Voila pourquoi un grand nombre de fumeurs de Cannabis mangent des mangues avant de fumer.

Voila pourquoi un grand nombre de fumeurs de Cannabis mangent des mangues avant de fumer.
Par kyu ,

Les mangues ne sont pas uniquement riches en vitamine C, elles pourraient détenir le secret pour libérer le véritable potentiel du cannabis.

 

Résumé: La science a découvert que les composés chimiques présents au sein des mangues sont en mesure d'augmenter, renforcer, et même d'allonger les sensations d'euphorie après avoir fumé du cannabis. Ce sont d'excellentes nouvelles pour la communauté Cannabique, les fumeurs récréatifs et thérapeutiques, une alternative saine pendant les heures fringale.

 

Dernièrement, il semble que la communauté scientifique et cannabique soit passé dans la même catégorie. Ce sont d'excellentes nouvelles pour les utilisateurs de cannabis médical ainsi que pour les fumeurs récréatifs! Bien sûr, il est de notoriété publique qu'il existe dans le cannabis médical, un grand remède naturel pour les courbatures, les douleurs et autres maux divers. Et bien sur, les fumeurs de cannabis récréatif qui profitent des sentiments euphoriques avec la consommation de cannabis plutôt qu’avec l'alcool ou la liqueur et les sentiments d'intoxication.

 

Alors, naturellement, la marijuana est une alternative sûre à la plupart des plaisirs coupables car il est une solution organique parfaite aux contraintes et douleurs de la vie. Voici donc un petit secret que la communauté scientifique a récemment découvert pour la communauté Cannabique: Manger des mangues fraîches ou même boire un smoothie de mangue fraîche une heure avant de fumer va considérablement augmenter les sentiments euphoriques ressentis avec la marijuana et aider les utilisateurs de cannabis médical à appréhender encore plus leurs douleurs.

 

En effet, un composé chimique connu sous le nom de myrcène, qui est le plus souvent utilisé pour les parfums, peut être trouvé dans le cannabis, ainsi que beaucoup d'autres plantes diverses telles que la citronnelle, le houblon et les mangues. C’est la raison pour laquelle ces types de plantes rares possèdent des odeurs et des arômes uniques. Une fois ingéré le composé chimique, ou myrcène, aide la substance psychoactive THC en lui permettant de passer à travers la barrière hémato-encéphalique (BHE) à des vitesses beaucoup plus rapides et avec beaucoup plus d'efficacité. Le temps qu'il faut pour que le THC ait un effet sur le cerveau après l'inhalation est à peu près de sept secondes cependant, en mangeant une mangue jusqu'à une heure avant de fumer, le temps qu'il faut pour que le THC atteigne le cerveau et fasse son effet pourrait être divisé de moitié. Aussi bien l’augmentation de la durée de son effet pourrait être multiplié par deux .

 

Les personnes qui ont mangé une mangue, digéré, puis fumé ont également noté que les sentiments euphoriques ressentis par le cannabis sont beaucoup plus intenses. Parfait pour les utilisateurs de Cannabis médical qui souhaitent un plus grand soulagement de la douleur ou pour les fumeurs récréatifs qui veulent juste des effets plus intenses qu'avant.

 

Il est important de noter également les différences de vitesse dans le métabolisme pour ceux qui tentent cette expérience parce-que les individus ayant un métabolisme plus rapide peuvent avoir besoin d'ingérer un peu plus que ceux qui ne digèrent pas aussi vite. Ainsi les individus avec des métabolismes plus lents peuvent avoir besoin d'ingérer une mangue ou un smoothie de mangue jusqu'à une heure et demie avant la consommation de cannabis. Cela vous aidera à veiller à ce que les myrcènes trouvés dans les mangues soient correctement digérés pour avoir un effet.

 

Une autre chose intéressante dans le fait de manger des mangues est que c'est une autre façon pour le corps humain de recevoir des quantités supplémentaires de vitamines, cela aide les individus à manger sain en évitant des aliments riches en cholestérol ou en graisses trans. Manger trop d'aliments gras lorsque la "Munchies" se produit peut-être nocif et même nuisible à la santé d'un individu. Donc, assurez-vous de rester en bonne santé et manger sainement si vous fumez du cannabis à des fins récréatives ou médicinales.

 

Source: marijuana.com

 

Mise à jour: selon Michael Backes, auteur du livre à paraître, Cannabis Pharmacy: The Practical Guide To Médical marijuana, le myrcène peut traverser la circulation sanguine beaucoup plus facilement lorsqu'il est absorbé à travers la membrane des muqueuses. Cela signifie maintenant qu’un peu de purée de mangue, ou un smoothie de mangue sous votre langue ou contre la joue est plus efficace que manger tout simplement une mangue. Une autre stratégie, mâcher de la citronnelle fraîche ou faire une teinture de citronnelle. Cela va grandement amplifier les effets sur le corps s'il vous plaît pratiquer cette méthode de façon responsable. Il est également sage de commencer avec une très petite quantité d'abord dans le cas où vous auriez une allergie légère à la mangue / citronnelle / etc.

 

Source: realfarmacy.com


  Signaler Article


Retour utilisateur


Voilà pourquoi il faut fumer de la Mangue-Carotte ( Sous-variété de Zamal à la Réunion qui a le gout de Mangue ! )

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé,

 

ouai mangue-carotte au top !!!!

 

par contre j'en ai mangé des kilos de mangues, et bu, maché de la citronelle aussi d'ailleurs, pendant des années et j'ai pas senti de différence !!!

 

un fumeur occasionnel la sentira peut etre !

 

la bise

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop la commu

 

expérience teste mais marche pas sur moi

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà lu l histoire de la mangue on avait essayé avec un pote et aucunes différences ..

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites