Messages recommandés

Hello !

J'espère ne pas me tromper de forum, je ne savais pas trop où poster ma requête

Donc, cette année j'ai planté plusieurs graines regular que j'ai reçu sous le nom de Mi5, j'ai trouvé la génétique sur internet : ak47 x afghani x unknown ruderalis, elle présente une dominance sativa

Etant newbie en génétique cannabique, j'ai du mal à comprendre ce triple croisement, et pourquoi une ruderalis (surtout en indoor)

Merci d'avance :)

Gul'
 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

j'ai du mal à comprendre ce triple croisement

 

Techniquement c'est même plus que çà, vu que l'ak est déjà un hybride. Je pense qu'il faut lire le pedigree comme ça (ak x afg) x ruderalis.

 

et pourquoi une ruderalis

 

Pour faire des autos?

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, merci pour les éclaircissements

Oui ok pour les autos, m'enfin mon stretch s'est quand même déclaré après le cycle 12/12... d'ou mon incompréhension lol

Modifié par Gulrok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu as seulement le nom "MI5" ou tu as aussi le nom de la banque de graine ayant crée la variété? C'est quoi, des graines offertes en cadeau avec un achat ou bien un variété achetée?

Es-tu sûr que c'est "MI5"? Ce serait pas un "S" à la place du "5"? Je te dis ça car le &er truc qui m'est venu quand j'ai lu le titre de ton sujet c'est: Mazar-I-Shariff.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Hello,

Petit up du sujet, FranckyVincent m'a mis le doute, je pense qu'il s'agit bien d'une Mazar I Shariff

J'ai lu que le nombre de pales des feuilles était un critère de différenciation (5 pour ruderalis, 7 pour indica et 9 pour sativa)

Sur les photos de mi5 que j'ai vu, les feuilles avaient 5 pales.... un grower de mi5 pour confirmer ?

Merci

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

 

Euh un critère de différenciation? J'aimerais bien avoir ta source stp.... car elle est fausse.

 

Les feuilles à 7 pâles sont l'évolution de celles à 5 pâles, les 9 pour les 7, les 11 pour les 9, les 15 pour les 11....

 

J'ai déjà eu des indicas avec 11 pâles (Pure Afghan de TenSeed pour la plus récente en mémoire)

 

Et sur les photos seedfinder on peut  voir 7 pâles sur la mi5.

 

un conseil, quand tu lance des freebies, fait bien attention d'aller chercher toutes les infos possible à propos du strain pour ne pas te faire surprendre ensuite, notament si c'est probablement une autoflo, et aussi au niveau des temps de flo, pas faire partir une session en +15semaines de flo sans le savoir quoi ;)

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites