Topic WTF music ?


Messages recommandés

bonsoir . 

 

 

Quand t'arrives pas a donner un style a ta musique c'est ici que tu postes . 

 

Mi electro mi reggae , mi hip hop mi dub , mi electro mi breakcore , mi punk mi break beat , mi métal mi emmental, mi organique mi minérale ... Ce topic est fait pour toi , installe toi Mr Miche Miche ...

 

 

 

C'est entre deux chaises qu'on chie le mieux  :)

 

 

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hep!

 

MfdoOm tu peux classer Al'Tarba dans trip-hop/ambiant ^^

 

Et merci le Boog pour la découverte! je vais m'écouter ça demain tranquillou :)

 

et je pose ma pépite avec cette track de Bjork, je suis très fan de son taf en général, mais là encore plus :D

 

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop ^^

 

https://www.youtube.com/watch?v=jr5he-HGuEg

 

Le son quand je me tape un voyage de 8 années lumières avec la sono en panne ...... ou pas d'ailleurs ...........

 

Attendez le refrain vous allez comprendre ......... le passage près de pluton vers 6'50 ...saturne à 8'37...... p'tain d'essuis glaces ......

 

@+! si vous restez pas keblo ........ :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les zikos , en créant ce "topic WTF music ?" je m'attendais a découvrir des bonnes perles WTF  :yepah: que je ne connaissais pas et je vous remercie pour vos contributions bien excellentes et décalées  :pro: , du lourd .

 

 

 

Eprom  :shock: WTF ?

 

 

Merci a Mr Oizo d'avoir ouvert la voie , au fait , WTF ses films a Mr Oizo  :shock:

Modifié par -mfdoOm-
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ploooooop ^^

 

WTF à écouter comme à regarder ..... :lol:

 

https://www.youtube.com/watch?v=fgTbqyGj0o0

 

youuuuuuhouuuuuuuwiiiiiiiiiiiiiiihyyyyyyyeeeeeehhhhaaaaaaaahouhou......wiiiiiiiiiiiiiiii :high: :high: :high:

 

...Dirt eat seeds .... and seeds make trees ......and trees .....make ...........seeds

 

@+! bon triiiiiiiiip !! :D:yepah::bave:  :bave:  :bave:  :respect:

Modifié par glass-blower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites