La police détruit du cannabis... expérimental

Par Invité ,

 

"Ce projet, lancé il y a des années, en était à sa phase finale", a expliqué le porte-parole de l'université de Wageningen. Cette université, dans l'est des Pays-Bas, a annoncé jeudi qu'elle allait réclamer un dédommagement à la police qui a détruit la moitié d'un champ expérimental de plants de chanvre, croyant s'attaquer à du cannabis. Le chanvre cultivé dans le cadre du projet expérimental devrait pouvoir être utilisé dans l'industrie textile et papetière et pourrait à terme remplacer le plastique dans l'industrie automobile notamment, a précisé le porte-parole.

 

Source: lci.fr

 

"Nous allons probablement subir des pertes très importantes ; nous sommes en train de les chiffrer. Nous sommes en pourparlers avec la police", a ajouté le porte-parole. La police avait annoncé mercredi avoir découvert "47.000 plants (de cannabis) sur un terrain de 2.000 mètres carrés" près de Lelystad (centre), d'une valeur à la renvente estimée à plus de 4,4 millions d'euros. Selon l'université, ces plants ne peuvent pas être utilisés pour produire du cannabis. Les Pays-Bas ont décriminalisé en 1976 la consommation et la possession de moins de cinq grammes de cannabis, vendus dans des coffee shops titulaires d'une licence. La culture pour usage personnel est tolérée dans la limite de cinq plants de cannabis par personne.

 


  Signaler Article


Retour utilisateur


Mouai... est-ce vraiment un accident?

 

Les lobbyistes sont des gens capable de tout et ont dèja essayé d'arrêter la vague verte aux états-unis dans les années 30. Mêmes mentalités depuis donc.

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo

 

Lol ils sont cons ces keufs:mdr:

 

"La culture pour usage personnel est tolérée dans la limite de cinq plants de cannabis par personne."

La chance.

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces flics méritent la naturalisation française ma parole :D

 

la prise du siècle : 47.000 plants sur 2000m² et y'en a pas un pour se renseigner à qui ça appartient ?

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"utilisé dans l'industrie textile et papetière et pourrait à terme remplacer le plastique"

 

Pile-poil une des raisons pour lesquelles les U.S. ont déclaré "la guerre a la drogue" avec dans l'hombre des multinationales qui gagnent ENORMEMENT d'argent en nous vendant des plastiques, fibres et autre produits issu de l'industrie pétrochimiques.

 

On ne cherche pas des solutions écologiques, on les connais depuis des siècles et on les censures régulièrement derrière des noms comme "guerre a la drogue" pour faire plus de pognons au détriment de notre planète.

 

Puis on nous raconte que la police a bousillé les plantes par erreure !?!?!

 

Vous avez le droit d'avoir des doutes...

 

Et le plus drôle, accrocher-vous, c'est qu'on vas nous faire payer des taxes écologiques parce que l'on pollue!

 

Au nom du pez, du fric et du saints bénéfice

Amen

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt à tous cannaweeder et un gros :plusun: pour toi bluebibubble car comme toi j'ai de serieux doute et oui ont arrete pas de racker pour ces grosse multinationale qui produise du poison respiratoire et nous en tienne pour responsable sous pretexte qu'ils nous ont améliorer la vie et d'autres aussi qui invente de grande feuille à rouler pour ensuite aller s'eclater avec les bénéfices sur un yacht avec son pote avec une grosse montre et des chaussures ortopédiques....(ptit clin d'oeil au S.A.V) :-P pas le sujet mais jvoulais le dire que ce ne sont que des hypochrites..... éh oui on pourrais tous faire avec le chanvre même faire rouler nos voitures avec mais après si on pollus plus en prenant nos voiture qui paieras leurs nouvelles impôt qu'est la taxe carbonne....une belle carotte encore il ont repris le cheval de bataille des verts sans oublier d'inclure dans leurs projet toute ces multi nationale controlé par les banques et qui ne pense qu'au bénéfices et ce foute de nous je ne suis pas d'accord avec certain point de manoeuvre du gouvernement mais je ne pense pas aller jusqu'as balancer des pavés dans la g.....e des flics.......mais notre amis daniel ne raconte pas que des conneries aller voir leurs site avec ces gens là je pense que la question de notre chères plante et de sa dépénalisation et surtous d'en informer les jeunes pourrait s'ouvrir très rapidement si on leurs donnent les moyens de l'ouvrir un peu plus aller mesdames et mesdames un petit effort écouter auprès de mon arbre de brassens et rouler vous un ti spliff balancer votre porte monnaie dans le mur et vous vous s'entirer peut etre mieux quelque instants enfin du moins vous serrer à quoi ressemble la liberter que l'on perd un gros ptit peu tous les jours exemple aujourd'hui dans le monde grande manif pour la liberter des peuples en france rien alors arretons de gueuller chacun chez sois et organisons nous pour une terre totalement verte avec une odeur de weed!!!!!! bonne journée à tous et délaisser les zone commerciale pour de belle balade en fôret c'est encore gratuit pour le môment :cool2::dejadehors:

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites