The kiki's jdc edition 1 =>c+25 f+22 hydro (wilma 10 pots) :: 600 mh/hps :: superskunk


Messages recommandés

Hello kiki !

Toujours pas de sexe déclaré ? Sur les tofs, comme les autres weederus je n'ai rien vu ...

Ah, Jayce et les conquérants de la lumière, c'est bon aussi ça !

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut kikito ^^.

 

J ai vue que tu ai passé sur mon jdc alors je me permet de passé sur le tien ^^.

 

Bah je trouve t ai plante très jolie bien faite .

 

Juste je voudrais corrigé une erreur dans ton premier post car a un moment tu parle d une lampe qui fais de la fumé et des flammes.

 

Si le ballast et électronique normalement le r allumage a chaud et possible (juste a titre indicatif ^^).

 

KANABI_CALMENT.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise à jour F+9

 

Sinon pour aujourd'hui ce ne sera pas un dessin animé mais une série qui a gravé à jamais ma plus jeune enfance !!!!

 

 

San Ku Kaï (宇宙からのメッセージ・銀河大戦, Uchu kara no messeji: Ginga taisen?)[1] est une série télévisée de science-fiction japonaise en 27 épisodes de 25 minutes, réalisée en 1979 par Minoru Yamada d'après le manga de Shōtarō Ishinomori.

 

En France, la série a d'abord été diffusée sur l'émission d'information des armées T.A.M, puis sur Antenne 2 à partir du 15 septembre 1979 et par la suite dans l'émission Récré A2. Elle a également été diffusée dans les pays d'Amérique latine au début des années 1980, sous le titre Sankuokai.

 

Voilà sur ce bon week end et à mardi pour la prochaine MAJ !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par nikoin le 19/8/2009 18:43:51

 

Hello kiki !

Toujours pas de sexe déclaré ? Sur les tofs, comme les autres weederus je n'ai rien vu ...

Ah, Jayce et les conquérants de la lumière, c'est bon aussi ça !

++

 

Salut Nikoin

 

Ben on dirait que j'ai une fille regarde !!!

 

Merci de ton passage et à bientôt

Steph.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par KANA_BIS le 19/8/2009 19:30:13

 

Salut kikito ^^.

 

J ai vue que tu ai passé sur mon jdc alors je me permet de passé sur le tien ^^.

 

Bah je trouve t ai plante très jolie bien faite .

 

Juste je voudrais corrigé une erreur dans ton premier post car a un moment tu parle d une lampe qui fais de la fumé et des flammes.

 

Si le ballast et électronique normalement le r allumage a chaud et possible (juste a titre indicatif ^^).

 

KANABI_CALMENT.

 

Salut Kana Bis

 

Merci pour tes compliments et j'ai corrigé mon erreur !!!

Tu m'avais d'ailleurs déjà fait la remarque précédemment en tout cas merci de l'attention porté à mon jdc

 

@++

Steph

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par skunky4ever le 20/8/2009 9:00:04

 

yo mon kiki

 

j ai aprecie ta maj

 

toi aussi tu vas faire peter ton placo

 

allez bon week end poto

 

.... et pas de mauvais reve hein

 

a+ poto

 

Salut mon canard,

 

Je compte bien faire péter le placo tout comme toi lol !!!

Je touche du bois pour que tout se passe sans problèmes !!!

 

Et promis j'arrête les mauvais rêves mais je sais pas si le bédo est bon pour ce que j'ai lol

 

A mardi et bon week end !!!

Steph

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par psychotik_noize le 20/8/2009 11:17:09

 

Yep mon kiki!

 

 

je vois que ça baigne dans la placo! Bon comme j'ai un peu plus de temps va falloir qu'on se capte histoire de te faire gouter ma NL...

 

Peace poto

 

Salut ma poule,

 

Ben je pars en week end mais vu que t'es au chomdu maintenant on aura le temps de se voir la semaine prochaine !!!

 

Au fait encore un point commun entre nous j'ai également une boite de webdesign lol, faudra qu'on parle de nos femmes ça ce trouve nous avons à la même !!!

 

Mais garde la bien au frais je compte bien gouter ta petite merveille !!!

 

@++ ma poule

Steph

 

Ps: Voilà j'ai répondu à tout le monde je peux partir en paix mais vous inquétez pas je vous surveillerai sur mon iphone !!!

 

Une bise à tous !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo mon kiki

 

ha ce coup ci ca stretch y a pas photo

 

desole pour les deux males mais je pense que ca va te faire un peu de place dans ton placo

 

les femelles apprecierons la galanterie de ces messieurs !!!!

 

et ben t as pas fais dans le detail t as pousse l ec d un coup: allez les gourmandes a table

 

t en est ou du stretch , elles mesurent combien maintenant tes ptites cheries ?

 

sinon je te reserve une ptite surprise pour demain

 

a suivre ......

 

a+ poto

 

:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ma poulette,

 

Je trouve que je m'en sors bien avec deux mâles sur douze graines !!!

T'imagines aisément en état de stupeur quand j'ai ouvert la box après 4 jours d'absence, c'est quand même impressionnant la weed.

 

Pour l'ec je suis le programme METROP à la lettre et c'est vrai que ca fait un sacré changement !!!

 

C'est quoi ta surprise ????

 

Une bise

Steph

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.