Schwarzy rattrapé par son passé...

Par Invité ,

Quand on se lance en politique aux Etats-Unis, il faut être prêt à affronter tous les coups bas. Arnold Schwarzenegger, candidat au poste de Gouverneur de Californie, en fait actuellement la triste expérience. Après que certains de ses détracteurs ont exhumé la passé nazi de son père , d'autres ressortent aujourd'hui une interview donnée en 1977 au magazine pour adultes "Oui" (aujourd'hui disparu).

Précisions utiles, lors de cet entretien, Schwarzy est alors âgé de 29 ans, n'a que deux petits films à son actif (Hercule à New York et Stay Hungry) et, avec plusieurs titres de Mister Olympia à son actif, est surtout connu pour ses exploits de body-builders. Là où ça se corse, c'est que Schwarzy se répand sur ses capacités sexuelles.

"Chez les culturistes, on aime bien faire la fête. Un jour, au gymnase Gold's de Venice (en banlieue de Los Angeles), là où les meilleurs s'entraînent, il y a eu une jeune noire, qui est sortie toute nue. On lui a tous sauté dessus et on l'a emmenée en haut", avait raconté Schwarzenegger au magazine Qui en 1977, en expliquant en termes très crûs, que plusieurs des hommes présents avaient eu des relations sexuelles avec la jeune femme, mais précise que seuls les mecs suffisamment équipés et "pouvant b.. devant d'autres mecs ont pu le faire. "Je n'ai aucun problème sexuel mais je suis sûr que beaucoup de culturistes en ont", avait-il également dit.

 

. Au passage, il est questionné sur la taille de son membre (est-il disproportionné ?) et on lui demande si, parfois, à cause de son physique avantageux, il ne se sent pas exploité par les femmes. Il explique aussi qu'il peut sans problème coucher avec une fille à la veille d'une compétition et raconte qu'en 1972, il a gagné l'un de ses titres peu après s'être fait faire une petite gâterie par une jeune fille dans les coulisses : "Je me sentais comme King Kong", dit-il.

 

Enfin, à propos de l'usage de drogue: "Oui, j'ai fumé de la marijuana et du hash, pas de drogue dure", avait dit Schwarzenegger, alors un culturiste rêvant de cinéma, dans un entretien exhumé par un site internet très lu, "The smoking gun".

 

 

Forcément, sorti de son contexte, ses propros ont de quoi choquer ! "De toute évidence, j'ai dit des choses obscènes et dingues et scandaleuses, parce que j'étais comme ça à l'époque", a-t-il ajouté. "Je n'ai jamais vécu pour un être homme politique, ni gouverneur de Californie" expliquant qu'il n'aurait jamais pu imaginer en 1977 qu'il en viendrait un jour à se présenter à une élection aux Etats-Unis.

 

Rapellons au passage que Schwarzy adore se ballader avec un énôoorme barreau de chaise au bec; c'est un grand amateur de cigares... blunt ?

 

schwarzenegger.jpg


  Signaler Article


Retour utilisateur


Il n’y a aucun commentaire à afficher.