Jdc de la silver haze pas super...


paylaut

Messages recommandés

Bonjour.

 

Me voilà de retour après six mois d'absence, un jdc complètement foiré et quelques jolies sessions mais sans jcd, avec une "nouvelle" variété: la SILVER HAZE de sensiseeds en féminisée (pas frapper!)

 

Donc c'est pas de la SUPER Silver Haze, la SUPER c'est pour greenhouse et mrnice.

J'ai déjà testé la Super silver haze dans pleins de Coffee et je suis rarement déçu.

La silver haze, jamais gouté, ca m'intriguais, ça m'intrigue plus, j'ai buy!

 

Les conditions de culture:

 

pour commencer: une mini box de 50 x 50 x 80 environ

une lampe eco 30 w (bonne couleur bleue)

terreau compo sana pour semis et boutures

température: 22°

eau ph 6 avec root stimulator

 

L'historique:

 

Graines reçues le 15 juillet à quatorze heures, trois graines mises dans du coton humide le 15 juillet à quatorze heures deux (pas facile d'ouvrir les paquets!).

 

Le 17 juillet: déjà une graine qui pointe le bout de son nez, zou, en terre!

 

Nous sommes le 20 juillet et les deux autres tardent à sortir... patience.

Voilà trois photos de la première germée:

 

38031.jpg

 

c46db.jpg

 

d84a0.jpg

 

Elle tige un peu mais rien d'affolant.

 

Donc je compte lui faire passer une semaine sous la 30 w puis la passer une semaine ou deux sous ECO 125w Croissance et la taper assez vite sous HPS 400 w dans l'espace flo car sensiseeds l'annonce comme très sativa, il vaut donc mieux vite la passer en floraison.

 

Sur ce, je vous laisse, c'est tout pile l'heure de Joséphine ange gardien.

 

pfiou.

Cordialement

Bonne soirée

 

paypay

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

maj du 24/7: cro + 9

 

Deux photos pour la légère évolution de la SH.

 

Elle est passée sous 125 w croissance.

Il fait chowww dans mon placooooo... Lampe un peu haut par rapport à la SH tigeage ==> rempotage dans un pot un peu plus grand pour pouvoir enterrer une partie de la tige.

 

Comme boisson, je lui ai servi un grand coca. Ah non, c'est pour moi ça. La SH a reçu de l'eau à ph 6 (10 ml) avec du roots stimulator, ca rend le mélange noir, pas confondre avec le coca^^.

 

Première série de feuilles.

 

054f.jpg

 

3124e.jpg

 

Pas de quoi s'emballer mais ce jdc va aussi me servir de journal de bord vu que je suis bordélique, je prends pas de note bla bla bla ...

 

C'est tout pour le moment.

Je vous souhaite une agréable soirée.

bye bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cro +12

 

Salutations

 

 

Ca pousse, ca boit, ca va.

 

 

a86cf.jpg

Elle ne prend plus de hauteur, c'est surtout les feuilles qui grandissent. Fin du tigeage et c'est tant mieux.

e6376a.jpg

J'espère que la tige va bien GROSSIR et plus grandir...

164d3f.jpg

 

 

Elle pousse tranquillement sous sa lampe 125w.

Je m'étais dis que j'allais la passer en flo après quinze jours de croissance mais je crois que je vais attendre un peu plus, qu'elle fasse une bonne quinzaine de centimètres pour la mettre dans sont pot définitif (6l ou 10l j'hésite).

 

End of scene

 

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cro +15

 

 

Bonsoir.

 

Trois photos de jeudi et une de vendredi

 

 

Photos de jeudi:

01deec.jpg

 

07eb45.jpg

 

72f16.jpg

 

Et celle de vendredi:

5ed5d.jpg

 

Ca pousse gentillement.

 

Je vais commencer à lui mettre un peu d'engrais, je compte utiliser la gamme biobizz.

Prochain arrosage eau + biogrow avec ec 1.0.

 

Un jdc tout en photos, donc.

Je tatonne un peu, je ne sais pas trop quand je vais la passer en floraison, je m'attends à un gros stretch mais je veux la bouturer avant de l'envoyer en flo. Wait and see.

 

Ca commence à devenir intéressant. nan jdéconne, vite la flo.

 

Bonne soirée bon week end bye

 

paypay

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cro + 19.

 

Didoum à tous, didoum à groovie

 

Avalanche de photos (5!! un record)

Tout va bien, bien verte, pousse tranquille, que du bonheur!

 

allez, photos:

 

9d077f.jpg

 

d7acbf.jpg

 

574906.jpg

 

64d5.jpg

 

6c188e.jpg

j'attends que les deux petites tiges aient suffisament poussés pour en faire deux boutures et zou, en flo.

 

Voilà c'est déjà tout.

 

bonsoir à tous

 

paypay

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cro + 21

 

Bonjour.

 

Trois photos de ma petite chérie.

 

Les photos datent de vendredi, elle a bien prit sur deux jours.

 

Sur les photos 2 et 3, on voit que je viens de la rempoter, ses feuilles sont un peu pendantes mais je viens d'aller verifier, les feuilles sont déjà remontées vers la lumière (ouf!).

 

go les photos:

 

c9df38.jpg

Juste avant le rempotage, on voit à la couleur de la photo que je lui fais déjà la visite de son futur apparetement...

 

 

cd8c06.jpg

 

20d965.jpg

la plante est bien verte, faut pas se fier aux couleurs sur les photos. Et les feuilles grimpent vers la lumière et ne tirent plus vers le bas.

 

Je vais la laisser (en principe) 2 à 3 semaines dans ce pot, j'espère ensuite pouvoir prélever deux boutures, la rempoter et la mettre en flo. (j'adore quand un plan se déroule sans accroc :-D )

 

bon week end à moi, et à vous.

 

paypay

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon avis:

je serais toi je me fierai quand meme aux couleurs des photos: ce que tu ne vois pas, ton objectif le capte..et si tu filtre tu verra encore d'autre chose probablement.

J'ai juste été attiré par le lino sur la premiere photo...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cro + 23

 

Soar kasm, soar rvb, soar tout le monde.

 

Mon avis:

je serais toi je me fierai quand meme aux couleurs des photos: ce que tu ne vois pas' date=' ton objectif le capte..et si tu filtre tu verra encore d'autre chose probablement. [/quote']

 

Entièrement d'accord avec toi, l'appareil peut des fois nous révéler des choses qu'on n'avait pas apperçu en "vrai".

Mais là, tout va bien, regarde la photo du dessous, elle est vraiment bien verte.

 

9df4b9.jpg

 

 

lino sur la première photo

 

Non non' date=' il n'y a plus de lino chez moi depuis janvier 2009.

J'ai eu une session affreuse à cette date, début de culture avec lino au sol, arrachage du lino 15 jours après, mise en SUPERBOX 80*80*180 de MERDE et des plantes horribles, deux mois de lumière pour rien. Mais le problème de lino est bel et bien résolu.

 

Deux photos du carnage de janvier. chaque plante mise en superbox devenait automatiquement jaune et n'avait quasiment plus de croissance, la misère, je me suis toujours dit que ca venait de moi, que je faisais mal ma culture, mais j'ai retesté la box en juin avec des plantes en parfaite santé et bing, jaunissement, et crevage...

 

[img']https://www.cannaweed.com/upload/server8/4b7f0e.jpg[/img]

 

dd40ce.jpg

 

allez bonsoir

 

paypay

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis ton JDC avec beaucoup d'intérêt car j'envisage la silver haze pour ma 2ème culture, mais j'hésite à cause de la hauteur que peut atteindre cette variété et celle de ma silverbox...

 

en ce moment je suis à FLO+4 skunk #1 qui est plus petite mais déjà c'est la panique car il ne reste plus que 10 cm entre la lampe, qui doit se placer à 40 cm des plantes, et le toit de la box! Voilà une chose très importante qu'on ne m'a pas expliqué au growstore...

 

Sinon, je trouve que c'est un terrible problème quand on aime pas l'effet stone de trouver une variété high qui puisse se cultiver en box, j'espère que ce soit par ignorance de ma part, dans ce cas il y a l'espoir...

 

bonne culture et poste toujours !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lut luz (trop facile :-D ), lut les autres.

 

Cro + 24

 

Elle est haute comment ta box, luz? t'as quoi comme lampe? c'est vrai que le stretch peut poser des problèmes, faut pas lancer la flo quand tes plantes touchent leur plafond. Pas toujours facile à gérer.

 

J'ai environ 1 m 90 de haut donc je peux monter jusqu'à un bon mètre 20, environ(1m40 en automne hiver printemps). A part ma silver haze, je fait pousser une white widow qui vient d'une plante mère, elles doublent à peine sur tout le temps d'une flo ^^. Avec la silver haze je vais surement avoir des surprises mais je suis prêt à torturer ma plante pour l'empêcher se bruler sur la lampe.

 

 

 

J'ai eu la main un peu (bcp?) lourde sur l'arrosage lors du rempottage ce qui a entrainé un... surarrosage ben vi, ben merde!

Résultat, bah ça n'a pas beaucoup poussé en trois jours, le bout des feuilles du bas a un petit peu bruni. Je crois (j'éspère) qu'elle reprend, plus d'eau pour elle avant que je ne voie des signes de soif.

 

Allez, 3 photos.

 

77b57e.jpg

 

ecf48b.jpg

Elle s'est un peu beaucoup étirée, pincage, tac!

240ca2.jpg

 

C'est tout pour ce soir.

 

bye

 

bye

 

paypay

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cro + 27

 

Hello!

 

Petit rappel de mes paramètres:

 

Graine de Silver haze fem. de sensi, mise à germer le 15 juillet, arrosage à l'eau et UNE fois au biobizz avec un EC léger (sais plus exactement).

 

La plante se trouve sous une ECO 125 w croissance.

température: 25/26 degrés, et entre 55 et 80% d'hygro.

 

Elle en est à son troisième et avant dernier rempotage(autour du 7/8 aout). Au dernier j'ai été un peu généreux en eau, ce qui entraine des problèmes au vieilles feuilles du bas, rien de grave le haut est bien vert, juste calme avec l'eau.

 

Je compte la passer en flo dès que j'aurais prélevé deux boutures dessus. J'ai pincé la plantes à deux endroits, pour favoiriser la pousse des petites branches du bas (excellentes boutures).

 

Go photozzz.

 

e3dcbc.jpg

en vue aérienne, on voit bien le haut tout vert et le bas, moyen...

b11c9b.jpg

 

de18d3.jpg

 

f29d.jpg

Sur la photo du haut, on voit bien la feuille la plus touchée... surrarosage isn't?

5b83d.jpg

3Millions de pixel mes fessse, gsm de pauvre^^... bref, la partie noire de la tige c'est la ou j'ai pincé.

 

Encore deux semaines et je peux prélever les boutures (de toute façon jtiens plus, dans deux semaines max en flo sous la 400 w, ils annoncent 85 jours chez sensi, comptons 100:-0, suis pas près de la fumer, celle là.)

 

Sur ce, bye bye

 

pay pay

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cro + 30

 

ding dong?

entrez!

 

Vue de haut, c'est joli, ça a l'air bien parti!

Les feuilles du haut sont vert presque foncé mais les feuilles du bas sont un peu claire, comme vert, je trouve.

573273.jpg

 

Mais alors, sous cet angle-ci, je trouve qu'elle tige:

 

1dc1.jpg

 

Et pourtant, le haut de la plante est à 8 cm de la lampe eco 125w et je l'ai déjà pincé en trois endroits.

 

 

En voilà un, l'appareil photo donne tout ce qu'il a mais c'est pas terrible, mais on voit quand même l'endroit noirci ou j'ai pincé et ou ça réagit "normalement" (le tronc grossi!). La photo:

3b21e.jpg

 

Je suis parano? c'est parce que c'est ma première sativa?

Encore un peu de patience, que je coupe deux boutures et la mette en floraison.

 

Je vous dis: A bientôt.

 

paypay

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lut luz (trop facile :-D )' date=' lut les autres.

 

Cro + 24

 

Elle est haute comment ta box, luz? t'as quoi comme lampe? c'est vrai que le stretch peut poser des problèmes, faut pas lancer la flo quand tes plantes touchent leur plafond. Pas toujours facile à gérer.

 

J'ai environ 1 m 90 de haut donc je peux monter jusqu'à un bon mètre 20, environ(1m40 en automne hiver printemps). A part ma silver haze, je fait pousser une white widow qui vient d'une plante mère, elles doublent à peine sur tout le temps d'une flo ^^. Avec la silver haze je vais surement avoir des surprises mais je suis prêt à torturer ma plante pour l'empêcher se bruler sur la lampe.

 

 

 

J'ai eu la main un peu (bcp?) lourde sur l'arrosage lors du rempottage ce qui a entrainé un... surarrosage ben vi, ben merde!

Résultat, bah ça n'a pas beaucoup poussé en trois jours, le bout des feuilles du bas a un petit peu bruni. Je crois (j'éspère) qu'elle reprend, plus d'eau pour elle avant que je ne voie des signes de soif.

 

Allez, 3 photos.

 

[img']https://www.cannaweed.com/upload/server8/77b57e.jpg[/img]

 

ecf48b.jpg

Elle s'est un peu beaucoup étirée, pincage, tac!

240ca2.jpg

 

C'est tout pour ce soir.

 

bye

 

bye

 

paypay

 

 

 

 

 

bonjour paylaut,

 

je trouve que tu géres bien, elles ont l'air de ne pas grandir excessivement, sûrement parce que tu prends des mesures préventives comme le pinçage, moi j'ai essayé un peu le palissage (mon premier palissage...) sur une plante qui faisait 10 cm de plus que les autres et ça a bien marché, j'aurais dû le faire avant, mais je savais pas...enfin, je saurai pour la prochaine.

 

sinon ce n'est pas la seule erreur, j'avais la lampe à 40 cm alors que c'était à 25 ! j'avais pas très bien compris le gars du growstore parle comme un banquier, résultat : mal de mer et compagnie...ça venait peut-être de ça la hauteur de ma skunk #1 qui m'a fait paniquer subitement, mais maintenant ça va, elles grandissent plus. Toutefois le site de sensi où je les ai prises indique 1m20-1m50 en indoor, je me retrouve donc avec des petites plantes mais je sais pas ce que ça va donner vu mes erreurs.

 

je reviendrai laisser le lien de mon jdc en vidéo, je sais plus où il est...en les voyant tu pourrais peut-être me dire si tu les trouves "normales" pour leur âge...

 

à toute

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour JerOme,

 

Il s'agit d'une petite silverbox (50x50x160) et d'une lampe éco pour flo de 250 W. Crois-tu qu'il serait possible, à l'aide de techniques comme le palissage, le pinçage et la taille, d'y cultiver de la silver haze ?

 

Je voudrais faire une deuxième culture avant l'arrivée de l'hiver, période pendant laquelle nous comptons nous reposer un peu, mes plantes et moi...mais je n'ai toujours pas trouvé une variété à effet NON stone compatible avec cette silverbox. L'effet stone paralysant, j'ai déjà goûté ça, c'est horrible...au passage je ne sais toujours pas ce que les gens le trouvent d'intéressant à cet effet, qui est, pour moi, pire qu'un film d'épouvante...je me rappelle une fois, assisse sur un fauteuil, j'avais envie d'aller au toilettes mais je ne pouvais pas, mon corps était devenu comme du béton, et quelle angoisse de faire pipi dans ma culotte...à c'est instant là, j'aurais donné n'importe quoi pour pouvoir m'envoler de ce maudit fauteuil...

 

d'autre part, je fume regulièrement du hashich et c'est toujours le bonheur...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cro + 41

 

salut la communauté.

 

Alors luz, ça se passe bien par chez toi? j'ai regardé ta video, ca à l'air good

 

GSM hors service (pub:LG cookie d'avril, batterie naze!), plus d'APN, c'est nul pour un jdc principalement en image.

 

Je vais essayer d'emprunter un APN.

 

La Silver haze se porte bien, je l'ai palissée et j'ai coupé l'apex mais je sais pas si c'est la meilleure idée que j'ai eue, je trouve que le dévelopement des branches après palissage n'est pas aussi rapide qu'avec mes whites... à voir.

 

Elle est passée de sa 125 w à une hps 400 w pour la fin de croissance.

J'en ai profité pour la rempoter dans un pot de 6l, soit sa dernière demeure, soit encore un rempotage.

 

J'aime pas quand y'a pas de photos!!!

 

Bye

 

 

Edit 01/09/09: gsm déposé au SAV, retour prévu dans dix/quinze jours... faut vraiment que je trouve un autre APN.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pourtant, le haut de la plante est à 8 cm de la lampe eco 125w et je l'ai déjà pincé en trois endroits.

 

 

bonjour paypay,

 

je reviens faire un tour par chez toi...et une chose m'intrigue, ta lampe cro à 8 cm. J'ai la même et au growstore on m'a dit de la mettre à 25cm, ce que j'ai fait.

 

peux-tu m'expliquer pourquoi tu la mets à cette hauteur ?

 

sinon j'ai renoncé à la silver haze pour ma 2ème culture, en raison de la taille (j'ai une skunk # 1 qui fait 1m et continue de grandir, alors vaut mieux ne pas tenter le diable...)

 

maintenant j'hésite entre marley's collie et jack flash toujours des sativas de SS mais de taille moyenne au lieu de grande.

 

bonne culture à toi,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cro + 48

 

bonjour, bonsoir.

 

A environ une semaine du passage en flo, j'ai quand même réussi à trouver de quoi prendre deux trois photos de la bêtes après deux semaine de torture ^^.

 

903f67.jpg

 

c5d26e.jpg

 

2e9507.jpg

 

Dans une semaine, passage en flo, ca va enfin devenir sympa.

 

a dans une semaine

 

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.