Pot 0.3L,culture possible?


Messages recommandés

Hello , 

Je commence a préparer le terrain pour ma prochaine culture et j'aimerais simplement savoir si une culture est possible dans un pot de 0.3L?Y'a t'il suffisamment de terre pour qu'une plante puisse tenir croissance/flo/fin de vie sans problème?(terre/indoor/1m x 1m x 2m, 400W)

Éventuellement si oui , la durée de floraison va t elle être par conséquent fortement réduite ?

j'ai une 20aine de graine a liquider (certaine datant de 9mois+),et je sais qu'avec mon espace de culture , je peut mettre jusqu'a 6 plant MAX dans des pot de 11L, du coup je me tate actuellement entre faire 6 plant dans du 11L et le reste dans des pots 0.3L , ou alors 5 plant pot 11L , 3/4 pot 4L , le reste en 0.3L.

Pour les pots 0.3L , je cherche juste a liquider le stock de graine.

 

merci ;) bonne journée 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ferras une maigre tête , plus tu aurras un bon et gros système racinaire bien sein , au plus tu aurras une grosse récolte sa va de soit bien sûr !!! Bon grow!!!

Modifié par mikus04
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop,

 

c'est pas impossible mais c'est très compliquer.... donc non :) 

 

par compte pour ton cas tu devrait faire la croissance en 0.3L ( 10/15 jours) et rempoté en 3L puis passé en flo comme ça tu fait du One bud ou sog  ( cf les JDC de frak' par exemple 60 seeds en croissance une 30 aine en flo) .

 

Cela sera le meilleurs compromis je pense 

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

@ Mikus :  Oui je sais sa , plus il y a de terre , plus la plante sera vigoureuse.

 

@ Jim : Sa roule je vais checker son jdc , le sog m'intéresse au plus haut point , le one bud moins. 

j'ai pour habitude de faire en pot 11L x6 , ma derniére culture m'ayant procuré 40 a 50 g par plant a peu prés sans palissage.Je me suis pas mal interresser au sog , outre le fait que ce soi jolie , j'ai peur que le rendement soi nettement inférieur a mes 250g habituelle. (par ex 20 pot de 4L a 10G par pot = 200g soi 50g de moins)

Je n'ai jamais essayer de faire une " marée verte "  donc je ne vais pas trop m'avancer sur ce sujet , je vais checker son jdc et voir un peu comment sa tourne.

 

Thx, tchutchuss !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Yo,

0.3L, c'est ceux que j'utilise pour germination jusqu'a cro+7à10 max.

Si tu part sur du scrog et non du sog ( à ce que j'ai compris ), check ce site ***Avec tout les tutos Cannaweed tu as pas trouver mieux que de donner un lien externe???***

 

tchuss

Modifié par Indi-Punky
retrait lien externe
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites