Philippe Close: “Je suis pour la légalisation du cannabis”

Philippe Close: “Je suis pour la légalisation du cannabis”
By boogerman (edited) ,

https://www.7sur7.be/belgique/philippe-close-je-suis-pour-la-legalisation-du-cannabis~a9797802/?referrer=https%3A%2F%2Fwww.google.fr%2F

 

Philippe Close: “Je suis pour la légalisation du cannabis”

 

Le bourgmestre de Bruxelles le dit sans détour dans les colonnes de la DH ce ce vendredi: il est pour la légalisation du cannabis. Le socialiste appelle la future coalition Vivaldi à se pencher sur ce sujet sensible.

Rédaction  Dernière mise à jour: 09:48 Source: DH
 
 

“Personne ne souhaite que ses enfants fument du cannabis mais il faut arrêter l’hypocrisie”, lance le maïeur bruxellois, qui appelle à sortir les jeunes consommateurs des réseaux criminels.

“Nous dépensons des millions d’euros pour lutter contre le trafic de cannabis alors que les parquets ne poursuivent plus en dessous de 100 grammes”, constate Philippe Close. Le bourgmestre de Bruxelles rappelle la volonté de son parti de créer des magasins d’État qui vendent du cannabis.

Philippe Close demande enfin à la Vivaldi de se saisir de la question et que soit entendu au Parlement “le cri des bourgmestres et des policiers” qui, selon lui, “perdent leur temps à courir derrière les fumeurs de pétard et les dealers”.

Edited by boogerman

  Report Article


User Feedback


There are no comments to display.