Burger King poursuivie pour avoir servi des hamburgers au canna à deux policiers

Par Invité ,

 

Deux officiers de police américains ont porté plainte pour blessures, négligence et violation des pratiques correctes contre la chaîne de restauration rapide Burger King, parce qu'on leur avait servi des hamburgers saupoudrés de marijuana.

 

Source : canoë

«Cela donne une signification totalement nouvelle au mot 'Whopper'», a commenté lundi l'avocat des plaignants, en référence au nom du sandwich vedette de la chaîne. «L'idée que ces truands aient mis de la marijuana dans un hamburger et tenté ensuite de diminuer des agents du respect de l'ordre qui essaient de faire leur travail est outrageant.»

 

La plainte civile a été déposée vendredi devant un tribunal de district du comté de Bernalillo par les officiers de police Mark Landavazo et Henry Gabaldon, de la police de Isleta Pueblo, rapporte Associated Press.

 

Les dirigeants de Burger King, société basée à Miami, n'ont pas souhaité faire de commentaires.

 

Selon la plainte, les deux officiers patrouillaient dans une voiture de police le 8 octobre lorsqu'ils se sont présentés au guichet d'un restaurant de Los Lunas, au Nouveau-Mexique, pour prendre leurs repas.

 

Les policiers ont mangé la moitié de leurs sandwiches, avant de découvrir de la marijuana sur la viande. Ils ont alors testé la substance, et après avoir eu confirmation qu'il s'agissait d'herbe, se sont rendus à l'hôpital pour y subir des examens.

 

Trois employés de Burger King ont été arrêtés et inculpés de possession de marijuana et violences aggravées sur un officier, qui sont des chefs d'accusation criminels.

 


  Signaler Article


Retour utilisateur


Il n’y a aucun commentaire à afficher.