'avais bien compris le bordel du shmilblique les mecs ;) Seul petite chose encore une fois je préfére de la weed a flo+68 que du pneu, mes poumons en avais ralebole du pneu lol ces une des raisons aussi de ce cut a flo+68 :)


 


ps : pour la chlorophile, j'aime le hollywood chewing-gum à la chloro sans sucre car j'ai du diabète lol rooo ça va un peut d'humour ça fait pas de mal :)


 


a+


Modifié par industrialplant80
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

oui oui j'avais bien compris le bordel du shmilblique les mecs ;) Seul petite chose encore une fois je préfére de la weed a flo+68 que du pneu, mes poumons en avais ralebole du pneu lol ces une des raisons aussi de ce cut a flo+68

 

Dans ce cas là, fallait couper une seule plante pour assurer ta conso et laisser les autres continuer leur rinçage...

 

Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité industrialplant80

Bonjour à tous,

 

J'aurais pas le temps de poster d'autres MAJ pour cette cession et bon.....pour lire ensuite que la weed est pas mures ou que je rince keudal ect autant s'abstenir  :lol: Mon envie de partager sur cannaweed commence à  changer. Je ne dis pas que je vais stopper de suite ( j'ai un JDC outdoor en cours ) Mais je pense que ce sera le dernier avant un moment. Les raisons ? eu........y'en  pas vraiment, juste je commence à être saouler de lire certains commentaires et sa ne me donne pas envie de continuer à partager quoi que ce soit. Autant partager a des fantômes ou des pères fouettard ces pareil lol Ces pas la peine de me répondre que cela ne tiens qu'a moi, je le sais déjà et faut pas sortir de saint cir pour le savoir ;) Voili voilou, ca sera le dernier post de ce JDC donc merci au admin de fermer celui ci car il n'y aura n'y photos de curing ( à quoi bon si la weed n'est pas mures lol ) n'y photos de smoke test ( je vais pas détailler un test de paille hein lol ) Sur ce bon courage à tous le monde et RDV sur mon JDC outdoor pour suivre l’évolution de mon nouveau foin a fumer ^^ 

 

Peace !!!

 

PS : Gagner du temps et ne cliquez pas sur répondre, surtout pour me rabâcher la même chose que sur les messages précédents, vous gagnerez du temps pour tailler d'autres membres, ces pas ce qui manque sur cannaweed :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

personne ne vous a "taillé" comme vous dites ;  tout ce que je lis, perso, ce sont des conseils pour vous permettre de consommer un produit de meilleure qualité et d'évoluer dans votre façon de cultiver...

 

Enfin bref, on va pas débattre encore des plombes : selon votre choix, sujet clos.

 

++

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.