CIRC >> Communiqué de presse du 11 08 2004

Par Invité ,

On se souvient de Raffarin exhibant à la télé des feuilles de papier à rouler de grandes tailles qui, selon ses découvertes, ne servent qu'à rouler des pétards. Et bien, les feuilles longues seraient taxées de 500 % demande J-Pierre Raffarin. Bibendum ! Nous avons testé la réaction de la rue à cette mesure. « Simple, on recollera des petites feuilles pour en faire des grandes ». Nous avons testés la réaction de buralistes : « Ils veulent encore nous enlever un des rares produits qui marche. » Pour précision, les acheteurs payent déjà leur papier à rouler (en papier chanvre) trois à quatre fois plus cher que le papier journal imprimé (papier partiellement en chanvre aussi). Une solution pour la crise de la Presse papier : faire payer le papier journal au prix du papier à rouler. On vous passe sur la mesure la plus déconnectée qui viserait à contraindre les vendeurs de tabacs à rouler à incorporer les feuilles avec le tabac pour pouvoir interdire purement et simplement la vente de feuilles. Contre le petit commerce, je vous dit.

 

Source : https://www.cannabistrot.net/zal/

Plus technique, la vente de lampe à sodium et système hydro deviendrait réglementée. Exemple il faudrait un diplôme d'électricité pour vendre des lampes HPSodium. Rien pour les installateurs de trains électriques ? Les fameuses ampoules sont actuellement vendues pour l'horticulture, l'animalerie genre lézard. Faudra cumuler vétérinaire et électricité, horticulture et électricité. Et pourquoi pas chimie pour vendre de l'hydro ? ça devient technique le petit commerce. Tout le monde n'a pas fait polytechnique mais va falloir.

 

Mieux dans l'éthéré de base, les fabriquant d'engrais comme General Hydroponie Europe (GHE) ou CANNA seraient en vue d'une taxation pour vente en dehors des jardineries. Et pour Bayer and co qui vendent des herbicides et autres toxiques chimiques en supermarché encore rien ? Grâce à Raffarin, les flics vont avoir la main plus verte. La semaine dernière c'est un Commissaire Divisionnaire de Rouen qui a été nommé à la tête du nouveau groupement GIR avec une première enveloppe de crédits spéciaux anti-canna (recrutement et formation de policiers en civil ayant mission de visiter les grow shop précisément ...). Franchement c'est trop d'honneur. Avant c'étaient les tenanciers de Grow-shop qui formaient les policiers en civil. Eux aussi avaient droit de bénéficier des avancées techniques horticoles. Rien pour les salons sado-maso adeptes de techniques d'étouffement, flagellation ou mutilation diverses. Rien contre les tortionnaires de bonzaïs ?

 

Enfin, signalons quand même que l'objectif de Raffarin est de baisser de 25 % la consommation de cannabis en France. Ridicule, diront les prohibitionnistes, il faut éradiquer la consommation de drogues en France. Débile, diront les légalisateurs, l'application de la loi de 1970 n'a réussi qu'à l'explosion de la consommation. Alors que personne ne sait précisément la consommation de drogues illégales en France, qu'on en trouve un qui arrivera à mesurer l'efficacité, l'inefficacité des mesures censées permettre la réalisation de cette objectif stupide !

 

Au fait d'après les spécialistes et certaines études de terrains, 2004, après 2003 sera encore l'année de la cocäne. Il faut donc taper sur le cannabis, dixit Raffarin.

 

En principe, selon la MILDT, la première semaine de septembre sera décisive ... Grand bien leurs fassent, c'est la rentrée. Et à l'école de la connerie, on perçoit qu'il y a déjà des postulants à la première place.

 

 

 

Légalisation du cannabis, autoproduction et cannabistrot

 

Arnaud Debouté représentant du Collectif d'information et de recherche cannabique, CIRC


  Signaler Article


Retour utilisateur


Il n’y a aucun commentaire à afficher.