Maj 15/09 cro+25 flo+32 apres pas mal de problemes 1er jdc indoor hydro super skunk feminisee sensi seed flo 600w


Messages recommandés

Salut Jeff

 

en fait je ne connais pas le strech de la super skunk et j ai peur qu il soit trop important.le probleme c est que mon wilma me prend deja presque 50 cm de hauteur et avec la 600w pour la flo je voudrai pas griller mes plants en fin de culture

j ai cherche mais j ai pas trouver d indication sur le coef de stretch de la super skunk

donc principe de precaution

merci d etre passe

j ai vu aussi que chez toi ca se passe bien et que comme moi tu te pose la question du passage en flo

 

salut a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re mon Kiki

 

ben en fait je suis pas tres tenté de couper les apex je pense plutot faire un gros palissage et peut etre pincer les apex

 

on verra ca dans quelque jours

 

je ferai une MAJ complete ce soir

 

a+

 

:respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Skunky4ever,

 

merci de ta visite, jolie culture mec!

j'ai pas de réponse pour le stretch de la SS mais dit toi que mes northern light on eu un stretch de x4, x5. je dirait que par précaution quand tes plants font entre 20 et 25cm tu passe en flo.

 

bon grow.

 

Peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo psycho

 

ben en fait je suis tombe ,en faisant des recherches , sur le strainguide de jeannoublie qui annonce un strech plutot limite entre 2x et 3x

 

je pense aller jusqu a une trentaine de cms

 

si quelqu un a un avis la dessus lachez les coms

a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re Psycho

 

oui en effet c est le meme breeder

comme tu le fait remarquer sur une meme appellation les phenos et les strechs sont bien differents d un breeder a l autre

j ai un pote qui est en train de finir sa nl de chez ss et ses plants sont tres compacts avec un strech d un peu plus de 3x mais il a palisse comme un malade le tronc d abord et les branches ensuite et a mi strech il a posé un grillage pour stabiliser le tout

 

je vais essaye de lui demander des tofs

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et en avant pour la mise a jour a c+16

 

 

tout d abord un grand merci a tous ceux qui passent me voir et qui me laisse un petit mot

 

en avant pour la technique

 

pour les parametres:

temp n/j : 20-24/24-28

hygro n/j : 75-90%/55-75%

ph qui a legerement remonté a 6.0 et que j ai reajusté a 5.8

 

mais j ai fais une connerie (les tofs apres)

 

mon ec est retombée a 0.8 donc je modifierai ma soupe des demain matin

 

 

voila les tofs

 

3b3575.jpg

 

44df.jpg

 

92849.jpg

 

b2e782.jpg

 

48363.jpg

 

et donc la connerie du jour en tofs:en reajustant mon ph a la seringue une goutte de ph- est partie sur un plant

 

6c830.jpg

 

40a4bf.jpg

 

c5b57c.jpg

 

6a3c84.jpg

 

c6f2c.jpg

 

heureusement plus de peur que de mal je m en suis apercu 10 min apres en venant faire les tofs pour la maj

 

bon c est tout pour aujourdhui

 

demain gros boulot

modifcation de la soupe et percage des pots pour le palissage

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo l'ami,

 

Bien ou bien ?

 

Très beau pieds que voila sa pousse bien a se que je vois aucun gros problème en vue ...

 

Je vais suivre ton jdc du mieux que je le pourrai...

 

Tchouss et bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Zubrowka

Yep,

 

Merci de ton passage sa fait plaisir.

 

Je vois que tu a tout pour réussir, belle instal :bigspliff:

 

Et puis sa pousse vite en hydro ...

 

Ba je me cale par ici colégue de super skunk !!

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Zubrowka

Salut

 

Et bien pour parlé de ma derniére session la super skunk a u à peu prés un vingtaine de jours de croissance sous 125 envirolite.

 

le strech a été énorme(taille triplé) peut etre du a un reste d azote dans la terre et aussi à aucun pincage j'ai laissé faire et mafoi je compte sur au moin un bon 30g sec.

 

Si tu a d autre question n'hésite pas !

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo Zubrowka

 

merci de ton passage ainsi que de ta reponse

 

le differentes communications que j ai eues faisais etat d un stretch entre 2x et 3x mais rien de vraiment sur

 

la sur mes 8 plants j en ai 3 qui ont un pheno un peu different et qui ont une distance inter-noeuds plus importante je vais donc les palisser en prioite et modifier la disposition des plants dans la box au cas ou je doive corriger l orientation de mon reflecteur

 

voila la maj en tof c est pour ce soir

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut skunky4ever!!!

 

merci d'etre passé par chez moi, en ce moment j'en ai besoin :plus:

 

sinon di diou belle plantes, ca fait rever quand je voit ca apres mon placos :bigspliff::respect:

 

sinon bon la petite goutte d'acide ca pardonne pas mais c'est pas mechant, fait gaffe a pas en laisser tomber une goutte sur ton doigt la prochaine fois !!!

 

je repasserais bientot, car ca va vite devenir interessant je pense :pix:

 

tchuss!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.