[Topic Unique] Kiwi Seeds


Messages recommandés

Invité Lamashiras

Merci Bannix de me soutenir, s'est vrai que si j'ai une Mako dans le tas j'suis mal! Elle mettra beaucoup plus longtemps que les autres à murir et finira sans doute toute seule dans le placos.Mais bon on va pas s'en plaindre...j'ai dix plantounes et aprés les mâles arrachés, une bonne Mako palissée à fond me reremplirait l'espace à souhait miam miam!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Une information à propos de leurs packs INDOOR et probablement OUTDOOR :

 

ce n'est peut être pas évident mais comme le disait Lamashiras dans un topic clos "kiwi seeds mix indoor" (ou un truc du genre) ; les graines sont totalement mélangés.

 

J'ai envoyé un email à aliën, merci pour leur SAV (+4j réponse)

 

Dommage, il y avait de bonnes variétés et il aurait été intéressant de savoir ce que l'on fait pousser.

Ce pack est composé de 'Milky Way' 'Kiwiskunk' 'Hindu Kush' et 'White Island'.

Pas de mako haze pour toi l'ami ;)

 

Leur skunk a l'air OK et abordable !

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

hellooo

 

allez un p'tit up pour ce topic..je viens de commander de la Ocean Twelve Haze et Red Congolese x Neville Haze chez Dampkring seeds..mon coup de coeur allant à la OTH qui est devenue une incontournable pour moi depuis que je l'ai découverte au Dampkring..

 

Bref, tout ca pour dire que je suis impatient de la tester, voir si elle correspond bien à ce que j'ai pu fumer là-haut..Et donc je vous ferais part de l'expérience, je pense tester quelques cross à base de OTH pour la suite, et bien sûr faire un gros tas de f2 histoire de..

 

Si quelqu'un a de l'info sur leurs seeds je suis preneur!!

 

Bonne culture à toutes et tous

 

S'ta lueeeego

 

swazi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour tout le monde,

 

 

Je vous écris car j'ai une question concernant le site dampring et kiwiseed.

 

Je voudrais savoir si l'on commande par CB sur ces sites quel est le nom qui figure sur le relevé de compte?

 

J'ai tenté par moi même d'obtenir des réponses sur le site (via la fonction "rechercher") mais je n'ai pas trouvé, que ce soit sur ce site ou pour d'autres (mis à part Seedsman)

 

Pourriez vous m'éclairer svp ???

 

 

Je vous remercie d'avance pour l'attention que vous porterez à ma question =)

 

A bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

 

bon, petit report de ce qui se passe actuellement pour moi avec dampkring seeds.

 

Commande passée sans problème, argent reçu, et apparamment les seeds furent envoyées.

Le problème est que je n'ai toujours rien reçu à ce jour.

après les avoir contacté à maintes reprises, leur retour fut assez...froid.

Je leur ai proposé de renvoyer de l'argent pour effectuer un envoi sécurisé des seeds. La réponse ne s'est pas fait attendre, et ils me demandent tout simplement de repayer les seeds et d'envoyer plus d'argent pour un meilleur envoi..

 

Bref, cela me dégoute assez de leur part, au prix des seeds, ils pourraient au moins faire un petit geste commercial...

J'attends donc leur retour en ce moment, pour info je leur ai demandé de renvoyer les seeds en express, une fois avoir payé pour un envoi de ce type (sans le prix des graines of course..).

 

J'espère vraiment qu'ils vont faire un geste, à l'image de ce que font des gens sérieux tel sannie ou shanti, sans quoi je me ferais une joie de leur faire un peu de pub...

 

a+++

 

swazi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hellooooooo CW!!

 

eh bien, voila une bonne nouvelle: Petra du dampkring m'a repondu, et donc je renvoi de l'argent pour l'envoi sécurisé et tout est OK!!!!

 

Comme quoi, ils sont peut-être pas aussi bêtes que ce que je pensais..en même temps je leur ai bien précisé que j'étais membre d'un forum cannabique...la peur de la mauvaise pub??

 

En tous les cas, une très bonne nouvelle pour moi et mon frigo^^

 

A++++ todos

 

swazi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey,

 

 

Je n'ai pas pu m'empêcher de venir poster ici vu que je suis toujours en direct du Dampkring xD...

 

Bizarre quand même ton histoire Swazi...

 

J'ai pourtant passé plusieurs heures à discuter strains avec le vendeur du Dampkring Growshop et ils m'ont semblé être des gens très professionnels...

 

... Après niveau suivi de commande c'est vrai que je n'en sais rien du tout !!!

 

En tous cas le PM de White Island de leur ShowRoom est vraiment impressionant :-P...

 

 

 

Stay Green.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hellooooo

 

Bon bah...tout est bien qui fini bien comme on dit!

 

Après leur avoir envoyer de nouveau de l'argent pour un envoi sécurisé (juste le prix de l'envoi hein..), ils m'ont renvoyé les seeds..avec des freebies..et quels freebies: mako haze..trooooop bon!!

 

Bref, + 10 dampkring!!

 

Je vous tiens au jus dès qu'il se passe quelque chose de bien avec les futures demoiselles^^

 

S'ta luegooo

 

swazi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fuelforlife

yep!!

 

Tant mieux si tout est rentré dans l'ordre!

 

Ils sont tout de meme vraiment pro ca aurait été etonnant qu'ils ne fassent pas 1 geste.

 

Bien veinard pour tes mako haze en tout cas :plusun:

 

ca risque de stretcher vener! :-)

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

helloooo

 

p'tit up pour dampkring...

 

niveau germi RAS, les ocean twelve haze et congo haze vont partir tranquillement..les mako haze attendront que de la place se libère..c'est full par chez moi^^

 

voila tout..je ferais tourner de la tof (voire un jdc..) dès que tout cela sera interessant à voir..(ben oui..qui voudrait voir de la salade hein^^)

 

a+++ todos

 

swazi

 

 

EDIT:pour repondre au post precedent, c'est vrai qu'au niveau suivi de commande et tout...bah nickel..+10 pour eux!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 8 mois après ...

salut a tout le monde.

alors il y a de ça 3 jours j'ai terminer le curing d'une mako haze et j'en suis extrèmement content car la plante que j'ai récolter et sans doute la meilleure depuis que je cultive indoor (3 ans) et des variétées j'en ai tester pas mal.

le phéno sur lequel je suis tomber a une odeur entre le citron et le pamplemousse un gout exceptionel et un effet high pendant 2 bonnes heures et il en suit un très bon stone car cette variété n'ai pas une pure sativa elle en a 70% et 30% indica.

pendant le grow c'est une plante très vigoureuse et j'ai eu un strech de X 3 mais je lui ai donner 36 heures de noir pour diminuer le strech et en fin de flo elle mesurer 92cm.

je recommande vraiment cette variété par contre ma plante étais féminisée mais elle éxiste aussi en regular.

donc voili voilou moi je dit que c'est une variété a essayer par contre en féminisée les seeds sont chères mais ça vaud le coup. désolé de pas avoir de tof car pas d'apn. A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chronicweed

Salut

 

Zitch elle a duré combien de tp la flo pour ta mako haze ?

 

Sinon la mexican haze du dampkrin c'est une vrai TUE-RIE qualqu'un sait si ils vendent des seeds ?

 

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut chronicweed.

alors pour la flo elle a eu le droit a 10 semaines les tritri étais 90% laiteux 10% ambrés.

je pense qu'il y a des gens qui lui donnerais plus de temps de flo mais il faud penser qu'elle a quand mème son coté indica et 10 semaines ont suffies.

pour moi je pense que ça vaud le coup en plus kiwiseeds n'ont pas trop mauvaise réputation.

voilou.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re chronicweed.

j'avais oublier que tu voulais des renseignements sur la mexican haze je ne sais pas si ils en vendent mais c'est vrai qu'il parrai quelle déboite bien par contre le temps de flo doit ètre beaucoup plus long que la mako haze.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites