DOUZE PLANTS DE CANNABIS SAISIS

Par Invité ,


  •  

Alertés par un appel anonyme, les services de police se sont rendus au domicile d’une personne âgée de 31 ans, inconnue de la justice.

 

Le 3 juillet dernier, arrivés sur le palier, les hommes de la brigade du proxénétisme et des stupéfiants constataient une forte odeur se dégageant de l’appartement, situé *********. Une odeur de cannabis en fait, confirmée par le chien « stups ».

 

 

Le locataire étant absent, les policiers mettaient alors le logement sous surveillance avant, finalement, d’y pénétrer. Sur place, les forces de l’ordre ont saisi douze plants, d’une hauteur de 1,20 mètre, représentant 1,680 kg de feuilles.

 

Ils ont également saisi du matériel de conditionnement....

 

Le Nancéien s’est finalement présenté à l’hôtel de police mercredi soir. Placé en garde à vue, il a été remis en liberté et fera l’objet d’une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité.

Y.V.

 

Source: https://www.estrepubl...cannabis-saisis


  Signaler Article


Retour utilisateur




c'est pour ça que lorsque tu fais pousser tu dois en parler à personne, ou ceux qui le savent tu dois bien faire attention à ce que tu leur dit, faut pas les vexer sinon certains te balanceront juste par envie de vengeance ;) et les gens sont prêt à te balancer pour un petit mot de travers

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les collabos ,une spécialité bien française qui dure , pays de grosse merde , c est quand les mouchards tondues ?????

 

et oui la france sous vichy c'est pas loin de sa

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui neocanna c vrai que c'est en étant discret que les lois vont changer... :) Et puis ton comm insiste bien : selon toi c'est sa faute alors qu'on sait tous bien qu'il a rien fait de mal, le gars... Et la discrétion, on a fait ça depuis des années et le résultat c'est qu'aujourd'hui les gens se cachent par principe et par trouille, sauf quelques uns comme moi qui hésitent pas a rouler devant les keufs et a risquer la GAV qu'il a connu des dizaines de fois et dont il en a rien à battre. Maintenant c'est l'activisme et l'Action directe qui feront la différence, mais bande de crétins, moi ça fait des années que je le gueule en étant traité de dingue par des gens comme toi, j'en ai rien a branler, y en a pas mal qui vont rester sur le carreau et je me marrerai bien. Je suis Raphaël Boniton. J'assume tout ce que je viens d'écrire.

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hash68, l'homme n'est pas attiré par l'illégalité, mais par l'argent pour avoir des conditions de vie decentes.

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo

 

Cynoque, t'en tiens une sacrée couche avec tes idées provocatrices ! Tu roules devant les flics et tu en es fier ? C'est plus avec ce genre de comportement que l'on va régresser !

 

Parallèle avec l'alcool ou il est interdit de boire sur la voie publique, et en effet ma mousse bien fraiche je préfère la boire chez, en terasse d'un pub, ou à l'ombre discret sous un arbre. Je me vois pas déambuler fièrement en ville avec ma canette à la main " oué oué t'as vu je suis un bonhomme je bois de l'alcool "

 

Bah le joint c'est pareil, j'ai pas besoin d'attirer l'attention sur moi pour le savourer ! Et même aux Pays Bas, la consommation de drogue n'est censée être légale que chez soi ou dans les établissements la fournissant. L'usage sur la voie publique y est interdite, on peut même pas dire tolérée. C'est juste qu'avec les centaines de touristes qui s'en battent la race y aurait pas assez de camions pour tous les embarquer.

 

Bravo de donner ton identité, même la dessus t'es pas capable de respecter la charte d'un forum. Sale mentalité doublé d'un profond manque de respect.

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi , il faut faire un minimum attention a son environnement , si ça sentait le cannabis devant sa porte , c'est sur que c'était plutôt mal barré !.

Mais bon , ça reste du cannabis , et apparemment y'a pas de fouetter un chat , 12 plants c'est ridicule quand on voit les dernières affaires de stups!.

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu de prévention trop de répression bienvenue en france et sa dictature caché, un jour tout sera interdit on finira même par payer l'air qu'on respire quel honte de voir un pays comme le notre au mains de gens incompétent ou la bourse les fait gagner des centaines de milliards par ans qui se cache ensuite en suisse mais aie aie aie laisser nous vivre nous somme citoyen et protégé par les droits de l'homme nous somme tous libre de faire ce que bon nous semble arêté de nous casser les couille pour quelques plante qui donneront que quelques centaines de gramme qu'on consommera seul ou avec nos pote. Et même si un jour ils le légalise ( encore un moyen pour l'état de s'enrichir sur notre dos) ba croiyer moi que je continuer a faire pousser hors de question de donner un centime a l'état il nous pompe déjà assez de pognon.

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne me dites pas qu'ils vont se mettre à peser les pots, le terreau avec ?!!!!

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites