Florent Pagny défend la légalisation du cannabis dans On n'est pas couché

Sign in to follow this  
Florent Pagny défend la légalisation du cannabis dans On n'est pas couché
By mrpolo ,

Florent Pagny a défendu la légalisation du cannabis, face au Maire de Grenoble, sur le plateau d'On n'est pas couché, ce 19 octobre.

 

495d5dace2b3761e91a6004d270092a1

lien vidéo

 

Florent Pagny sort un nouvel album intitulé Aime la vie. La vie, le chanteur l'aime. De ses terres en Patagonie, il profite de chaque instant au côté de son épouse Azucena. Dans le cadre de la promotion de ce nouveau projet, il enchaîne les plateaux de télé en France. L'ancien coach de The Voice était l'invité d'On n'est pas couché sur France 2 pour le présenter, ce 19 octobre. Mais Florent Pagny n'a pas parlé que d'amour lors de ce tournage. Face au maire de Grenoble, il a défendu la légalisation du cannabis.

Pour le chanteur, il n'y a plus aucune autre solution. "On se rend bien compte qu'on n'empêchera jamais les gens de consommer... Pas tout le monde ! Mais il y a des gens, on n'arrivera jamais à les arrêter.", a-t-il entamé.

A ses yeux, l'interdit crée de gros déséquilibres à l'échelle mondiale. "Par contre à créer tous ces interdits, bien sûr qu'on a toutes ces bandes et tous ces gangs. Mais là, on parle de banlieue et de région mais il ne faut pas oublier qu'il y a des groupes qui sont des armées complètes qui sont narcotrafiquants qui gèrent toute l'Amérique du Sud, et ça repart aux Etats-Unis. Finalement, ça prend des proportions tellement grandes que pour tout gérer, tout savoir, tout calibrer...Il faut légaliser", a-t-il détaillé de manière engagée.

 
 

Selon Florent Pagny, ce n'est qu'ainsi que l'Etat pourrait mieux contrôler "qui consomme, ce qu'il consomme". "On enlèvera toute cette petite délinquance. Ce n'est pas parce qu'on va légaliser la drogue que tout le monde va se droguer", a-t-il conclu visiblement très préoccupé par ce sujet.

Source: tele2semaines


  Report Article
Sign in to follow this  


User Feedback


There are no comments to display.